Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
En tout cas, elle a reproché à certains de gâcher son souper, mais elle ne se gêne pas pour gâcher celui de Christian...
Ben là, si la laitue représentait l'eau, il aurait pu mettre un peu de colorant bleu, quand même .. Chui déçue 

Dernière modification par Mimosa le ven. mars 11, 2011 7:49 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Louise, non mais c'est quoi cette affaire là? Première émission que je regarde, elle capote! 
Christian est drôle je trouve!

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : Louise, non mais c'est quoi cette affaire là? Première émission que je regarde, elle capote!
Tu as manqué toute la semaine ?
Voyons sacrefice! C'est quoi l'idée d'aller dévoiler ce qu'elle a trouvé dans la salle de bain de Christian 

Je l'ai pas regardé en fait, pas que je l'ai manqué, juste pas regardé! En fait je crois avoir pogné la fin de lundi ou mardi si je me trompe pas, genre des 3 dernières minutes!Mimosa a écrit : [...]
Tu as manqué toute la semaine ?
Je t'aime Pinklily <3
Si je compte bien, égalité entre Luc et Christian ...
j'espère seulement que Louise ne s'inscrivera plus à des émissions du genre "funny" parceque malheureusement, elle gache tout, en plus de verser un larme et de donner un 7 à christian seulement parcequ'elle trouve que c'est un bon gars... j'ai beaucoup moins ris que dans les émissions précédente.
[color=#000000][size=150][b]Yan_still[/b][/size][/color]
euh... j'ai seulement attrapé la fin de l'émission... c'était quoi le magazine que Luc avait à table? 

Deuxième semaine décevante de suite ... J'espère qu'ils vont se calmer à vouloir caster des caractères qui vont pas ensemble...
Mimosa a écrit : Ben là, si la laitue représentait l'eau, il aurait pu mettre un peu de colorant bleu, quand même .. Chui déçue

un magasine de fille habillé "légère" dit-elle lollZarmela a écrit : euh... j'ai seulement attrapé la fin de l'émission... c'était quoi le magazine que Luc avait à table?
j'avais cru remarquer...yan_still a écrit : [...]
un magasine de fille habillé "légère" dit-elle loll

il avait apporté ça au souper?
Dernière modification par Zarmela le ven. mars 11, 2011 8:08 pm, modifié 1 fois.
oups, le magazine était au toilette, pas à table.
Ah okay! Luc avait pris ça dans la salle de bain de Christian... Là je comprends!yan_still a écrit : oups, le magazine était au toilette, pas à table.
Merci!
derien, hihi, mais je crois que c'est louise qui est allé dans la salle de bain pour ensuite dévoiler sa trouvaille à tout le monde
Je comprends qu'elle était amère de sa soirée, mais là....une face d'enterrement comme ca, elle n'a pas été gentille de toute la semaine, mais là ca dépassait les limites...elle a eu aucun respect envers l'hote de ce soir elle non plus. edité pour dire que je parle de Louise
Je suis contente pour christian qu'il est gagné, je trouvais qu'il savait donné la peine.
Je suis contente pour christian qu'il est gagné, je trouvais qu'il savait donné la peine.
Dernière modification par Mathy le ven. mars 11, 2011 8:23 pm, modifié 1 fois.
Heureuse d'être maman
les chefs lui ont dit : faut ajouter du sel, ca sera moins amereMathy a écrit : Je comprends qu'elle était amère de sa soirée, mais là....une face d'enterrement comme ca, elle n'a pas été gentille de toute la semaine, mais là ca dépassait les limites...elle a eu aucun respect envers l'hote de ce soir elle non plus. edité pour dire que je parle de Louise

Un Summum genre..Zarmela a écrit : euh... j'ai seulement attrapé la fin de l'émission... c'était quoi le magazine que Luc avait à table?
Oui, c'est ça qui est arrivé... C'était vraiment mesquin de sa part... J'espère que j'aurai jamais une Louise à ma table!..yan_still a écrit : derien, hihi, mais je crois que c'est louise qui est allé dans la salle de bain pour ensuite dévoiler sa trouvaille à tout le monde