Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Re: Un souper presque parfait à V

Message par EveLaVraie »

Moi je trouvais qu'elle voulait trop avoir le contrôle!

Je sais pas si vous avez déjà essayé.....mais de l'hélium c'est assez drôle merci! Je pouvais pas faire autrement!

Je trouve quand même que l'éducatrice est de mauvaise foi, elle prenait un malin plaisir à la faire suer.

L'autre l'ingénieur, je l'ai trouvé correct. Il veut seulement s'amuser.....et tous les autres se bidonnaient, même qu'hier vu qu'il faisait le souper il n'avait pas d'ambiance. Elle aurait pu facilement tirer avantage de ce plaisir mais au contraire elle l'a mal pris pcq justement, elle elle doit être un peu comme ça!
Je fais confiance à la vie :)
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

L'autre gars.. Christian je pense..?!.. Y'a l'air de prendre une grande place dans l'émission.. :P hahaha! Non mais y'a l'air fin.. Low profile... Marie-France, pas capable. Genre de bébé lala. Louise.. Ouf.. Louise.. sacrée Louise.. Le gars avec le bonnet blanc est plutôt drôle pis j'aime bien le vietnamien :P
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Grain de sel a écrit : Louise est peut-être coincée mais elle a essayé de les recevoir avec gentillesse et Luc et la fille se sont fait un malin plaisir à la provoquer ce qui a mon avis est un manque flagrant de savoir vivre.
Elle pourrait être leur mère, elle est d'une autre génération et ne méritait pas leur mesquinerie et leur petites moqueries au sujet du petit cadeau à la fin.
Y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi. Si elle a regardé l'émission de ce soir, j'espère qu'elle sera au dessus de tout ça.
J'ai trouvé qu'ils avaient été un peu trop loin, ils n'étaient pas avec une gang de chum mais en visite chez une étrangère, un peu de retenu aurait été de mise.
Je suis tellement de ton avis, me semble qu'un peu de retenue aurait été de mise.

j'aimais Marie-France, mais ce soir, elle m'a vraiment déplu.

Quant à Luc, je le trouvais comique au début, mais ce soir, j'ai trouvé qu'il en mettait un peu trop.

Finalement, je souhaite que ce soit celui qui passera vendredi qui gagne, il a l'air super gentil et bien à sa place et j'ai confiance qu'il servira un bon repas.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : Louise est peut-être coincée mais elle a essayé de les recevoir avec gentillesse et Luc et la fille se sont fait un malin plaisir à la provoquer ce qui a mon avis est un manque flagrant de savoir vivre.
Elle pourrait être leur mère, elle est d'une autre génération et ne méritait pas leur mesquinerie et leur petites moqueries au sujet du petit cadeau à la fin.
Y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi. Si elle a regardé l'émission de ce soir, j'espère qu'elle sera au dessus de tout ça.
J'ai trouvé qu'ils avaient été un peu trop loin, ils n'étaient pas avec une gang de chum mais en visite chez une étrangère, un peu de retenu aurait été de mise.
Je partage ton avis. J'aurais préféré moi aussi voir les invités faire montre d'un peu plus de retenue surtout concernant les cadeaux donnés. Certains ont fait preuve d'un manque de civisme flagrant.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je suis d'accord avec toi. Luc et Marie-France ont tout fait pour gâcher la soirée de Louise, j'avais un malaise à les voir aller. Et rire du cadeau à la fin, c'était un manque total de respect et de classe. :gluk: Une semaine à oublier. :/ J'espère que Luc ne gagnera pas.
Dernière modification par Elise-Gisèle le jeu. mars 10, 2011 10:15 pm, modifié 1 fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Ce soir j'ai vraiment vécu un malaise, je n'aime pas Louise, je la trouve pincée comme personne et un peu bizarre, je la trouve hypocrite aussi, ce soir elle était totalement différente et hypocritement souriante parce que c'était son souper mais elle a fait des efforts.

Le souper était bien mais sans plus, sa table était magnifique. Qu'ils s'amusent honnêtement je trouve cela très correcte mais le malaise vient du fait que Luc et Marie-France ont vraiment agit bas de gamme pour briser sa soirée et ils en étaient fiers, je n'ai pas aimé cette partie, c'est vraiment malhonnête de leur part.

Etk, moi j'aurais bien aimé ses cadeaux :love:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Quand même, rire de ses cadeaux comme ça en pleine télé....J'aurais pas aimé être à la place de Louise ce soir lors du visionnement.
Puis ce n'est pas très grand Sherbrooke hein... :gla:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Autant j'ai pu trouver à certains moments que Louise était rabat-joie, autant ce soir j'ai trouvé que Luc manquait un petit peu de retenue. Je n'ai rien contre le fait qu'ils se soient tous fait du fun, au contraire. Mais qu'ils aient rit de ses cadeaux et que je sente un peu de mesquinerie de la part de Luc et Marie-France, j'ai trouvé ça cheap.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

J'avais lu quelques commentiares avant de voir l'éposode de ce soir et je me demandais ce qui avait bien pu etre si pire dans l'attitude de Luc et de l'autre femme.

Je vais résumé un peut comme Louise elle meme l'as dit c'était un souper de con......

Rire d'un cadeau offert et ce en pleine TV désolé mais pour moi c'était trop.... pis luc avec ses joke de luc comme un ado en manque il ce crois certainement drole mais moi je dirais plutot qu'il fait juste ben ben ben vulgaire et simple et qu'au final le con dans l'histoire n'est certainement pas celui ou celle qu'ont crois.

Décidément ce souper est digne d'un dinner de con.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Matador a écrit : Quand même, rire de ses cadeaux comme ça en pleine télé....J'aurais pas aimé être à la place de Louise ce soir lors du visionnement.
Puis ce n'est pas très grand Sherbrooke hein... :gla:
Bin là! Ce n'est quand même pas une bourgade, stie!

:D mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Frasie a écrit : Ce soir j'ai vraiment vécu un malaise, je n'aime pas Louise, je la trouve pincée comme personne et un peu bizarre, je la trouve hypocrite aussi, ce soir elle était totalement différente et hypocritement souriante parce que c'était son souper mais elle a fait des efforts.

Le souper était bien mais sans plus, sa table était magnifique. Qu'ils s'amusent honnêtement je trouve cela très correcte mais le malaise vient du fait que Luc et Marie-France ont vraiment agit bas de gamme pour briser sa soirée et ils en étaient fiers, je n'ai pas aimé cette partie, c'est vraiment malhonnête de leur part.

Etk, moi j'aurais bien aimé ses cadeaux :love:
Moi pas sûre pour les cadeaux, mais l'intention et l'attention est louable et de bonne guerre. Pour la balance, je pense exactement comme toi. Et mauzus que je trouve la gang cheap, sauf celui de ce soir dont j'ai oublié le prénom.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Puce28 a écrit : Autant j'ai pu trouver à certains moments que Louise était rabat-joie, autant ce soir j'ai trouvé que Luc manquait un petit peu de retenue. Je n'ai rien contre le fait qu'ils se soient tous fait du fun, au contraire. Mais qu'ils aient rit de ses cadeaux et que je sente un peu de mesquinerie de la part de Luc et Marie-France, j'ai trouvé ça cheap.
Surtout que l'autre avec ses coqs...si je me souviens bien, elle aimait ça tout plein avant qu'elle est une crotte sur le coeur à cause de Louise. Disons qu'elle semble avoir la rancune tenace et cheapette un peu.
yan_still
Stagiaire

Message par yan_still »

j'ai tellement trouvé Louise bizzare, elle qui s'emble se donner un air de "pincé" et "supérieur" dès qu'elle a commencé à souhaiter sont bonne fête à tout le monde.. mais j'ai bien aimé le bout de l'héllium , jai hate de voir le souper de christian, malaise entre Louise et qui ce soir? à voir. loll
[color=#000000][size=150][b]Yan_still[/b][/size][/color]
Jiminie
Illustre Pie

Message par Jiminie »

Question pour vous ? J'ai manqué la fin de l'émission hier et je n'ai pas vu les cadeaux, qu'est-ce qu'ils ont reçus et qu'est-ce qu'ils ont dit au juste ?
Image
Image
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Jiminie a écrit : Question pour vous ? J'ai manqué la fin de l'émission hier et je n'ai pas vu les cadeaux, qu'est-ce qu'ils ont reçus et qu'est-ce qu'ils ont dit au juste ?

J'ai un peu manqué la fin parce que je jasais trop ici :lol: mais j'ai vu qu'ils ont reçu des mitaines de four avec le tablier assorti .. Marie-France (?) en avait un avec motif de coq et elle a trouvé quand même le moyen de chialer .. En gros, je crois qu'ils ont trouvé ça quétaine et que les couleurs ne leurs plaisaient pas ...

En attendant que quelqu'un puisse mieux détailler, si besoin est, voilà :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
yan_still
Stagiaire

Message par yan_still »

Mimosa a écrit : [...]

J'ai un peu manqué la fin parce que je jasais trop ici :lol: mais j'ai vu qu'ils ont reçu des mitaines de four avec le tablier assorti .. Marie-France (?) en avait un avec motif de coq et elle a trouvé quand même le moyen de chialer .. En gros, je crois qu'ils ont trouvé ça quétaine et que les couleurs ne leurs plaisaient pas ...

En attendant que quelqu'un puisse mieux détailler, si besoin est, voilà :)
très bien détailler ;)
[color=#000000][size=150][b]Yan_still[/b][/size][/color]
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Quelle manque de classe cette marie-france franchement insipide la fille
l ingenieur je me demande comment il a fait pour obtenir son diplome
le viet le petit suiveux de la classe.

louise un peu snob , mai selle ne meritais pas cette soirée.

il devrait appeler l emission : Un colon plus que parfait
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

En tk le fun avait l'air pogné rare... :lol:

Ils ont sans doute exagéré un brin, un dîner de con peut-être, mais elle voulait faire une fête d'enfants je dirais...les ballons, les souhaits de bonne fête à tous et le cadeau quétaine.... c'était inaproprié à mon avis et le vin aidant, elle a fait rire d'elle par les autres.

Elle a ses torts aussi, lors des autres soupers, elle n'était pas très gentille avec les autres, elle a récolté ce qu'elle a semé, malheureusement pour elle.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ca l'air vraiment bon tous ses plats ! et plus élaboré que les autres un peu.. alors j,espère que ce sera bon et qu'il va gagner :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Quelle personne sympathique cette Louise quand même :o
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »