Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
L'ascenseur de Beyoncé!!
Big Sister: Beyoncé
Big Sister’s Husband: Jay Z
Fashionista: Rachel Roy
Little Sister: Solange
Little Sister Was Fighting Big Sister’s Battles For Her
woman fighting man[Mouth To Ears] The little sister is not crazy and she was not fighting for herself. She was fighting her big sister’s battles for her.
The big sister’s husband had been spending lots of time with a certain fashionista. It turns out that the fashionista was stitching up more than dresses. She was actually sewing up a cozy little sleeping bag for two!
At the party that night, the little sister confronted the fashionista about her affair with the big sister’s husband. The argument soon rolled over to include the husband. Little sister began cursing out the husband, and the other guests began to notice the argument.
Wanting to avoid a public scene, the husband suggested that they all leave the party, so big sister, her husband, and little sister all left together. Little sister could not contain her anger toward the husband, and as soon as she was inside the elevator, she let loose with both her tongue and her fists!
Although it is the big sister who should be the angriest about the affair, she is not. She knows about the affair, and is much more concerned with keeping it quiet than she is with stopping it.
Why? Because her marriage is a business arrangement that will be ending soon. Big sister has to attend events with her husband and she has to fulfill her work responsibilities. Once her current work contract is finished, so is the marriage. Once the marriage is over, her husband and the fashionista can go public with their relationship.
So while her little sister is getting all riled up about the husband being disrespectful, big sister is just playing peacemaker until it’s over. She will continue to be friends with her husband’s mistress, she will continue to appear at events with her husband, she will continue to spend time with her sister, and she will continue to do her job. There is a big payday waiting for her at the end of this. She just needs everybody to stay calm, stay quiet, keep the secret, and not fight battles that don’t really need to be fought.
Little Sister:
Big Sister:
Big Sister’s Husband:
Fashionista:
Big Sister: Beyoncé
Big Sister’s Husband: Jay Z
Fashionista: Rachel Roy
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Alec Baldwin : la terreur à pédales

Alec Baldwin a plaisanté à propos de son arrestation récente dans les colonnes de Page Six. Le comédien s’est fait arrêter alors qu’il prenait une avenue à vélo en contre-sens.
D’après Alec Baldwin, la police new yorkaise considère que les cyclistes sont potentiellement aussi dangereux que des terroristes. Le comédien de 56 ans s’est fait arrêter mardi sur la 5ème Avenue alors qu’il la prenait en contre-sens à vélo. Alec Baldwin a trouvé toute cette histoire ubuesque. « Il n’y a qu’un crime qui soit pire que prendre une rue à contre-sens à New York, c’est le terrorisme, a-t-il déclaré à Page Six. Je sortais de ma voiture devant le Four Season, un coursier est passé devant ma femme et moi en contre-sens. J’ai fait une blague au policier devant le restaurant en lui disant, ” Il n’y a qu’un crime qui soit pire que prendre une rue à contre-sens à New York, c’est le terrorisme”, et ça l’a fait rire. »
Le comédien est convaincu qu’il s’est fait arrêter parce qu’il était qui il était et qu’il était connu pour avoir le sang chaud. « Ils m’ont tout de suite reconnu, s’est-il souvenu. J’ai vu cette femme flic dire tout bas au flic latino qui j’étais et ils m’ont menotté. J’ai une audience le 24 juillet, et je ne me gênerai pas pour le dire. »
Il n’a par ailleurs pas caché ses ressentiments à propos de son arrestation. Il est passé par Twitter quelques heures après celle-ci. « New York est géré par une bande de clowns. Je trouve ridicule de menotter quelqu’un qui fait du vélo en contre-sens », avait alors twitté Alex Baldwin.
Cependant, Baldwin n'a pas retenu la leçon, puisque Page Six a publié une photographie datant d'hier (le 15 mai), où l'acteur, de retour à vélo, est encore une fois à contresens, en plus de rouler sur le trottoir. Une balade avec deux effractions à la fois.

Alec Baldwin a plaisanté à propos de son arrestation récente dans les colonnes de Page Six. Le comédien s’est fait arrêter alors qu’il prenait une avenue à vélo en contre-sens.
D’après Alec Baldwin, la police new yorkaise considère que les cyclistes sont potentiellement aussi dangereux que des terroristes. Le comédien de 56 ans s’est fait arrêter mardi sur la 5ème Avenue alors qu’il la prenait en contre-sens à vélo. Alec Baldwin a trouvé toute cette histoire ubuesque. « Il n’y a qu’un crime qui soit pire que prendre une rue à contre-sens à New York, c’est le terrorisme, a-t-il déclaré à Page Six. Je sortais de ma voiture devant le Four Season, un coursier est passé devant ma femme et moi en contre-sens. J’ai fait une blague au policier devant le restaurant en lui disant, ” Il n’y a qu’un crime qui soit pire que prendre une rue à contre-sens à New York, c’est le terrorisme”, et ça l’a fait rire. »
Le comédien est convaincu qu’il s’est fait arrêter parce qu’il était qui il était et qu’il était connu pour avoir le sang chaud. « Ils m’ont tout de suite reconnu, s’est-il souvenu. J’ai vu cette femme flic dire tout bas au flic latino qui j’étais et ils m’ont menotté. J’ai une audience le 24 juillet, et je ne me gênerai pas pour le dire. »
Il n’a par ailleurs pas caché ses ressentiments à propos de son arrestation. Il est passé par Twitter quelques heures après celle-ci. « New York est géré par une bande de clowns. Je trouve ridicule de menotter quelqu’un qui fait du vélo en contre-sens », avait alors twitté Alex Baldwin.
Cependant, Baldwin n'a pas retenu la leçon, puisque Page Six a publié une photographie datant d'hier (le 15 mai), où l'acteur, de retour à vélo, est encore une fois à contresens, en plus de rouler sur le trottoir. Une balade avec deux effractions à la fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte