Totalement d'accord, je la trouve très ordinaire comme comédienne, comme personne, c'est une femme agréable dans la vie, mais son jeu, je n'aime pas et pas juste dans Unite9.gazzoux1 a écrit :Jassou a écrit : Je pense que y'a une différence quand même entre le vrai et la télé. J'veux dire, la réalité vraie de vraie ça ne fait pas toujours une bonne télé. Y'a la façon de le raconter aussi. Y'a surement ben ben ben ben pire que Marie dans la vraie vie tsé. Mais télévisuellement (ça ce dit?) c'est juste plate et lassant pour la plupart des gens qui regardent la sérieTsé sa peine, sa douleur, tout le reste ça pourrait bin s'étirer oui mais là ça avance pas. Et en plus, on voit que ça au détriment de personnages plus intéressants. Il me semble que c'était moins pire au début.
![]()
![]()
J'trouve tellement qu'elle joue mal en plus, j'pense que si c'était une autre, le personnage serait plus intéressant. L'auteur a tellement vanté les mérites de GT en y donnant tout le crédit, comme si Unité 9 ne dépendait que d'elle.
De l'app mobile Domaine Bleu