Des froufrous d'robe en forme de pénis.loft_great a écrit : Kiernan Shipka
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
A bout?
Miley Cyrus fond en larmes sur scène

Est-ce sa rupture avec Liam Hemsworth ou les critiques dont elle est la cible qui ont fait craquer Miley Cyrus en plein show? Alors qu’elle donnait un concert au IHeart Radio Festival samedi, la starlette a fondu en larmes en interprétant son dernier titre, "Wrecking Ball". Certains diront qu’elle a une nouvelle fois fait ça pour se faire remarquer (dans son clip déjà, la jeune femme joue déjà sur l’émotion). D’autres, au contraire, y verront le signe d’un mal-être de la part de la chanteuse.

Est-ce sa rupture avec Liam Hemsworth ou les critiques dont elle est la cible qui ont fait craquer Miley Cyrus en plein show? Alors qu’elle donnait un concert au IHeart Radio Festival samedi, la starlette a fondu en larmes en interprétant son dernier titre, "Wrecking Ball". Certains diront qu’elle a une nouvelle fois fait ça pour se faire remarquer (dans son clip déjà, la jeune femme joue déjà sur l’émotion). D’autres, au contraire, y verront le signe d’un mal-être de la part de la chanteuse.
Anya a écrit : A bout?
Ouffff......je sais pas si je dois dire "pauvre elle" ou "bon-bon-bon, encore un 5 minutes de gloire qu'elle se cherche" !
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine