Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

bobépine  a écrit

Les fans de Bernard ne sont pas encore remis...que Virginie est fait le meilleur choix..en choisissant Stéphane

Mouahhhhhhh. c'est bien vrai pour moi en tout cas, je venais pas ici dans le temps, mais elle va retourner vers Bernard un jour.   --Message edité par capella le 2006-08-09 10:14:00--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

joanna  a écrit

Des spéculations tu dis? Mets-en!  ;)

Merci jujube pour l'article. Là, c'est vrai qu'en lisant ça, on a comme le goût que ça recommence au plus vite. Comme je disais récemment, même si j'aime bien les autres tléromans et que j'ai hâte de voir la suite de Lance et Compte, La Promesse et tous les autres...je ne m'ennuie pas encore et je trouve que ça va venir trop vite à mon goût.

Mais Virginie, j'ai hâte parce que je l'écoute avant de me coucher, 22 minutes en passant les annonces. Je trouve que ça termine bien la journée.

Sérieusement, je n'ai vraiment pas hâte d'être braquée devant la Télé toute la soirée. J'aime trop l'été pour m'enfermer. J'enrégistre France B. et je regarde juste les bouts qui m'intéressent le plus même si ça me peine un peu. J'aime beaucoup cette émission, la seule que j'enrégistre à vrai dire. L'ordi et la télé sont en vacances en été, ils méritent ce congé et moi aussi. C'est bon de décrocher quelques mois et de faire autre chose.

Bobépine je suis d'accord avec toi. Les pro Berny ne s'en remettent pas, on dirait.  Va pourtant falloir en faire votre deuil un jour les amies pour ce qui a trait à lui et Virginie. C'est f-i-n-i avec elle. Ah et puis,vous allez l'avoir votre Bernard il sera encore là cette année, il dit qu'il revient en force après 2 ans d'absence. Celle-là, je ne la comprends pas, il était là l'an dernier.  

Coudonc...il est mêlê en masse Jean Litalien.

Je regarde le téléroman depuis le début et je pense pas en avoir manqué et c'est bien vrai que je me suis attaché au couple Bernard-Virginie et le beau Stéphane ne me dit rien du tout.

Mais on parle pour parler, on verra bien ce que Fabienne en fera du beau petit couple, les hommes autour de Virginie meurent vite des fois. Peut-être que Fabienne aussi est attaché au couple Bernard Virginie.

C'est bon prendre un break de télé, l'été car l'automme sera chargé en titi. les vidéos vont devoir être fait forts avec toutes les bonnes émissions qui s'en viennent. --Message edité par capella le 2006-08-09 10:15:31--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Hello ma gagne de vous autre la  

Ouin bein moi avec j'ai bein hate que Virginie re comence Deja la 11 iemes année ouff ca nous rajeunie pas ca      Je suis fiere de vous dire que sur 11 saisons j'en et vraiment pas manquer beaucoup    Je suis une vrai fidelle a cette emision j'ai hate au 11 septembre moi qui croyais que cétais plutot arfffff triste    mais bon sa arrive vite  Trop hate de voir mon petit couple Stephane et Virginie    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

André Ducharme alias Alain Gauthier sera absent de l'émission jusqu'en Janvier 2007 pour se concentrer sur la préparation du Bye Bye 2006
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

ah bon dommage
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Moi je pense comme Joanna, c'est bon de prendre un brake et de profiter de l'été et du soleil.

Alors on appréciera plus le retour de nos émissions cet automne.
J,ai hate quand meme de revoir Virginie. Et moi je dis que le couple Virginie et Stéphane va durer. Car avec Bernard ca fait un temps. Et je trouve qu'il fesait trop passer sa carriere avant sa blonde.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Des nouvelles de Claude Blanchard :  :/  :/

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-140 ... cancer.htm --Message edité par Kelly_05 le 2006-08-10 12:13:47--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

J'envoie tout plein d'onde à Claude Blanchard afin que tout ce passe pour le mieux pour lui
le hasard n'existe pas
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Elle est vraiment super belle cette photo de notre couple préféré.

Plus qu'un mois et un jour avant le retour de Virginie.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Oui le phote de notre couple est super belle.
Et moi aussi j'envoie des ondes positives a Claude Blanchard qui traverse un mauvais moment. J'espere qu'il va passé au travers et qu'il nous reviendra dans Virginie.

bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mari.sv  a écritElle est vraiment super belle cette photo de notre couple préféré.

Plus qu'un mois et un jour avant le retour de Virginie.  

Moi, c'est le contraire, je trouve que cette photo ne rend pas hommage à leur beauté. On a mis l'accent sur leur nez on dirait.

Dans la signature de jujube, ils sont magnifiques tous les deux.

C'est mon opinion à moi mais ça dépend des goûts de chacun.  
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Quelle triste nouvelle que celle de Claude Blanchard.

Espèrons qu'il passera à travers cette épreuve difficile.

++++++++++++++
++++++++++++++
++++++++++++++

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

joanna  a écrit

Moi, c'est le contraire, je trouve que cette photo ne rend pas hommage à leur beauté. On a mis l'accent sur leur nez on dirait.

Dans la signature de jujube, ils sont magnifiques tous les deux.

C'est mon opinion à moi mais ça dépend des goûts de chacun.  

C'est bien vrai, ils sont bien plus beaux que ça, l'ange de la photo a été prise trop par en  haut et on met leur nez trop en évidence.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Cette semais dans le 7 jours "téléroman" il y a une page sur Virginie avec un vrai belle photo du couple Je n'ai pas de scan . On apprend pas grand chose ... C'est notre Fabienne

On dit que la petite puce de Virginie doit naitre au alentour de Noel. Que Stéphane s'occuppe amoureusement de sa belle et que Bernard, futur parraim en prend bien soin aussi. Un peu trop pour Stéphane.

Une tragédie aura lieu à Ste - Jeanne D,arc à la premiere émission. Ouellet donnera du fils a retordre a Rivest en amenant des Immigrant qui ne parlent pas francais dans l'école.

Hercule est de retour . Un nouveau prof tres strict fait son entrée. Un nouvel élève également. ( joué par Lawrence Arcouette)
L'ex de Bernard , Dominique , rentre de voyage transformée.

C'est tout !
le hasard n'existe pas
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

merci à toi Jujube02  
Je ne reçois pas les messages éclairs
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ca fait plaisir ! Je sais que c'est juste mais  je viens de voirPeter Miller est invité en reprise ce soir au Match des Étoiles ... il est le dernier a passer alors vous devriezêtre en mesure de le voir
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Oui les filles vous avez raison , ils sont plus beaux que ca dans plusieurs autres photos , comme vous dites on voit trop leur nez et ils sont photographiés de trop proche. Je disais juste que c'est une belle photo de notre couple préféré sans dire que c'Était la plus belle et la plus réussie .

bye
xxx

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Selon le spécial téléromans 7 jours:

Virginie sera de retour  du lundi au jeudi, à 19h à compter du 11 septembre!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Voici une image que je trouve tellement belle, elle frappe

Leurs yeux sont tellement beaux
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bien eu ses une jolie photo j'en doute pas mais de la dire quelle frappe   j'adore Pascal Desrocher mais Luc Guérin ses asser Bof pour moi   Alors pour moi elle frappe pas  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »