Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
colargol a écritJ'ai vu The Fountain ce matin...... enfin, tentative d'hier soir que j'ai pas toffé une demi-heure (j'm'endormais trop)..... pis fini ce matin......
ok.......
je suis une adepte de films "weirds", ou "fuckés" ou à la limite, pouétique........
Mais ça??? J'avoue avoir compris rien pentoute! En fait, j'me dis qu'y'avait pas grand chose à comprendre....... j'suis pas arrivée à voir le sens dans tout ça, j'trouvais ça mêlé et mêlant....... tsé, comme une tête pleine de nœuds que t'as juste le goût de passer le peigne dedans là!
Je crois qu'il y avait un but, j'ai figuré une "histoire", mais c'était ben mal amené... enfin, à mon goût à moi....
Point positif: l'atmosphère du film est très envoûtante, et ça j'ai bien aimé!
Jai regarde la Fontaine hier soir et moi aussi j ai trouver ca assez melant.En fais c est la quete de l arbre de vie vu a 3 epoque differente.J ai quand meme aimer le film,visuellement tres bien fais,je crois je vais le reecouter pour mieux comprendre
ok.......
je suis une adepte de films "weirds", ou "fuckés" ou à la limite, pouétique........
Mais ça??? J'avoue avoir compris rien pentoute! En fait, j'me dis qu'y'avait pas grand chose à comprendre....... j'suis pas arrivée à voir le sens dans tout ça, j'trouvais ça mêlé et mêlant....... tsé, comme une tête pleine de nœuds que t'as juste le goût de passer le peigne dedans là!
Je crois qu'il y avait un but, j'ai figuré une "histoire", mais c'était ben mal amené... enfin, à mon goût à moi....
Jai regarde la Fontaine hier soir et moi aussi j ai trouver ca assez melant.En fais c est la quete de l arbre de vie vu a 3 epoque differente.J ai quand meme aimer le film,visuellement tres bien fais,je crois je vais le reecouter pour mieux comprendre
J'ai vu Arthur et les minimoys! Vraiment beau comme film! Les images sont écoeurante! L'histoire est aussi très bonne!! 9/10
Le Tyran des fourmis par contre j'ai trouvé ça ordinaire.. C'était bien.. mais sans plus. 6.5/10
Je vais voir Vis libre ou crève tantôt! J'vous en redonne des nouvelles! --Message edité par blossom le 2007-07-01 20:04:45--
Le Tyran des fourmis par contre j'ai trouvé ça ordinaire.. C'était bien.. mais sans plus. 6.5/10
Je vais voir Vis libre ou crève tantôt! J'vous en redonne des nouvelles! --Message edité par blossom le 2007-07-01 20:04:45--
bLoSsOm a écritJ'ai vu Arthur et les minimoys! Vraiment beau comme film! Les images sont écoeurante! L'histoire est aussi très bonne!! 9/10
Je vais voir Vis libre ou crève tantôt! J'vous en redonne des nouvelles!
Je suis allée le voir cette apres-midi ! J'y allais un peu de reculons poru faire plaisir a mon chum .. mais finalement j'ai ben aimé! Je trouve Bruce Willis tellemetn cute ! T'as trouvé ca comment finalement !?
Je vais voir Vis libre ou crève tantôt! J'vous en redonne des nouvelles!
Je suis allée le voir cette apres-midi ! J'y allais un peu de reculons poru faire plaisir a mon chum .. mais finalement j'ai ben aimé! Je trouve Bruce Willis tellemetn cute ! T'as trouvé ca comment finalement !?
Je vais te dire ça vers 11h30 ce soir :P Le film est a 9h25!
C'est moi qui a choisi le film.. pour une fois! :P Je me plaignais justement l'an passé qu'il ne se faisait plus de bon film d'action-exagérée comme dans le temps des Die Hard! ... Je suis servie là.. :P Avec Bruce mon idole en plus! héhéhé
C'est moi qui a choisi le film.. pour une fois! :P Je me plaignais justement l'an passé qu'il ne se faisait plus de bon film d'action-exagérée comme dans le temps des Die Hard! ... Je suis servie là.. :P Avec Bruce mon idole en plus! héhéhé
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Je viens d'écouter le pont de Terabithia.
J'ai adorer. Au début je voulais pas l'écouter, mais jme suis assis dans le salon et je lé tout écouter .
Excellent 9/10
Ma maman ressemblait a sa
J'ai adorer. Au début je voulais pas l'écouter, mais jme suis assis dans le salon et je lé tout écouter .
Excellent 9/10
Ma maman ressemblait a sa
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
colargol a écritJ'ai vu The Fountain ce matin...... enfin, tentative d'hier soir que j'ai pas toffé une demi-heure (j'm'endormais trop)..... pis fini ce matin......
ok.......
On a écouté ca vendredi Apres le premier 5 minutes j'ai demandé a mon chum si y avait pas un bon pusher dans le coin tsé histoire d'etre dans le mood et de comprendre
Finalement j'ai bien aimé ce film , spécial mais j'ai aimé
ok.......
On a écouté ca vendredi Apres le premier 5 minutes j'ai demandé a mon chum si y avait pas un bon pusher dans le coin tsé histoire d'etre dans le mood et de comprendre
Finalement j'ai bien aimé ce film , spécial mais j'ai aimé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Silence de mort 0/10 POURRIE!!!! Le pire c'est que ce navet de seconde zone a réussi à me faire rire!!!! Le personnage du policier est tellement peu crédible que ça en devient rigolo.
Le pont de terabithia Décevant dans le sens ou les bandes annonces nous font voire du fantastique et le fantastique c'est 10 minutes ou 15 minutes dans le film.
Ce soir je me tappe pour une seconde fois Le plus fous des deux Une bonne comédie que j'avais jadis super appréciée et que j'ai retrouvé en vhs aujourd'hui sur une tablette d'un club vidéo. Quel ne fut pas ma joie!!!
Le pont de terabithia Décevant dans le sens ou les bandes annonces nous font voire du fantastique et le fantastique c'est 10 minutes ou 15 minutes dans le film.
Ce soir je me tappe pour une seconde fois Le plus fous des deux Une bonne comédie que j'avais jadis super appréciée et que j'ai retrouvé en vhs aujourd'hui sur une tablette d'un club vidéo. Quel ne fut pas ma joie!!!
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écritJe viens d'aller voir Les Transformers.C'était très bon,super bien fait.Histoire nulle mais bon c'est pas pour ça qu'on va voir un tel film.Je veux un transformer
Moi aussi j'en veux un!!! Si t'en trouve dit moi où!!!!
Moi aussi je viens de le voir et c'est hallucinant!!
Et l'histoire est pas si pire que ça, j'ai déjà vu pire!
Moi aussi j'en veux un!!! Si t'en trouve dit moi où!!!!
Moi aussi je viens de le voir et c'est hallucinant!!
Et l'histoire est pas si pire que ça, j'ai déjà vu pire!
Je t'aime Pinklily <3
TQS y'a quelques jours a passe en plein avant-midi un des
dernier film de Michael J. Fox que je n'avais jamais vu!
En francais je crois que le titre est "Fantome contre fantome"
C'etait super bon comme film!! J'comprends pas que j'avais
jamais vu ce film-la avant...
dernier film de Michael J. Fox que je n'avais jamais vu!
En francais je crois que le titre est "Fantome contre fantome"
C'etait super bon comme film!! J'comprends pas que j'avais
jamais vu ce film-la avant...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
J'l'avais déjà vu, mais ça faisait longtemps... très longtemps!
The Shining....
Et, vraiment, l'affaire la plus épeurante dans ce film-là, c'est le jeu de Shelley Duval........
J'me souvenais qu'elle me gossait, mais là, c'était pire que tout...... je sais pas... sa démarche (quand elle court avec le couteau, c'est à mourir de rire), quand elle trouve Jack dans le Gold Room son intonation est à chier.......
Pourtant, je l'adore ce film!
The Shining....
Et, vraiment, l'affaire la plus épeurante dans ce film-là, c'est le jeu de Shelley Duval........
J'me souvenais qu'elle me gossait, mais là, c'était pire que tout...... je sais pas... sa démarche (quand elle court avec le couteau, c'est à mourir de rire), quand elle trouve Jack dans le Gold Room son intonation est à chier.......
Pourtant, je l'adore ce film!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]