Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
colargol a écritJ'l'avais déjà vu, mais ça faisait longtemps... très longtemps!
The Shining....
Et, vraiment, l'affaire la plus épeurante dans ce film-là, c'est le jeu de Shelley Duval........
J'me souvenais qu'elle me gossait, mais là, c'était pire que tout...... je sais pas... sa démarche (quand elle court avec le couteau, c'est à mourir de rire), quand elle trouve Jack dans le Gold Room son intonation est à chier.......
Pourtant, je l'adore ce film!
J'ai vu Nitro comme dernier film, et finalement on aurait du aller voir autre chose.
The Shining....
Et, vraiment, l'affaire la plus épeurante dans ce film-là, c'est le jeu de Shelley Duval........
J'me souvenais qu'elle me gossait, mais là, c'était pire que tout...... je sais pas... sa démarche (quand elle court avec le couteau, c'est à mourir de rire), quand elle trouve Jack dans le Gold Room son intonation est à chier.......
J'ai vu Nitro comme dernier film, et finalement on aurait du aller voir autre chose.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
The Shining....
Pourtant, je l'adore ce film! Ce film est parfait
The Shining....
Pourtant, je l'adore ce film! Ce film est parfait
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
The Shining....
Vois-tu moi je crois que c 'est intentionel de la part de Kubrick, histoire de comprendre en partie l'irritation de Nicholson même si son humeur est, d'un autre coté, le résultat des forces négatives qui planent sur L'Overlook (me semble que c'était ça le nom de l'hôtel...)
The Shining....
Vois-tu moi je crois que c 'est intentionel de la part de Kubrick, histoire de comprendre en partie l'irritation de Nicholson même si son humeur est, d'un autre coté, le résultat des forces négatives qui planent sur L'Overlook (me semble que c'était ça le nom de l'hôtel...)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
lupin_le_vorace a écrit
Oui,vois tu Colargol,toi aussi tu aurais voulu la tuer a coup de hache. --Message edité par miki le 2007-07-04 11:45:34--
Oui,vois tu Colargol,toi aussi tu aurais voulu la tuer a coup de hache. --Message edité par miki le 2007-07-04 11:45:34--
miki a écrit
Oui,vois tu Colargol,toi aussi tu aurais voulu la tuer a coup de hache.
C'est vrai les gars.... moi aussi du monde con de même, ça m'achale un brin! (mais bon..... de là à les trucider... faut dire que j'ai pas de méchant diablotin pour m'encourager au moins! )
Et t'as raison Lupin.... c'est bien l'Overlook!
Oui,vois tu Colargol,toi aussi tu aurais voulu la tuer a coup de hache.
C'est vrai les gars.... moi aussi du monde con de même, ça m'achale un brin! (mais bon..... de là à les trucider... faut dire que j'ai pas de méchant diablotin pour m'encourager au moins! )
Et t'as raison Lupin.... c'est bien l'Overlook!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Ma fille mon ange La grosse lacune du film sont le jeu d'acteur des personnages principals. Michel Côté et Karine Vanasse auraient du me faire vivre des émotions d'empathies, mais ils m'ont plutôt laissé froide voire même indifférente. J'ai pas dutout embarquée. Le gros point est qu'on s'attache pas aux personnages, on force pas pour eux, mais on regarde plutôt le film passé et aussitôt que c'est fini on oublie. C'est pas une histoire qui va nous rester dans la tête. Le film n'est pas venu me chercher et aurait du le faire. --Message edité par Piment_fort le 2007-07-05 06:05:00--
- lupin_le_vorace
Pour ceux que ça intéresse, je recommande chaudement la comédie dramatique « The Ghost and Mrs. Muir » qui sera diffusée à 21:00 ce soir à l’antenne de Télé-Québec. Datant de 1947, ce très beau film mettant en vedette Rex Harrison (dans le rôle du fantôme) à, selon moi, très bien vieilli. Pour ceux qui sont assez vieux pour se souvenir d’elle, prendre note qu’on peut y apercevoir une très jeune Natalie Wood dans le rôle de la fille de Mrs. Muir.
Si l’idée de regarder un vieux film en noir et blanc ne vous décourage pas trop, et bien vous savez quoi regarder ce soir. A condition d’être prêt à verser une larme ou deux à la fin…
PS : Pour ceux qui ont mon âge, prendre note que ce film à donner naissance 20 ans plus tard à une série télé qui fut connu ici sous le titre de « Madame et son Fantôme ». Bien que divertissante, je dois admettre que le film est de loin supérieur.
Si l’idée de regarder un vieux film en noir et blanc ne vous décourage pas trop, et bien vous savez quoi regarder ce soir. A condition d’être prêt à verser une larme ou deux à la fin…
PS : Pour ceux qui ont mon âge, prendre note que ce film à donner naissance 20 ans plus tard à une série télé qui fut connu ici sous le titre de « Madame et son Fantôme ». Bien que divertissante, je dois admettre que le film est de loin supérieur.
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
-
Récemment j'ai écouté "Dead Silence" et je n'ai vraiment pas aimé. Je m'attendais à mieux je donne 1/10 pour le punch de la fin qui est quand même pas pire.
J'ai aussi vu "Ma fille mon ange" et je n'ai vraiment pas aimé. Comme piment l'a dit je n'ai pas réussi à avoir d'empathie pour les personnages, le courant ne passait pas.
J'ai aussi vu "Ma fille mon ange" et je n'ai vraiment pas aimé. Comme piment l'a dit je n'ai pas réussi à avoir d'empathie pour les personnages, le courant ne passait pas.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
J'ai écouté hier soir, Little miss sunshine, puis wooooow!
À la fin du film, j'avais de la difficulté à m'exprimer tellement ce film m'avait fait une bouffée de chaleur dans mon petit coeur. Tout dans ce film est magnifique, tous les personnages sont attachants, c'est une vraie ode à la différence et à la famille. Ce film est dans mes coup de coeur, à voir pour sûr!
À la fin du film, j'avais de la difficulté à m'exprimer tellement ce film m'avait fait une bouffée de chaleur dans mon petit coeur. Tout dans ce film est magnifique, tous les personnages sont attachants, c'est une vraie ode à la différence et à la famille. Ce film est dans mes coup de coeur, à voir pour sûr!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- The Guardian (Le Gardien)
Starring : Ashton Kutcher & Kevin Costner
J'ai bien aimé ! Je trouve que le film en montre trop long sur l'entraînement pour être dans la garde côtière comparémment aux sauvetages, mais j'ai tout de même trouvé le film très bon et très touchant par moment.
Starring : Ashton Kutcher & Kevin Costner
J'ai bien aimé ! Je trouve que le film en montre trop long sur l'entraînement pour être dans la garde côtière comparémment aux sauvetages, mais j'ai tout de même trouvé le film très bon et très touchant par moment.
3 words... You say it.. and I'm yours.