Bonne nuit Cocotte Merci à toi aussiCocotte a écrit : Je vous souhaite bonne nuit![]()
turquoise et Passemots![]()
Merci pour la jasette,c'est toujours un plaisir de jaser avec vous et de voir vos belles images![]()

Bonne nuit Cocotte Merci à toi aussiCocotte a écrit : Je vous souhaite bonne nuit![]()
Merci pour la jasette,c'est toujours un plaisir de jaser avec vous et de voir vos belles images![]()
Bonne nuit ma tite cocotteCocotte a écrit : Je vous souhaite bonne nuit![]()
Bonne semaine à toi aussi AnyaAnya a écrit :![]()
Un p'tit coucou en passant...Excusez si je suis moins présente sur le topic, nous sommes dans les réparations depuis 3 semaines.
Je vous souhaite à tous et toutes une belle semaine.
![]()
![]()
Wow, il est super beau ton petit chien, Cocotte !
Anya a écrit :![]()
Un p'tit coucou en passant...Excusez si je suis moins présente sur le topic, nous sommes dans les réparations depuis 3 semaines.
![]()
![]()
Anya a écrit :![]()
![]()
![]()
Anya a écrit :Bonjour Turquoise !
Bonne nuit turquoise, bonne nuit tout ceux qui restent ou qui passerontturquoise a écrit : Bonne nuit Passemots, je vais faire un ti tour sur le move et le gif animé et après je quitte
Ce sont des ateliers qui servent d'exercices de rééducation pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson. On travaille la voix, l'expression faciale et corporelle. Je coanime ces ateliers avec un comédien professionnel qui comme moi est atteint de cette maladie.turquoise a écrit : J'ai oublié de te demander....tu disais que demain tu avais des ateliers...est-ce avec des enfants et c'est quel sorte d'atelier au juste...chu curieuse han
Cathia a écrit : Kikou tite gang de talleSuper vos images.. vraiment. Y a des nouveaux thèmes et j'aime beaucoup.. le ptit côté fantastique.. les images dans des images c'est hallucinant.. merci tite gang pour tout ce merveilleux. Je ne poste pas parce que je ne vais pas bien... toujours des problèmes avec mon médicament. Dites-vous que même si je ne poste pas ça ne m'empêche pas de regarder .. je vous ai à l'oeil..
![]()
Kikou Passemots... merci.. t'es fine... Bon.. vu que je ne dors pas je pense que je vais poster. J'ai un tit peu de fantastique... je voulais pas me sentir à part et trop terre à terre avec mes tits paysages..Passemots a écrit : [...]
Bonjour Cathia, prends soin de toi