J'aime beaucoup son chemisier (ou robe?)Anya a écrit :

J'allais dire la même chose, coup de coeur pour moi aussi, et ça lui va très bien.Nikki a écrit : [...]
J'aime beaucoup son chemisier (ou robe?)
C'est parfois plus accessible qu'on le pense.. C'est sûr que ça ne sera pas 59.99 chez Suzy, mais ça pourrait être une boutique comme Simons ou la collection Mahée chez San Francisco..Francine a écrit : [...]
J'allais dire la même chose, coup de coeur pour moi aussi, et ça lui va très bien.Dans le magazine, ça écrit habituellement de quelle boutique viennent les vêtements en page couverture, ainsi que les noms pour la coiffure, maquillage, et produits utilisés. Pas sûr que ce sera dans nos budgets souhaités par contre...
Anya et Fabi, merci beaucoup pour toutes vos photos, messages et articles, c'est très apprécié!![]()
Francine a écrit : [...]
J'allais dire la même chose, coup de coeur pour moi aussi, et ça lui va très bien.Dans le magazine, ça écrit habituellement de quelle boutique viennent les vêtements en page couverture , ainsi que les noms pour la coiffure, maquillage, et produits utilisés. Pas sûr que ce sera dans nos budgets souhaités par contre...
Anya et Fabi, merci beaucoup pour toutes vos photos, messages et articles, c'est très apprécié!![]()
Ça me fait plaisir!Francine a écrit : [...]
J'allais dire la même chose, coup de coeur pour moi aussi, et ça lui va très bien.Dans le magazine, ça écrit habituellement de quelle boutique viennent les vêtements en page couverture, ainsi que les noms pour la coiffure, maquillage, et produits utilisés. Pas sûr que ce sera dans nos budgets souhaités par contre...