Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Tabarnache... Le fun est pogné ce soir! 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'adore le groupe cette semaine! 

Jean-François aime ça les jokes de queues en tout cas
29 pour un lundi, c'est bon!
bon groupe cette semaine, c'était le fun de tous les voir avoir du fun comme ça et les notes ont été pas mal bonnes je trouve! 

Je t'aime Pinklily <3
Les jokes à charactère sexuel ont toujours la cote dans un souper arrosé!Zarmela a écrit : Jean-François aime ça les jokes de queues en tout cas

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une soirée festive comme ça
Oui c'était le fun! Ça c'est une soirée que j'aime, pas de monde qui fait juste bitcher.Yautja88 a écrit : bon groupe cette semaine, c'était le fun de tous les voir avoir du fun comme ça et les notes ont été pas mal bonnes je trouve!

Vraiment pas cheap les participants
Mais je catche pas la fille qui a tout mangé malgré son "allergie"
Me semble que des allergies alimentaires on niaise pas avec ça... D'après moi elle doit avoir juste une petite intolérance...

kolem a écrit : Vraiment pas cheap les participantsMais je catche pas la fille qui a tout mangé malgré son "allergie"
Me semble que des allergies alimentaires on niaise pas avec ça... D'après moi elle doit avoir juste une petite intolérance...
L'allergie aux fruits de mer est la pire.... une de mes soeur est allergique aux pétoncles.... ben sa lui prend pas grand chose pour se retrouver a l'hopital. Son chum a fait cuire des pétoncles dans une poèle (elle était pas a la maison) il l'a bien lavé et une semaine plus tard elle a pris la meme poèle pour faire cuire quelque chose et ce fut direction hopital.... faque la madame avait juste peut de pas aimé c'est pas une allergie certain
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Madeen a écrit : [...]
Oui c'était le fun! Ça c'est une soirée que j'aime, pas de monde qui fait juste bitcher.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je pense que c'est la 1ère fois que je vois une participante accueillir ses invités de façon aussi joviale. Et je crois qu'elle a tout de suite créé une ambiance où les gens se sentaient à l'aise et heureux d'être là. Elle est restée agréable toute la soirée. J'aimais bien son menu car j'adore les fruits de mer.
C'est l'fun de voir des gens apprécier un repas et une soirée autrement qu'en étant stratégique et ce pour tous les invités.
J'ai hâte de voir la suite.
Pour ce qui est de la fille allergique, j'ai lu sur Facebook qu'elle est plutôt "intolérante" aux fruits de mer et qu'elle avait pris un Bénadryl juste avant le repas. Il me semble qu'ils sont tous très collaboratifs cette semaine.
C'est l'fun de voir des gens apprécier un repas et une soirée autrement qu'en étant stratégique et ce pour tous les invités.
Pour ce qui est de la fille allergique, j'ai lu sur Facebook qu'elle est plutôt "intolérante" aux fruits de mer et qu'elle avait pris un Bénadryl juste avant le repas. Il me semble qu'ils sont tous très collaboratifs cette semaine.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je n'en reviens pas à quel point ça peut être extrêmement compliqué une allergie grave. Il faut presque des poêles et des chaudrons qui servent uniquement pour les aliments auxquelles la personne est allergique. Je serais tellement inquiète d'avoir quelqu'un d'allergique sous mon toit. Je pense que je ne cuisinerais pas les aliments en question j'aurais trop peur. Après une semaine, je n'aurais pas cru que cela puisse arriver, pauvre elle.-k9- a écrit : [...]
L'allergie aux fruits de mer est la pire.... une de mes soeur est allergique aux pétoncles.... ben sa lui prend pas grand chose pour se retrouver a l'hopital. Son chum a fait cuire des pétoncles dans une poèle (elle était pas a la maison) il l'a bien lavé et une semaine plus tard elle a pris la meme poèle pour faire cuire quelque chose et ce fut direction hopital.... faque la madame avait juste peut de pas aimé c'est pas une allergie certain
-k9- a écrit : [...]
Pour les allergies graves elles sont toutes aussi pire les unes que les autres. Ici l'Epipen est partout à la porté de la main, sac de golf, cuisine, camping, bourse ect... Ma fille en traine partout et mon chum aussi et moi de même au cas où qu'ils oublient.
Ma fille est extrèmement allergique au thon ( le poison), elle doit toujours surveiller ce qu'elle mange dans les restaurants car c'est la perte de conscience immédiatement et le choc anaphylactique assuré, elle est aussi extrèmement allergique aux piqures d'abeilles tout comme son père.
Mon chum doit faire très attention l'été avec les abeilles pour ne pas se faire piquer sinon lui aussi c'est l' epipen et l'hopital .
Dans le cas de la participante de ce soir, c'est bien certain qu'elle n'est pas allergique aux pétoncles sinon elle aurait quitter le repas en courant , en plus elle y goûte

Belle gang cette semaine, ils ont du plaisir et ils s'amusent, ça fait du bien à regarder enfin.
Belle semaine à venir

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Mimosa a écrit : Elle a l'air allergique aux fruits de mer ... Il me semblait que c'était pas permis de participer en cas d'allergie alimentaire ?
je suis allergique aux poissons /fruits de mer et je peux vous confirmer que son allergie est plutôt un ''j'aime pas ça mais je dis que je suis allergique'' car moi je pourrais même pas avoir l'assieste au dessus de ma face sans avoir de la misère à respirer

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

-k9- a écrit : [...]

gingerstar a écrit : Je pense que c'est la 1ère fois que je vois une participante accueillir ses invités de façon aussi joviale. Et je crois qu'elle a tout de suite créé une ambiance où les gens se sentaient à l'aise et heureux d'être là. Elle est restée agréable toute la soirée. J'aimais bien son menu car j'adore les fruits de mer.
un Benadryl avant le repas

J'aime la gang cette semaine
jusqu'à maintenant
!! Ya pas de Louise-face-de-beu-gâche-le-party
Je suis contente que la première a eu une bonne note pour une fois !! surtout que sa présentation était belle...
Ctu moi ou bien on a pas entendu que c'était trop simple comme repas ?

Ctu moi ou bien on a pas entendu que c'était trop simple comme repas ?

Dernière modification par Olivia23 le mar. mars 15, 2011 7:13 am, modifié 1 fois.

Une de mes collègues n'aime pas le fromage, mais vraiment pas! Mais lorsqu'elle dit qu'elle ne veut pas de fromage dans ses plats au resto, souvent il y en a quand même (mettons dans la sauce ou autrement caché) alors elle dit qu'elle est allergique pour être certaine de ne pas en avoir. Et à nous elle dit qu'elle est allergique au goûtOlivia23 a écrit : [...]
je suis allergique aux poissons /fruits de mer et je peux vous confirmer que son allergie est plutôt un ''j'aime pas ça mais je dis que je suis allergique'' car moi je pourrais même pas avoir l'assieste au dessus de ma face sans avoir de la misère à respirer

Frasie a écrit : [...]
Pour les allergies graves elles sont toutes aussi pire les unes que les autres. Ici l'Epipen est partout à la porté de la main, sac de golf, cuisine, camping, bourse ect... Ma fille en traine partout et mon chum aussi et moi de même au cas où qu'ils oublient.
Ma fille est extrèmement allergique au thon ( le poison), elle doit toujours surveiller ce qu'elle mange dans les restaurants car c'est la perte de conscience immédiatement et le choc anaphylactique assuré, elle est aussi extrèmement allergique aux piqures d'abeilles tout comme son père.
Mon chum doit faire très attention l'été avec les abeilles pour ne pas se faire piquer sinon lui aussi c'est l' epipen et l'hopital .
Dans le cas de la participante de ce soir, c'est bien certain qu'elle n'est pas allergique aux pétoncles sinon elle aurait quitter le repas en courant , en plus elle y goûte![]()
Belle gang cette semaine, ils ont du plaisir et ils s'amusent, ça fait du bien à regarder enfin.
Belle semaine à venir
Effectivement, y'a divers degrés dans les allergies, autant aux fruits de mer/poisson que les autres.. C'est pas LA pire.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt