Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'aime bien suivre ce topic!! J'en apprends et j'aime bien vos commentaires....loft_great a écrit : Paris & Nicky Hilton
Mais j'aurais une question.......je ne dois pas être "in'' au sujet des potins d'Hollywood........Mais que font Paris et Nicky Hilton dans la vie à part se faire prende en photo?
Chanteuses ? non.....Actrices ??
Il me semble qu'on voyait beaucoup de photos de Paris........mais Nicky?
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
suite à mon interrogation j'ai fait une recherche sur les soeurs Hilton:
Paris:
arrière-petite-fille de Conrad Hilton, fondateur de la chaîne des hôtels Hilton. Mannequin, chanteuse, actrice, elle est surtout considérée comme une jet setteuse.........Mannequin ok! mais je ne l'ai jamais entendu chanter ou être actrice..........ok pour "jet setteuse"
Même chose pour sa soeur ??.....
Paris:
arrière-petite-fille de Conrad Hilton, fondateur de la chaîne des hôtels Hilton. Mannequin, chanteuse, actrice, elle est surtout considérée comme une jet setteuse.........Mannequin ok! mais je ne l'ai jamais entendu chanter ou être actrice..........ok pour "jet setteuse"
Paris est une chanteuse et actrice sans égal.laine 1 a écrit : [...]
J'aime bien suivre ce topic!! J'en apprends et j'aime bien vos commentaires....![]()
Mais j'aurais une question.......je ne dois pas être "in'' au sujet des potins d'Hollywood........Mais que font Paris et Nicky Hilton dans la vie à part se faire prende en photo?
Chanteuses ? non.....Actrices ??![]()
Il me semble qu'on voyait beaucoup de photos de Paris........mais Nicky?
Sérieusement, c'est surtout des filles de riches typiques qui ont eu tout cuit dans le bec.
T'as vraiment, mais vraiment rien manqué!laine 1 a écrit : suite à mon interrogation j'ai fait une recherche sur les soeurs Hilton:
Paris:
Pour ta culture : http://www.youtube.com/watch?v=zi-FIrmfw2E" onclick="window.open(this.href);return false;
Nicky, je crois, se tient un peu plus à carreau... c'est Paris qui prend tout le spot! Elle a une ligne de vêtements... mais elle est surtout connue pour être la petite soeur de l'autre! :P
Dernière modification par Fannie le lun. oct. 07, 2013 10:48 pm, modifié 1 fois.
Heille come on, tu penses tu sérieusement que je vais cliquer sur le lien!????loft_great a écrit : Avril Lavigne & Chad Kroeger: 'Let Me Go' Full Song
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... A-uT1jE4O4" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Intégrale le lun. oct. 07, 2013 11:17 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- fashionista
- Caïd de la Causette