Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci beaucoup pour toutes les belles photos, les beaux messages de la maman de Thomas.
C'est très apprécié J'ai mon dossier spécial avec tout plein de photos de Thomas, Thomas et Delphine.
J'ai pas posté souvent mais j'ai lu assiduement. Je me réjouis que le fan club grandisse encore.
Je souhaite qu'on se revoit au prochain LS
C'est très apprécié J'ai mon dossier spécial avec tout plein de photos de Thomas, Thomas et Delphine.
J'ai pas posté souvent mais j'ai lu assiduement. Je me réjouis que le fan club grandisse encore.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Mathy a écrit
Non, moi je viens de st-hubert
Petite question
Pourquoi ta question? est-ce difficile de s'imaginer que thomas est aimé partout dans la province?...moi j'ai de la parenté, de rdl, québec et montréal et on a que de bons mots pour thomas.
C'est une personne avec une personnalité hors du commun, un très grand self controle de lui même.
Il a l'étoffe d'un gagnant
Moi avec Mathy
Petite question
Pourquoi ta question? est-ce difficile de s'imaginer que thomas est aimé partout dans la province?...moi j'ai de la parenté, de rdl, québec et montréal et on a que de bons mots pour thomas.
C'est une personne avec une personnalité hors du commun, un très grand self controle de lui même.
Il a l'étoffe d'un gagnant
Moi avec Mathy
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
clue a écritMerci beaucoup pour toutes les belles photos, les beaux messages de la maman de Thomas.
gêne toi surtout pas pour les poster si le coeur t'en dit
. --Message edité par belle_cécille le 2007-12-10 10:51:46--
gêne toi surtout pas pour les poster si le coeur t'en dit
. --Message edité par belle_cécille le 2007-12-10 10:51:46--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Ce sont tous des photos prises ici sur le DB. Vous les avez toutes
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et ce depuis loft story je tiens a remercier le fan club de Thomas car vous m'avez fait vivre une merveilleuse aventure Loft Story. J'avoue comme plusieurs d'entre vous depuis la fin de l'émission je suis un peu nostalgique car j'étais devenue acros a l'émission et en partie a cause de Thomas et bien sur la belle Delphine. Donc encore une fois merci beaucoup. Si jamais Thomas viens lire ce forum Je tiens a le Féliciter et lui souhaiter bonheur avec Delphine car aucun doute nous téléspectateur avons été témoin a la naissance d'un grand amour.
star01 a écrit Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et ce depuis loft story je tiens a remercier le fan club de Thomas car vous m'avez fait vivre une merveilleuse aventure Loft Story. J'avoue comme plusieurs d'entre vous depuis la fin de l'émission je suis un peu nostalgique car j'étais devenue acros a l'émission et en partie a cause de Thomas et bien sur la belle Delphine. Donc encore une fois merci beaucoup. Si jamais Thomas viens lire ce forum Je tiens a le Féliciter et lui souhaiter bonheur avec Delphine car aucun doute nous téléspectateur avons été témoin a la naissance d'un grand amour.
C'est tout ses membres qui ont fait de cet endroit un ptit hâvre de paix dans la tempête de LS4
Je t'encourages à venir lire régulièrement ici, je suis certaine que Thomas ne résistera pas à l'envie de venir poster un ptit coucou à ses admiratrices (et admirateurs), bonne journée à toi!
C'est tout ses membres qui ont fait de cet endroit un ptit hâvre de paix dans la tempête de LS4
Je t'encourages à venir lire régulièrement ici, je suis certaine que Thomas ne résistera pas à l'envie de venir poster un ptit coucou à ses admiratrices (et admirateurs), bonne journée à toi!
Bonjour à vous tous, je n'ai pas écris souvent sur le site, mais je voulais quand même vous remercier pour nous avoir fait partager vos vidéo et vos photos. J'aimerais en profiter pour féliciter Thomas, j'aurais bien aimé te voir gagné mais bon...
Thomas ne change surtout pas , garde tes belles valeurs, ta franchise, ton intégrité, tu me fais tellement penser à mon fils loll sur tout les points!!! Merci encore à tout le monde du Domaine BLeu, je suis très heureuse d'avoir découvert se sitexxxx
Thomas ne change surtout pas , garde tes belles valeurs, ta franchise, ton intégrité, tu me fais tellement penser à mon fils loll sur tout les points!!! Merci encore à tout le monde du Domaine BLeu, je suis très heureuse d'avoir découvert se sitexxxx
GO THOMAS GO
SAUVEZ THOMAS
WoW, malgré le fait que j'ai été une des plus fervente capteuse d'images de Thomas, je ne suis jamais venue dans ce topic afin de garder vivant mon soutien et mon admiration envers thomas tout au long de l'aventeure LS4. (trop occupée a contrer le méchant lofteur qu'était la chose...sur un autre topic)..
Mais, si un jour Thomas tu venais ici, lire, saches que tu as été mon joueur favori et ce depuis le début. Que tu es gagnant dans mon coeur et que je vais garder présieusement toutes les captures que j'ai pu faire de toi et la belle delphine
Bonne chance dans le reste de ta vie, car tu es au seuil de celle-ci présentement et tu viens de vivre une expérience marquante et pour toi et pour nous qui t'avons suivi et vraiment apprécié.
Gros smack tout mouillé et collant
Muška qui t'adore!
Mais, si un jour Thomas tu venais ici, lire, saches que tu as été mon joueur favori et ce depuis le début. Que tu es gagnant dans mon coeur et que je vais garder présieusement toutes les captures que j'ai pu faire de toi et la belle delphine
Bonne chance dans le reste de ta vie, car tu es au seuil de celle-ci présentement et tu viens de vivre une expérience marquante et pour toi et pour nous qui t'avons suivi et vraiment apprécié.
Gros smack tout mouillé et collant
Muška qui t'adore!
Je suis de l'abitibi et j'aime beaucoup les gars, (ben le gars) de Gatineau.
J'ai aimé Thomas dès le début car j'ai reconnu mon chum en lui.
Je peut vous confirmer qu'un gars comme Thomas est capable d'aimer.
Chaque fois que je le voyais rire avec Delphinou, je nous voyais moi et mon chum.
Ses regards, son sourire, son attention, son authenticiter, sa vérité tout de leur couple me faisait voir mon couple.
Je déteste les mensonges je ne pouvais donc pas aimer Sébastien qui a bati son jeu sur le mensonge.
J'aime l'intelligence et la vérité, que dire de plus de Thomas qui a vu clair dans le jeu, qui disait ce qu'il pensait, qui s'avérait être la vérité.
Encore bravo à Thomas, de par son intelligence il nous a appris que l'amour sa existe.
Malgré les années de joie que je vis avec mon chum chaque jour le couple Thomas et Delphinou m'apportais un sourire en croyant presque retrouver mon couple en eux.
Je ne chercherai jamais le prince charmant car je l'ai trouver.
Si un couple qui nous ressemble est beau à voir évoluer j'ai grâce à eux compris pourquoi souvent les gens nous disant qu'on était un beau couple et que c'était le fun de nous voir ensemble.
Il y a deux hommes dans ma vie Thomas et mon chum
P.S. Thomas je t'aime bien, mais j'aime plus mon chum
J'ai aimé Thomas dès le début car j'ai reconnu mon chum en lui.
Je peut vous confirmer qu'un gars comme Thomas est capable d'aimer.
Chaque fois que je le voyais rire avec Delphinou, je nous voyais moi et mon chum.
Ses regards, son sourire, son attention, son authenticiter, sa vérité tout de leur couple me faisait voir mon couple.
Je déteste les mensonges je ne pouvais donc pas aimer Sébastien qui a bati son jeu sur le mensonge.
J'aime l'intelligence et la vérité, que dire de plus de Thomas qui a vu clair dans le jeu, qui disait ce qu'il pensait, qui s'avérait être la vérité.
Encore bravo à Thomas, de par son intelligence il nous a appris que l'amour sa existe.
Malgré les années de joie que je vis avec mon chum chaque jour le couple Thomas et Delphinou m'apportais un sourire en croyant presque retrouver mon couple en eux.
Je ne chercherai jamais le prince charmant car je l'ai trouver.
Si un couple qui nous ressemble est beau à voir évoluer j'ai grâce à eux compris pourquoi souvent les gens nous disant qu'on était un beau couple et que c'était le fun de nous voir ensemble.
Il y a deux hommes dans ma vie Thomas et mon chum
P.S. Thomas je t'aime bien, mais j'aime plus mon chum
Je grafigne, mais je ne mord pas.
Muska elle a une belle plume cette fille-là hein? puis toi et Alisson avez été mes deux capteuses préférées de la saison, j'ai eu ben du fun avec vous autres
Je regardais mon magazine de La Semaine (Édition spéciale LS)et je me demandais; pensez-vous qu'on aura droit un mandonné à un cover avec Thomas et Delphinou?!
Je laisse l'adresse de courriel du magazine pour les commentaires ici:
commentaire@lasemaine.ca --Message edité par apbt le 2007-12-10 13:08:49--
Je regardais mon magazine de La Semaine (Édition spéciale LS)et je me demandais; pensez-vous qu'on aura droit un mandonné à un cover avec Thomas et Delphinou?!
Je laisse l'adresse de courriel du magazine pour les commentaires ici:
commentaire@lasemaine.ca --Message edité par apbt le 2007-12-10 13:08:49--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
J'espère qu'il n'es pas trop tard mais j'aimerais énorméement faire partie de son fan club. J'ai aimé Thomas du début et j'ai vraiment été décu qu'il ne remporte pas la finale du Loft car je pense que ca été le seul garcon integre.Son sourire me manque beaucoup car je ne voit plus son magnifique visage a la télé.
Alors prend soin de toi Tho et amuse toi bien tu le mérite et dans mon coeur tu es LE GAGNANT.
Manon de Chandler ne Gaspésie
Alors prend soin de toi Tho et amuse toi bien tu le mérite et dans mon coeur tu es LE GAGNANT.
- Sarah-Jane
manon24 a écritJ'espère qu'il n'es pas trop tard mais j'aimerais énorméement faire partie de son fan club. J'ai aimé Thomas du début et j'ai vraiment été décu qu'il ne remporte pas la finale du Loft car je pense que ca été le seul garcon integre.Son sourire me manque beaucoup car je ne voit plus son magnifique visage a la télé.
Voilà c'est fait manon 24, bienvenue dans le Fan Club
Voilà c'est fait manon 24, bienvenue dans le Fan Club
- Sarah-Jane
Mathy a écrit
Bonjour Mathy,
Si tu es de St-Hubert tu es donc tout près de l'Aubainerie à Longueuil ?
comptes-tu aller faire ton tour mercredi ?
Je suis de la Montérégie et j'espère avoir la chance d'y aller!!!
Bonjour Mathy,
Si tu es de St-Hubert tu es donc tout près de l'Aubainerie à Longueuil ?
comptes-tu aller faire ton tour mercredi ?
Je suis de la Montérégie et j'espère avoir la chance d'y aller!!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]