Samedi 2 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Jean-marc a écrit : voilà sur hollywood pq

Merci TVA d’avoir exaucé notre souhait! On est tellement excité ce matin: la grande finale d’Occupation Double en Espagne, qui sera tournée en Polynésie française, sera diffusée un DIMANCHE soir, comme dans le bon vieux temps. On aura la chance de voir trois couples (dont un couple exclu) se battre pour le condo le 24 novembre prochain à 20h30. On se demande vraiment lequel des couples dans la maison ne fera pas le voyage final…


http://hollywoodpq.com/2013/10/23/la-fi ... -novembre/" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc, Hollywood pq et Sebastien Benoit lui-même se contredise...........
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : Allez ecouter l'explication de SB sur Salut bonjour en date du 23 octobre. Il dit 1 couple de la maison officielle et 1 couple de la maison des exclus. Ca fait 2 ça. Je ne pense pas être sourde...

Voici le lien: http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
la prod peut-elle voir changé leur scénario :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

youtso a écrit : http://www.journaldemontreal.com/2013/1 ... e-dimanche C'est écrit 3 couples dans l'article
Je pense que Sebastien Benoit devrait re-faire une annonce car ce qu'il a dit lui-même serait faux?.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Jean-marc »

de ce que jai compris sur le video ya dit ont sais au moins qu'il y aura 1 couple officiel et 1 couple d'exclus ya pas dit rien de plus ca laisse un sous-entendu
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : [...]


la prod peut-elle voir changé leur scénario :chepa:
Bien c'est ça que je me demande parce que il dit bien 1 de chaque... c'est pas nous qui lui a mis les mots dans la bouche.. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Jean-marc »

ca aurais aucun sens juste 1 et je crois que si ca aurais ete juste 1 les 2 autres se seraient battu et y serais encore entraib de discuter
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


la prod peut-elle voir changé leur scénario :chepa:
Ça se peut très bien, car ils ont l'air de s'adapter selon les événements. Etk j'ai déjà hâte au voyage final, car ça risque d'être long en titi d'ici là si on a pas accès à la maison des exclus. Moi voir des couples s'embrasser pour vrai ou pour les caméras ça m'ennuie énormément.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Jean-marc a écrit : de ce que jai compris sur le video ya dit ont sais au moins qu'il y aura 1 couple officiel et 1 couple d'exclus ya pas dit rien de plus ca laisse un sous-entendu
Bon ben, il a laissé une porte ouverte pour des changements par la prod au besoin...
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 02, 2013 9:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : [...]


Bien c'est ça que je me demande parce que il dit bien 1 de chaque... c'est pas nous qui lui a mis les mots dans la bouche.. :chepa:
bizarre bizarre

Car aujourd'hui il a vraiment laissé l'impression qu'un des 2 autres couple restant y allait

Par contre c'est vrai qu'il a toujours dit un premier couple assuré d'aller à la final

Il n'a pas dit que l'autre couple serait de la même maison

Ouf Camille et Mat pèteraient une coche solide, surtout Mat
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : [...]

Ça se peut très bien, car ils ont l'air de s'adapter selon les événements. Etk j'ai déjà hâte au voyage final, car ça risque d'être long en titi d'ici là si on a pas accès à la maison des exclus. Moi voir des couples s'embrasser pour vrai ou pour les caméras ça m'ennuie énormément.
Je viens de regarder sur le calendrier, il reste pas grand temps en realité. Le 7, on va voir l'élimination d'un couple, il va en rester 2. Le 14 (peut-ètre l'integration des couples de la maison des exclus avec une elimination de couple, et le 21, une autre elimination de couple des exclus et ils partent pour le voyage et le 24, on voit les images du voyage et le gagnant a la fin. Je sais pas mais ça fait tu du sens?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bon ben je vous quitte pour ce soir. ;) À demain, sauf que ça risque d'être mort sur les cams, ils vont être presque tous partis, sauf Kaleb et Cinthia.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bye Capuchino :hello:

Je vais suivre dans pas long j'pense
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:hello: Capuchino
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

en tout cas la conversation coule à flot entre eux

Ils se racontent leur journée pour tourner leur clip

Leurs journées avec les autres candidats avant de faire le tapis rouge

MF connaît LP de la maison des exclu en oassant

Kaled connaît Ariane

Kaled a demandé à Cin qui est Mandy, Cin n'osait répondre, elle finit par dire qu'elle est dure mais a toujours été correct avec elle (Cin)

Ils parlent parlent et écoute l'autre quand il parle
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : [...]


j'trouve cela bien correct nos opinions différentes

Ça me fait réaliser que ceci s'explique éventuellement en partie par des comparaisons avec des traits de caractère qui nous ont blessé par le passé

La cruauté et mėchanceté que AS est capable exprimer par ses yeux j'ai connu cela en masse, trop
:jap: Tu vois, je me suis fait exactement la même réflexion. Je remarque qu'à chaque OD, j'ai tendance à rejeter d'emblée les filles qui ont le caractère de Cintia. Je me suis analysée par contre, car il y a toujours une raison quand c'est aussi émotif : j'ai enduré ce genre personnalité une bonne partie de ma jeunesse. Cela a laissé des marques et maintenant, dès que je vois ce type de tempérament je le perçois comme une menace, quelque chose de nuisible qui écrase et étouffe. Et je comprends très bien que tu puisses selon tes expériences personnelles avoir une perception différente :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Kaled raconte que la veille d'entrer à OD il était à 50-50 de ne plus y aller

C'est une grosse saison à son travail

Il n'était pas convaincu de voulour être étiquetté kaled OD

Il a appelé Hubert pour lui en parler, Hubert lui a dit qu'il ne pouvait manquer cette chance dans sa vie
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : [...]


:jap: Tu vois, je me suis fait exactement la même réflexion. Je remarque qu'à chaque OD, j'ai tendance à rejeter d'emblée les filles qui ont le caractère de Cintia. Je me suis analysée par contre, car il y a toujours une raison quand c'est aussi émotif : j'ai enduré ce genre personnalité une bonne partie de ma jeunesse. Cela a laissé des marques et maintenant, dès que je vois ce type de tempérament je le perçois comme une menace, quelque chose de nuisible qui écrase et étouffe. Et je comprends très bien que tu puisses selon tes expériences personnelles avoir une perception différente :)
c'est frappant, nous sommes plusieurs à écouter la même chose et à le percevoir différemment

La méchanceté gratuite pas capable, les gens qui écrasent les autres pour se remonter ça aussi j'en fait une indigestion

Je ne déteste personne à OD mais je n'aurais pas du tout le goût d'être amie avec certains

Même AS, elle est comme elle est sûrement suite à des expériences de vie, mais pour ce genre j'ai déjà donné jusqu'à ma dernière goutte de tolérance

Certaines expériences nous laisse des marques comme tu dis
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

MmeChose a écrit : en tout cas la conversation coule à flot entre eux

Ils se racontent leur journée pour tourner leur clip

Leurs journées avec les autres candidats avant de faire le tapis rouge

MF connaît LP de la maison des exclu en oassant

Kaled connaît Ariane

Kaled a demandé à Cin qui est Mandy, Cin n'osait répondre, elle finit par dire qu'elle est dure mais a toujours été correct avec elle (Cin)

Ils parlent parlent et écoute l'autre quand il parle
:jap: De ce que je me souviens, c'est le couple le plus vrai, qui a le plus de conversations sincères, qui est le plus intéressant à écouter de tous les OD. Même Hubert Et Andréanne me communiquaient pas autant.




Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Kaled dit à Cin que c'est cool de parler

Elle lui embrasse souvent l'intérieur de la main, il lui dit qu'il aime cela et a serre dans ses bras

Il dit qu'il ne sort pas tant dans les bars, qu'il a sorti plus la dernière année mais parce qu'il accompagnait Hubert
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Jean-marc »

jme demande souvent moi pk quand une fille ou un gars à OD qui a du caractere ont dit toujours que s'il ou elle est de meme cé a cause de son vécu c'est quoi ;le rapport ? tu a pas le droit d'en avoir si t'a pas de vecu ?
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »