Nika a écrit : Je fais comme le garçon dans "L'accident du chien..." et je ne garde qu'une petite fente ouverte dans mes yeux pour ne pas trop voir les commentaires sur "Le vide" car c'est le prochain dans ma pile.

Bon truc!
Nika a écrit :Les 3 "Millenium" me sont arrivés du ciel. Je touvais la dépense trop élevée pour les acheter alors je découvre ce pourquoi le monde littéraire a été chamboulé ces dernières années. À date je ne suis pas déçue.

Beau cadeau qui se prend bien.
Une trilogie en grand format ça te vide un portefeuille assez raide, merci!
Bonne lecture, mais je suis presque gênée de l'avouer, mais j'ai préféré "L'étoile du diable" de Jo Nesbo aux "Millenium".
J'ai terminé "Cadavres" de François Barcelo. J'ai toujours eu de la difficulté avec l'imaginaire loufoque, scabreux, cynique et complètement dysfonctionnel de l'auteur.
Mais là j'ai eu du gros fun. Comme quoi avec le temps nos goûts et nos perceptions changent. En tout cas, ce fut mon cas et j'en suis fort heureuse.
Je crois que c'est Integral qui adorait tout ce qui était Barcelo. J'avoue qu'après 3-4 ans de lectures différentes et de tous genres, après un "Chiens sales" et un "Cadavres" je jubilerais peut-être en me retapant "L'ennui est une femme à barbe". Mais je vais attendre un peu avant de tenter l'expérience.
Pour le moment j'ai rien de commencé. Je lis seulement mon magazine littéraire Alibis et j'aurais une question pour qui connait la série
" Les Gestionnaires de l'Apocalypse " de Jean-Jacques Pelletier.
L'auteur nous donne le prologue du dernier bouquin qui complètera sa série dans la revue Alibis. Mais comme ça fait plusieurs années depuis le dernier livre, je suis pas mal dans le noir. Ma question est ...
Skinner, F et Fogg ils faisaient pas parti des bons ? J'espère qu'il y a quelqu'un parmi vous qui est familier et qui a meilleur mémoire que moi et pourra me répondre.