Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Dernièrement j'ai vu:

- Hannibal Rising
- Alpha Dog

Je suis contente car j'ai bien aimé les deux.  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bLoSsOm  a écritC'est drole le gout des gens! C'est tellement vrai quand on dit que tous les gouts sont dans la nature..

Moi j'ai tellement détesté Pirates des Caraibes 2.. J'oserais même dire que j'ai trouvé ça "nul à chier" ... Aucun but.. Fin pourri qui mène nul part... Ridicule....!

Et y'en a d'autres qui ont super gros aimé! Je me plain pas de ça, c'est ben correct! Y'a probablement plein de films que j'ai aimé pis que plein on détestés.. Crinqué par exemple.. j'ai trouvé ça excellent.. mais le film n'a pas eu de supers critiques!

Exactement. JE me souviens que je trippais raide sur GANGS OF NEW TORK (et je trippe encore d'ailleurs) et je crois bien etre l'une des seules

Hier j'ai vu MONSTER avec Charlize Theron et Christina Ricci. J'ai pas trippé sur l'histoire mais Charlize est vraiment épatante dans ce film !
poule8
Stagiaire

Message par poule8 »

nous avons loué hier les coulisses de la mort 2, pas terrible comme film et tres long a démarrer.

samedi le pacte (the covenant) tres bon

Y a t-il des gens qui ont vu le film Horbit, jaimerais le louer mais ...

poule8
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Déjà Vu, avec Denzel Washington.

Pas super j'ai trouvé...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai vu Music & Lyrics hier....... c'est correct...

Quoique je ne trouve pas du tout que Hugh et Drew (ahah... hiou et drou) ont une belle chimie ensemble... c'en était kaziment malalaisant!

J'aurais préféré que ce soit Sandra Bullock...  Ils sont cool ensemble!  

Bref.... tout ça pour dire que j'avais la cristi de toune dans tête à matin... la toune 80's....... Pop Goes My Heart.... ça fait un avant-midi long j'trouve!!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Moi aussi j'ai écouté Music And Lyrics hier...je l'avais déjà vu...j'adooore ce film

Moi je les trouve super mignons ensemble en fait

Et les tooooounes, maudine qu'elles sont bonnes!!!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Roxy  a écritDernièrement j'ai vu:

- Hannibal Rising
- Alpha Dog

Je suis contente car j'ai bien aimé les deux.  
Oui,Hannibal rising,j'ai tellement aimé ça moi
  On se surprend a aimer Hannibal Mais faut dire que ses victimes dans ce films méritent tellement leur sort
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

miki  a écrit Oui,Hannibal rising,j'ai tellement aimé ça moi
  On se surprend a aimer Hannibal Mais faut dire que ses victimes dans ce films méritent tellement leur sort  

Oui, c'est dommage que par la suite il disjoncte complètement (je parle ici des autres films).
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'avous que j'avais de la misère a faire le lien avec les autres films !!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

miki  a écrit Oui,Hannibal rising,j'ai tellement aimé ça moi

Je l'ai écouté en fin de semaine, Hannibal Rising, j'ai tout simplement adoré. Le même regard impénétrable, froid que Anthony Hopkins. J'ai été surprise par le jeu de ce jeune acteur, absolument parfait pour ce rôle. Une très bonne suite, je l'ai aimé autant que le premier de la série.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bLoSsOm  a écritEst-ce qu'on le connait l'acteur qui fait Hannibal? ... On dirait le jeune jumeau du gars qui jouait dans .. voyons.. le film avec les rats.. Willard? .. quelque chose comme ça..!

Son nom est Gaspard Ulliel, il est français, je ne sais pas si tu as déjà vu le film Un long dimanche de fiançailles, je l'ai trouvé excellent dans Hannibal rising
--Message edité par apbt le 2007-06-12 19:55:12--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

A vos marques... Party!! Super bon ce film!!

Black sneak Moan! Wow commw film heavy cé heavy mais j'ai vraiment aimé ca!!!e --Message edité par kattou le 2007-06-12 20:24:51--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bLoSsOm  a écritEst-ce qu'on le connait l'acteur qui fait Hannibal? ... On dirait le jeune jumeau du gars qui jouait dans .. voyons.. le film avec les rats.. Willard? .. quelque chose comme ça..!
L'acteur que tu cherches c'est Crispin Glover et le film c'est Willard! Mais ile joue aussi dans autre chose, son rôle le plus célèbre doit être celui de MacFly!

"tu veux ma photo...banane?" --Message edité par Yautja88 le 2007-06-12 22:30:04--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Hostel II!! Pas mal bon, mais j'ai préféré le premier! Le deuxième est un peu moins gore et après tout, quand on va voir un film comme ça c'est pour ça, alors surtout pour cette raison j'ai préféré le premier! Ceci étant dit il y a quand même de bonnes passes là!  J'ai bien aimé aussi le principe du comment ça fonctionne! Et il y a, sans être malade, 2 pas pire punchs!   Si vous aimez le genre et que vous avez aimé le premier, vous aimerez certainement le deuxième! Assez distryant pareil!
Je t'aime Pinklily <3
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Omen : J'ai bien aimé !

Le secret de ma mère : Super bon !! Drôle et émouvant !

Les rois du surf : pas le meilleur film du genre que j'ai vu ! Jme suis presque endormie.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai écouté EPIC MOVIE ce soir.........

my god que c'était plaaaaate!!!  

J'me demande si c'est ce genre de film qui devient plate ou bedon si c'est moi qui deviens vieille.....

Mais bon... faut dire que, malgré ce qu'on pourrait croire, j'ai passé ma phase anale y'a longtemps... les jokes de pipi-caca-toton-foufoune-marde-pet, ça fera là!  

j'ai pas ri une fois!  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

colargol  a écritJ'ai écouté EPIC MOVIE ce soir.........

my god que c'était plaaaaate!!!  

J'me demande si c'est ce genre de film qui devient plate ou bedon si c'est moi qui deviens vieille.....

Mais bon... faut dire que, malgré ce qu'on pourrait croire, j'ai passé ma phase anale y'a longtemps... les jokes de pipi-caca-toton-foufoune-marde-pet, ça fera là!  

j'ai pas ri une fois!  

Ah non,je t'assure,c'est paqs que tu deviens vieille,c'est effectivement archi-plate,pipi-caca-poil.Humour pour enfant de dix ans
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

miki  a écrit

Ah non,je t'assure,c'est paqs que tu deviens vieille,c'est effectivement archi-plate,pipi-caca-poil.Humour pour enfant de dix ans

j'aime ce genre de film d'habitude, je me roule à terre quand j'écoute "Not Another Teen Movie" tsé......  

Celui-ci était juste mal fait je crois bien...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

colargol  a écrit

j'aime ce genre de film d'habitude, je me roule à terre quand j'écoute "Not Another Teen Movie" tsé......  

Celui-ci était juste mal fait je crois bien...

Oui moi aussi j'aimais ça avant mais la on dirait qu'ils ont épuisé le genre.Not another teen movie était le dernier potable du genre d'après moi
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Même Date Movie, avec mon amie Alyson Hannigan, était très oubliable......... dommage.... j'me souviens juste de l'ouverture du film.....  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »