Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
loft_great a écrit : Hilaria & Alec Baldwin
Dernière modification par grand-maman le mer. sept. 18, 2013 12:05 am, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
il commence jeune avec les duck faceAnya a écrit : Fergie et Josh Duhamel partagent les premières photos de leur bébé Axl Jack Duhamel
Ohh la jolie binette du petit garçon de Josh Duhamel et Fergie! Le couple vient de partager les premières photos du poupon via Facebook et Instagram, le petit Axl Jack Duhamel, dans ses draps tous blancs. Axl pesait 7 livres et 10 onces à la naissance.
@Fergie: « Axl Jack Duhamel. Day 2 of life. Hearing test complete. All systems go. #chillin »
Si petit et déjà un briseur de coeur! Onnnnnnn.
http://hollywoodpq.com/2013/09/17/fergi ... k-duhamel/" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
Paris Hilton n’a JAMAIS sorti les vidanges ou lavé la cuvette des toilettes
Voici une nouvelle qui ne nous étonne pas du tout. Paris Hilton n’a jamais été vraiment forte sur les tâches ménagères, mais de là à ne jamais avoir sorti les poubelles ou laver la cuvette, franchement. Dans une entrevue accordée au magazine The Heat UK, la star avoue quand même faire du shopping au magasin à un dollar.
« J’adore faire ce genre de truc. J’y suis allée à quelques reprises dans des villages inconnus du milieu des États-Unis. Il n’y a que ce genre de magasins. Des bonbons, du savon et autres gogosses. »
Paris Hilton est maintenant DJ résidente à Ibiza et est super excitée de son nouvel emploi: « J’organise des fêtes depuis mes 18 ans, alors je crois savoir ce qu’il faut pour faire lever un party. Si quelqu’un s’y connaît en matière de fête et de club, c’est moi! »

Kim a partagé deux photos d’elle en pyjama avec les cheveux blonds!
On ne voit JAMAIS Kim depuis son accouchement: ENFIN! On savait déjà qu’elle était blonde, mais on ne savait pas combien de temps ça allait durer… On aime beaucoup ses cheveux plus courts. Elle a peut-être teint ses cheveux pour se dissocier de ses sœurs!
Voici les photos de Noël partagées sur Instagram par les sœurs K

On ne voit JAMAIS Kim depuis son accouchement: ENFIN! On savait déjà qu’elle était blonde, mais on ne savait pas combien de temps ça allait durer… On aime beaucoup ses cheveux plus courts. Elle a peut-être teint ses cheveux pour se dissocier de ses sœurs!
Voici les photos de Noël partagées sur Instagram par les sœurs K