Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Haley Joel Osment
Image
il vieiilis pas bien il etais deja pas cute :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Miley Cyrus

Image
pis a s'trouve intelligente :sarcastic:
Dernière modification par nancy31f le mer. déc. 18, 2013 4:56 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Image
:love:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Madeen a écrit : [...]

C'est moi ou Taylor Swift colle toujours les "artistes de l'heure"?
maintenant que tu le dis c vrai j'avais cru remarquer
Mark Twain

ImageImage
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Kim Kardashian : "Les gens sont de vrais malades de penser que j’épile North" !

Image

Kim Kardashian ne supporte plus d’être attaquée sous n’importe quel prétexte. Cette fois, les internautes l’ont accusée d’avoir épilé les sourcils de North, dont elle a publié une photo ce lundi. La jeune maman a préféré répondre avec humour.

Décidément, Kim Kardashian n’en finit plus de devoir se justifier ! Récemment, les internautes critiquaient la vente aux enchères de ses vêtements sur eBay, dont seuls 10% des bénéfices étaient reversés pour venir en aide aux Philippines. Elle avait alors dû écrire une longue lettre, dans laquelle elle déclarait : "Je me sens critiquée pour tout ce que je fais". Cette fois, c’est la dernière photo de North qui a fait scandale chez certains et Kim Kardashian a répondu par simples tweets, et avec humour !

Ce lundi, la star de la téléréalité postait sur Instagram une nouvelle photo de sa fille, avec de grands yeux rieurs. Un cliché innocent qui lui a pourtant valu une avalanche de réflexions désobligeantes et de critiques. Parmi elles, une accusation complètement extravagante : Kim Kardashian aurait épilé les sourcils de sa fille de six mois !

Fatiguée qu’on la traite de mauvaise mère , comme lorsqu’elle avait posté une photo d’elle en maillot de bain il y a plusieurs semaines, Kim Kardashian a répondu dans une série de tweets bien sentis ! "Les gens pensent vraiment que j’épilerais les sourcils de ma fille si jeune ? Voyons, je vais attendre qu’elle ait au moins deux ans et demi pour ça !"
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Les sourcils épilés? Ben.... faudrait peut-être! :gla:

Cela dit moi je pense qu'elle lui a collé des faux cils. :o :lol:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Miley Cyrus : "Je ne sais pas comment sourire donc je sors ma langue" !

Image

Interviewée à son tour dans le cadre d'un reportage sur les 30 personnalités les plus fascinantes de 2013, Miley Cyrus a expliqué pourquoi elle tire toujours la langue sur les tapis rouges et durant ses concerts.

Il ne se passe plus une apparition sans que Miley Cyrus ne tire pas la langue , que ce soit sur scène, sur les red carpets, dans la rue, ou même pour sa carte de voeux .

Considérée comme l'une des personnalités les plus fascinantes de 2013, la chanteuse américaine de 21 ans a eu le droit à un face à face avec la célèbre Barbara Walters, tout comme Jennifer Lawrence , la star d'Hunger Games. Lors de l'interview, Barbara Walters a questionné Miley sur sa langue. Pour quoi fait-elle toujours des grimaces face aux photographes ?

"Je suis embarrassée d'être prise en photos, c'est la vérité" a confié la chanteuse à l'animatrice. "Je ne sais pas comment sourire donc je sors ma langue parce que je ne sais pas quoi faire d'autre" a ajouté Miley. Pourtant, elle arrivait bien à la laisser rangée avant, non ? D'un coup elle s'est mise à être gênée devant les photographes ? Mouai....

Au cours du face à face, qui retrace toute l'année 2013 de Miley, le sujet Liam Hemsworth a bien évidemment été abordé. "J'avais tellement peur d'être seule" a confessé Miley. "Vaincre cette peur a été la plus grande transition de l'année. Je ne veux plus jamais avoir besoin de quelqu'un, sentir que vous ne pouvez pas être vous-mêmes sans eux."

Si elle ne regrette pas de s'être fiancée, Miley est aujourd'hui heureuse d'être seule. "C'était marrant de porter un gros diamant pendant quelques années... Mais maintenant, j'attends ces moments de silence, quand je rentre chez moi toute seule."
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Downton Abbey : les costumes des acteurs jamais lavés, ils puent sur le tournage !

L'actrice de la série anglaise Sophie McShera a révélé que leurs costumes n'étaient jamais lavé et puaient sur le plateau...

Alors que P. Diddy apparaît en guest star dans la série Downton Abbey , la série britannique continue de faire parler d'elle, mais pas forcément en bien. En effet, Sophie McShera qui y interprète Daisy Mason a expliqué au Daily Mail que les costumes de leurs personnages n'étaient... jamais lavés ! Une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe pour les fans de Downton Abbey.

"Nous puons car ils ne lavent pas nos costumes" avoue la comédienne. Seules pièces à être passées en machine : "des bandeaux de tissus cousus sous les aisselles des costumes". Peut-être que ce système permet aux costumes de paraître plus "authentiques" à l'écran... Mais quoi qu'il en soit, pour une série qui a reçu plusieurs Emmy Awards aux États-Unis et qui est nommée aux Golden Globes cette année dans la catégorie "meilleure série dramatique" au même titre que House of cards, Masters of sex, Breaking bad et The good wife, cette révélation choque.

On comprend mieux en tout cas à présent pourquoi l'acteur anglais Dan Stevens a quitté Downton Abbey ! Il en avait certainement marre de puer sur le tournage... Malgré tout, on a hâte de découvrir la saison 5 dont le tournage commencera début 2014.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Joe Manganiello et son 6 packs sur le Muscle & Fitness

Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Fabi a écrit : Downton Abbey : les costumes des acteurs jamais lavés, ils puent sur le tournage !

L'actrice de la série anglaise Sophie McShera a révélé que leurs costumes n'étaient jamais lavé et puaient sur le plateau...

Alors que P. Diddy apparaît en guest star dans la série Downton Abbey , la série britannique continue de faire parler d'elle, mais pas forcément en bien. En effet, Sophie McShera qui y interprète Daisy Mason a expliqué au Daily Mail que les costumes de leurs personnages n'étaient... jamais lavés ! Une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe pour les fans de Downton Abbey.

"Nous puons car ils ne lavent pas nos costumes" avoue la comédienne. Seules pièces à être passées en machine : "des bandeaux de tissus cousus sous les aisselles des costumes". Peut-être que ce système permet aux costumes de paraître plus "authentiques" à l'écran... Mais quoi qu'il en soit, pour une série qui a reçu plusieurs Emmy Awards aux États-Unis et qui est nommée aux Golden Globes cette année dans la catégorie "meilleure série dramatique" au même titre que House of cards, Masters of sex, Breaking bad et The good wife, cette révélation choque.

On comprend mieux en tout cas à présent pourquoi l'acteur anglais Dan Stevens a quitté Downton Abbey ! Il en avait certainement marre de puer sur le tournage... Malgré tout, on a hâte de découvrir la saison 5 dont le tournage commencera début 2014.
Le fait que P Diddy soit dans un épisode m'écoeure plus que les costumes qui puuusent. :gla:
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

Mortine a écrit : [...]

Rose!!! J'espère que c'était aussi jet-set aux représentations de ta fille! :o
J'avais sorti ma robe des grandes soirées, j'ai fait des selphies pendant tout le show mais il n'y avait pas de Casse-Noisette vomissant du pwel :(
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Vogue a écrit : [...]

Y s'est frotté une épaule sur quelque chose de frais peinturé et il le sait pas.....maudite bouésson.
ça ressemble plus à du caca d'oie....
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

" Là chu en tabarnak moé à matin, pis qu'y en ait pas un esti qu'y avance, j'pèse sul piton pis ca explose dans ta face man !"....dit-il d'un ton décider. :hapface:
:lol: :lol: :lol: :lol:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Cé Alec Baldwin qu'y a commencer.....yé l'autr'bord de la rue avec son grand manteau noir pis ses 2 chiens.....nananananère......
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:

edit: j'avais les pitons collés...
Dernière modification par Solange le ven. déc. 20, 2013 7:39 pm, modifié 1 fois.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

myna a écrit : [...]

Quand je vois des vêtements comme ça, ça me fait toujours pensé aux livres de petites poupées en carton qu'on habillait avec des petits vêtements en carton...les plus vieilles devraient comprendre de quoi je parle. :lol:
oui oui!!!! :love: :love:
Pis, dans la presse du samedi (ou du dimanche? chepu?) y en avait itou.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

ah... vous allez me faire mourir avec vos niaiseries
:lol: :lol:
:love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Garner

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jared Leto

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon