Résumé webcam du 11 septembre
Audrey et francis sans cédille
pour mardi avec Denise Bombardier
Elle va utiliser les prénoms pour vous appeler
vous allez avoir bien du fun avec elle
C'est une femme qui est très drole
Elle est capable d'autodérision
Pour être ici avec vous il faut avoir de l'humour de sa part.
J'ai fait un voyage avec elle et on a ri tout le long
Il se sent obligé de dire cela, car les élèves ne sont pas trop sur d'apprécier Denise, loll --Message edité par ploloto le 2005-09-12 06:45:53--
pour mardi avec Denise Bombardier
Elle va utiliser les prénoms pour vous appeler
vous allez avoir bien du fun avec elle
C'est une femme qui est très drole
Elle est capable d'autodérision
Pour être ici avec vous il faut avoir de l'humour de sa part.
J'ai fait un voyage avec elle et on a ri tout le long
Il se sent obligé de dire cela, car les élèves ne sont pas trop sur d'apprécier Denise, loll --Message edité par ploloto le 2005-09-12 06:45:53--
lulu débréfing fini
j'ai audrey mais ca m'en prend un autre
francis se nomme volontaire
lulu dit denis b va vouvoyer mais vous appeler par vos prénoms pourvous nommer
vous aller voir denise c'est une femme drole qui est capable d'autodérision et ca va vous en prendre quil n'y a rien de personnel et qu'on apprend de nos erreur
demain les gars sont en éval
lulu ca commence raide mais ca fini raide
abandonné vous et amuser vous ca n,arrivera plus c'est hors du reel et amusez vous
j'ai audrey mais ca m'en prend un autre
francis se nomme volontaire
lulu dit denis b va vouvoyer mais vous appeler par vos prénoms pourvous nommer
vous aller voir denise c'est une femme drole qui est capable d'autodérision et ca va vous en prendre quil n'y a rien de personnel et qu'on apprend de nos erreur
demain les gars sont en éval
lulu ca commence raide mais ca fini raide
abandonné vous et amuser vous ca n,arrivera plus c'est hors du reel et amusez vous
Quelquun pourais me mettre la photos 7 a partir du haut seul svP?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Demain l'évaluation (lulu)
Ca commence raide
C'est hors du réel ce qui vous arrive, cela n'arrivera plus dans votre vie, alors amusez-vous (lulu)
Le débriefing est terminé
Il y a des photos,
Il y a les interview
il y a les téléphones
et on veut parler après, il y a une surprise --Message edité par ploloto le 2005-09-12 01:09:50--
Ca commence raide
C'est hors du réel ce qui vous arrive, cela n'arrivera plus dans votre vie, alors amusez-vous (lulu)
Le débriefing est terminé
Il y a des photos,
Il y a les interview
il y a les téléphones
et on veut parler après, il y a une surprise --Message edité par ploloto le 2005-09-12 01:09:50--
sexywild a écrit
essaye de clicker sur ce lien voir.... http://vibesnet.org:8005/listen.pls C'est ce lien que j'ai. La radio ouvre mais ça joue une musique en accéléré. Pas moyen d'avoir S.A
essaye de clicker sur ce lien voir.... http://vibesnet.org:8005/listen.pls C'est ce lien que j'ai. La radio ouvre mais ça joue une musique en accéléré. Pas moyen d'avoir S.A
ploloto a écritEn tout cas, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps ce soir avec Lulu. L'année dernière, le débriefing se terminait et je me couchais frustré d'avoir rien appris sinon que tout le monde était beau et tout le monde était gentil.
Pas tout le monde..tu oublis l'exception Cornéliu
Pas tout le monde..tu oublis l'exception Cornéliu

C'est bobépine ou bépine SVP