!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

mais s'il édit, tous les messages subséquent lui indiquant son erreur n'auront plus de sens, ce qui pourrait mener à l'ouverture d'une faille dans le continuum espace-temps. --Message edité par Jj23 le 2007-11-08 16:45:31--

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Merde, ça craint dure les combinaisons. Tu as une combinaison, tu vas en ballotage! A moins que les lofteurs ne soient complètement idiots??!?!

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Jj23  a écritmais s'il édit, tous les messages subséquent lui indiquant son erreur n'auront plus de sens, ce qui pourrait mener à l'ouverture d'une faille dans le continuum espace-temps.  

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Guignol  a écrit
Merde, ça craint dure les combinaisons. Tu as une combinaison, tu vas en ballotage! A moins que les lofteurs ne soient complètement idiots??!?!

Ben disons que c'est pas tous des lumières les lofteurs!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Ca va bien .  Les septiques seront confondu

Sondage :
Un seul doit rester?

3% [4] Véronika
31% [46] Thomas
10% [15] Delphine
0% [0] Elodie
9% [14] Cass
1% [1] Mathieu R
0% [0] Christelle
0% [0] Crystal
47% [70] Sébastien

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Guignol  a écrit

Ça peut être tout le contraire.  Seb raisonne ainsi.  D'autres joueurs peuvent être gêné d'envoyer quelqu'un au ballotage PARCE QU'IL a la combinaison.  C'est un peu comme lui prendre 75 000 $.  Certains auraient des remords à le faire.
Plumes Valley
Modeste Jacasseur

Message par Plumes Valley »

merci DualTech pour la signature et avatar .
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Bah tu veux pas non plus envoyer celui ou celle qui a une combinaison au ballotage sinon cette personne ne te donneras pas sa combinaison si elle sort...il faut être gentil avec ceux qui ont une combinaison et ceux qui joue à la loto 649.
Plumes Valley
Modeste Jacasseur

Guignol  a écrit

je ne pense pas,ca serais trop de déjà vue

Plumes Valley
Modeste Jacasseur

Maryak  a écrit

Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

en ce moment, il y a 6 topics qui parlent de Seb dans la première page du forum... il fait parler en tout cas!!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Yangod  a écritBah tu veux pas non plus envoyer celui ou celle qui a une combinaison au ballotage sinon cette personne ne te donneras pas sa combinaison si elle sort...il faut être gentil avec ceux qui ont une combinaison et ceux qui joue à la loto 649.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Wow! Son SEb Show est hallucinant!
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Yangod  a écritBah tu veux pas non plus envoyer celui ou celle qui a une combinaison au ballotage sinon cette personne ne te donneras pas sa combinaison si elle sort...il faut être gentil avec ceux qui ont une combinaison et ceux qui joue à la loto 649.

Ça dépends juste si c'est un vote secret ou non. Sans blague c'est un truc à essayer sans faute..

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Je viens de voir un vidéo sur la zone premium.  Thomas et Mathieu R. commence à paranoier sur le cas de Seb.  Ils se disent qu'il y a de quoi de louche derrière lui qu'ils ignorent.  Thomas a entendu ce que Seb a dit à Mimo hier et ça commence à le travailler.  C'est pas pire pour Seb.  Au fond, ça va donner à la production du matériel pour une ou des quotidiennes dont Seb sera le centre.  J'ai hâte de voir aussi comment Seb va dealer avec ça.  Ça ne "fit" pas avec son plan original, mais ça lui permet de rester au centre du show.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

http://fr.youtube.com/watch?v=jyfbgZT7SaE
Extrait délicieux :

(Tu viendras me reparler quand tes cellules cérébrales vont avoir grandi ou évoluer)...
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

quelqun a le nouveau seb show de hier soir ?
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

J'aimerais que ce genre d'évènement force Séb a passé à une étape plus agressive et faire son Séb show carrément dans face des autres lofteurs.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Jj23  a écritJ'aimerais que ce genre d'évènement force Séb a passé à une étape plus agressive et faire son Séb show carrément dans face des autres lofteurs.

Sinon, il peut essayer de leur "avouer" une fausse histoire et les convaincre ou bien laisser planer les doutes.  Selon moi, il devrait faire son "coming out" lors de la dernière semaine.
Barbadel
Stagiaire

Message par Barbadel »

Jj23  a écritJ'aimerais que ce genre d'évènement force Séb a passé à une étape plus agressive et faire son Séb show carrément dans face des autres lofteurs.

Ca donnerait surement un excellent show mais j'ai comme l'impression que certaines personnes comme Thomas pourrait devenir physiquement très aggressive envers Seb si il les ridiculisait sous leur nez. Ca risquerait de forcer la production à intervenir et pourrait compromettre la stratégie de Seb... A suivre... J'ai très hâte de voir ce que Seb nous réserve...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »