Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

euh pardonner mon ignorance mais .... je ne replace pas Normand Lévesque...:/
le hasard n'existe pas
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

jujube02  a écriteuh pardonner mon ignorance mais .... je ne replace pas Normand Lévesque...:/

http://www.agencegoodwin.com/fr/levesque-n.html
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je n'arrive pas à me souvenir de son rôle dans l'Auberge du chien noir et dans les autres séries, pas de problème.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Hors sujet désolé mais bobépine ton avatar ma pas l'air trop sympatique  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Maya31  a écritHors sujet désolé mais bobépine ton avatar ma pas l'air trop sympatique    

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai le même feeling que Joanna, pour Normand Lévesque, il remplacera M. Boivin. Ca se pourrait en titi.....

A moins qu`il soit le père de kékun là-dedans ou un "futur" pour Hugo ???

J`espère que non pour Hugo.....je prie (   ) sans arrêt pour qu`il revienne aux femmes....vu qu`il est encore plus malchanceux avec les hommes.. ( heille moi faut j`vous l`dise :  quand il était matché avec Julien Poulin, mon doux que ca fittait pas pantoute, l`union et le personnage de Poulin   ....Fabienne aurait dû nous consulter pour ce bout-là, tant qu`à moi) Ahhhhhh de soulagement, merci de me laisser la chance de me confier de la sorte....quel soulagement soudainement.  

Bien moi aussi je commence à avoir hâte que les téléromns reprennent....maudit qu`on s`est fait couper net-fret-sec nos soirées assis sua galerie...aussi bien les passer devant l`écran, c`est plus chaud en dedans au moins.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Qui sait il fera peut-être le pere du beau Stéphane   On a pas eu l'occasion de voir ses parents ses peut-être cette année comme le papa de Virginie on le verra moins et même ca mère ci elle est placée on vera peut-être l'arriver des beau parent de Virginie  
Image

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai su qu'il y allait avoir un personnage masculin du nom de Pouliot... Peut-être un frère de Louise, qui sait?
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Maya31  a écritQui sait il fera peut-être le pere du beau Stéphane   On a pas eu l'occasion de voir ses parents ses peut-être cette année comme le papa de Virginie on le verra moins et même ca mère ci elle est placée on vera peut-être l'arriver des beau parent de Virginie    

Salut Maya,

C'est vrai ca qu'on a pas vu les parents du beau Stéphane alors ca sera peut-etre son pere comme tu dis.
Et en meme temps je veux vous remercier pour les petits potins sur l'émission Virginie , c'est le fun de lire ca en attendant que l'émission commence.
Mais c'est dommage qu'ils nous enleve des comédiens , comédiennes que nous aimions bien.

bye les filles
xxx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

joanna  a écritJe n'arrive pas à me souvenir de son rôle dans l'Auberge du chien noir et dans les autres séries, pas de problème.
Moi non plus et je manque jamais cette émission, sûrement un rôle secondaire qu'on a pas vu la dernière année.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Skarhet  a écritJ'ai su qu'il y allait avoir un personnage masculin du nom de Pouliot... Peut-être un frère de Louise, qui sait?

Ce sera probablement le père de Louise Pouliot

Ce ne peut pas être le nouveau concierge qui va remplacer Pierre Boivin car Fabienne a bien dit que Claude Blanchard ne serait pas remplacer , ni mort , ni disparu ... seulement écarté des intringues le temps qu'il retrouve la santé
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

jujube02  a écrit

Ce sera probablement le père de Louise Pouliot

Ce ne peut pas être le nouveau concierge qui va remplacer Pierre Boivin car Fabienne a bien dit que Claude Blanchard ne serait pas remplacer , ni mort , ni disparu ... seulement écarté des intringues le temps qu'il retrouve la santé

Salut,

eh bien je suis contente de voir que CLaude Blanchard garde sa place dans l'émission , pendant qu'il se remet et retrouve la santé et surtout la forme pour pouvoir continuer a jouer dans Virginie.

bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Claude Blanchard est decèdé ce matin     Je suis vraiment mais vraiment triste de cette nouvelle     Il me manquera    Je pense a ca famille et a la team de Virginie ou ca dois être dificile de perdre un homme comme lui  

Un dernier mot mon claude, M Boivin Chapeau pour votre carriere vous nous manquerez  
Image

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi aussi, je trouve cette nouvelle dure.   C'était tellement un bon monsieur. Il a été pendant onze ans le papa de Virginie, je trouve qu'il va manquer quelque chose dans cette émission. Un grand comédien de perdu... Courage à ses proches et à toute la gang de Virginie    
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Je vienx tout juste de l'apprendre c'est trop poche et triste
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Âgé de 74 ans

Claude Blanchard s'éteint

Le milieu artistique québécois est une nouvelle fois éprouvé: le comédien Claude Blanchard s'est éteint ce dimanche.
Il est décédé d'un infarctus à l'hôpital Notre-Dame au cours de dernières heures.

Claude Blanchard, qui a eu 74 ans le 19 mai dernier, était sorti de l'hôpital il y a plus d'une semaine.

Souffrant d'un cancer aux poumons, les médecins n'avaient pu l'opérer parce qu'il avait fait un infarctus durant l'opération.

Claude Blanchard a été comédien durant de longues années à la télévision et au cinéma.

[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

un grand homme mon dieu,il me manquera en titi lui rien ne sera plus pareil de voir qu'il ne sera plus la...

merci monsieur vous êtes un grand homme et vous le serez toujours reposé en paix.xx
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Toute mes sympatie à la famille de Claude Blanchard

Tu nous as fait rire , pleurer, réfléchir ... merci pour tout
le hasard n'existe pas
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'était un de mes personnages préférés je le trouvais tellement touchant
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'espère qu'ils ne le remplaceront pas par un autre comédien, ça serait vraiment pas pareil, il était unique avec sa face de dur à cuire au coeur tendre.

Il aura maintenant 2 femmes en deuil, Cécile et l'autre....je me rappelle plus de son nom, mais c'est une très belle femme. --Message edité par capella le 2006-08-20 18:37:15--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »