Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai finalement écouté le Roméo et Juliette québécois...

Je sais pas trop quoi en penser... Dans le fond ce que j'ai aimé j'pense que c'est "l'histoire de Roméo et Juliette" .. la tragédie...

Pour ce qui est de l'alentour... bof... J'ai été plutot mal a laise dans certaines scenes que je trouvais quasi de la pédophilie... Naon ben j'exagere.. mais bon....

Juliette était plutot ordinaire...

Roméo par contre je crois qui pourrait avoir de l'avenir dans le domaine.. Débutant, mais bien. Et plutot cute!

Le frère de Juliette... exagéré...
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bLoSsOm  a écritJ'ai finalement écouté le Roméo et Juliette québécois...

Je sais pas trop quoi en penser... Dans le fond ce que j'ai aimé j'pense que c'est "l'histoire de Roméo et Juliette" .. la tragédie...

Pour ce qui est de l'alentour... bof... J'ai été plutot mal a laise dans certaines scenes que je trouvais quasi de la pédophilie... Naon ben j'exagere.. mais bon....

Juliette était plutot ordinaire...

Roméo par contre je crois qui pourrait avoir de l'avenir dans le domaine.. Débutant, mais bien. Et plutot cute!

Le frère de Juliette... exagéré...  

Oui l'acteur qui incarnait Roméo avait une belle gueule, pas conventionnelle comme beauté mais beau garçon quand même
le frère là bof assez caricaturé merci!
Jolyannn
Modeste Jacasseur

Message par Jolyannn »

Moi j'ai vu Ensemble, c'est tout ! Et comme certains l'ont dit plus haut, c'est un film génial qu'il faut absolument voir ! Guillaume est tellement beau... ! Un acteur à découvrir ! Audrey tautou, je suis vendue à elle depuis bien longtemps...

Parlant d'elle, je me demandais si quelqu'un pourrait me donner sa critique sur le film "Un long dimanche de fiançailles". J'ai vu la bande-annonce, et ça semble tout simplement magnifique... voici le lien pour la bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 48349.html

C'est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut pas être grand !

Jolyann !
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai écouter World Trade Center avec Nicolas Cage.. J'aurais pas payer 1 cent pour ça.. mais ça jouait à Super Écran...

Ça ressemblait à ce que je m'attendais... Un film plate.. Le film est centré sur 2 personnages.. .et leur famille respective... et eee... çâ aurait pu être raconté en quelques minutes..
Image
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Jolyannn  a écritMoi j'ai vu Ensemble, c'est tout ! Et comme certains l'ont dit plus haut, c'est un film génial qu'il faut absolument voir ! Guillaume est tellement beau... ! Un acteur à découvrir ! Audrey tautou, je suis vendue à elle depuis bien longtemps...

Parlant d'elle, je me demandais si quelqu'un pourrait me donner sa critique sur le film "Un long dimanche de fiançailles". J'ai vu la bande-annonce, et ça semble tout simplement magnifique... voici le lien pour la bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 48349.html

J'avais bien aimé Guillaume dans "Un jeu d'enfant" .. Je sais pas si tu connais? Mon chum a détesté.. ça l'air que ce n'est pas pour tous.
Image
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Dreamgirls............  eurk!

en fait, c'est un cas de 2/5 mettons.... j'ai compris pourquoi Jennifer Hudson a gagné son oscar.... c'était le seul storyline intéressant du film, et la voix la plus intéressante aussi...

Tout ça, à mon goût à moi, évidemment... mais bon!  J'ai vraiment pas aimé, au point où j'écoutais le film en fast-foward pour pas les entendre.... sauf quand je voyais Effie arriver, j'écoutais....

Drôle de film quand même.... on dirait que personne a de rôle principal...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jolyannn
Modeste Jacasseur

Message par Jolyannn »

Merci Blossom pour "Un jeu d'enfant", je vais me renseigner et peut-etre aller le louer, si je le trouve au Club Vidéo !

C'est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut pas être grand !

Jolyann !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

colargol  a écritDreamgirls............  eurk!

en fait, c'est un cas de 2/5 mettons.... j'ai compris pourquoi Jennifer Hudson a gagné son oscar.... c'était le seul storyline intéressant du film, et la voix la plus intéressante aussi...

Tout ça, à mon goût à moi, évidemment... mais bon!  J'ai vraiment pas aimé, au point où j'écoutais le film en fast-foward pour pas les entendre.... sauf quand je voyais Effie arriver, j'écoutais....

Drôle de film quand même.... on dirait que personne a de rôle principal...

J'avoue qu'une chance que Jennifer Hudson faisait partie de la distribution...sinon ça l'aurait été manqué d'un bout à l'autre!

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

1408 au cinéma vendredi.

Pas pire, mais bon, dans le genre j'ai aimé bien mieux The Ring. Mais c'Est pas si mal là, mais attendez vous pas au plus grand rôle de Samuel L Jackson. J'ai bien aimé John cusack, comme toujours.

La Labyrinthe de Pan, hier.

C'est drôle, je croyais que c'était un film très fantastique alors que c'est vraiment très historique... et violent! Vraiment violent! Mais ça vaut le détour, j'ai beaucoup aimé.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Le Tyran des fourmis

excellent, un film a voir absolument

10 sur 10

c rendu que je ne tue plus les fourmis
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

J'ai écouter ''Silence de mort''

C pas a tout cassé, mais j'ai aimer quand même.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je suis allée voir Mr Brooks au ciné hier.
Pas mauvais mais assez bizarre. Kevin Costner est très bon dans son rôle mais la fin laisse a désirer
je donne un 6.5/10
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Zoukie  a écritJ'ai cette après-midi : Ensemble,c'est tout! de Claude Berri!

Que j'ai aimer caaaaaaa!!!

Une belle découverte! Laurent Stocker!   2ème rôle masculin,il crève l'écran!

Audrey Tatou,magnifique comme d'habitude!!! Mais c'est Guillaume Canet qui vole la vedette!

Oui,il est très beau,mais c'est ron rôle de dur au coeur tendre (Quoique,durement pénétrable!) qui m'ont fait l'adorer!!!
J'aime tellement cet acteur et réalisateur de talent!!!

Un très beau film a voir!! Ont en sort le coeur léger et heureux!    

J'en reviens, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit

Guillaume Canet
J'VEUX LE MARIER RIGHT NOW...haha!
dixie123
Caïd de la Causette

Message par dixie123 »

je suis aller voir l'avant premiere de vis libre ou creve avec bruce willis c,est tres bon  
poule8
Stagiaire

Message par poule8 »

hier soir nous avons enfin loué le film norbit, on avais peur un peu de ce film mais ya des scenes vraiment hilarantes, jai bien ri...

la breche, cest bon mais cest tres long a rentrer dans le film bon mais un peu décue je m,attendais a mieux

poule8
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai réécouté ce matin "The Blair Witch Project"....

Je dois d'abord dire que je l'avais vu qu'au ciné (me semble) et j'avais chié dans mes shorts eu très peur.........  Mais vraiment, j'avais embarqué à fond, j'en tremblais, j'en braillais kaziment..... j'étais sur le bord de me sauver en courant mais ça a fini..... une chance!

enfin bref......

bien des années  plus tard, sur une tv de grandeur régulière et en plein jour, ça donne vraiment pas le même effet.....

Mais..... en arrivant vers la fin, j'étais pareil un peu sur les nerfs........

fak... next time, c'est dans une grosse tv le soir, tusseule!!!!!  ooooouuuuh!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

World trate Center

au contraire de plusieurs gens, jai trouver ce film tres beau et émouvant
un film a voir
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Quitte à être un tantinet en retard dans les nouvelles, je viens de me tapé "The Lady in the Water" et, contrairement à la plupart des gens, j'ai beaucoup aimé!!  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je reviens tout juste du cinéma. Je suis allée voir Nitro.

Je m'attendais a quelque chose de différent mettons! Ceux qui croient que c'est un gros film d'action a la rapide et dangereux risquent d'être franchement déçus. C'est plutôt un drame. Belle histoire par contre. Les comédiens sont excellent et Martin Matte s'en tire assez bien!

J'aurais quand même aimé voir un peu plus de course de voiture.
C'est sûre qu'avec plus de budget, le film aurait probablement été meilleur!

Je donne quand même un 8/10 car l'histoire du film est bien construite et ce n'est pas trop cliché!  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je viens d'aller voir Live Free or Die Hard, j'ai bien aimé! Plein de situations impossibles, mais c'était très drôle comme toujours  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »