Résumé Webcam Mardi 11 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

cinthia y nous énarve toute la c la premiere fois que je vois mia faché contre arcadio
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Sherwood87  a écrit

Voyons Cinny! Faché de voir que Gen a du fun??
les filles sont facher parce que gen est en train de jaser de tout et de rien avec les gars

je trouve ca con parce que aujourd'hui les autres filles ont parler avec les gars ,hier soir mia se chatouillait avec kevin,
je pense que honentement les filles sont mauvaise perdante étant donner que les gars ont 2 pièces ,je metterais m,a main au feu que les filles vont jaser au courant de la journée avec les gars

bonne année 2009
viking
Modeste Jacasseur

Message par viking »

Sherwood87  a écrit

Encore drôle ça!! Cinny a quand même 27 ans, si elle est comme elle est là à cet age-là, elle risque de réagir de la même manière dans 5 ans!

ouais ta peut-être raison...y'en a qui seront toujours un ti-peu bébé !!!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

etk je trouve que y'a plus de bitchage ds la toillette des filles que q'entre les 2 clans [couleur=#00ff00]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Sherwood87  a écrit

J'avoue que de me faire traiter de "je me souviens plus quoi" je serais très faché moi aussi! :P

bonne année 2009
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

jeandit  a écrit

Comme si des femmes étaient comme ça...  

mem pas vrai bon

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sherwood87
Modeste Jacasseur

Message par Sherwood87 »

viking  a écrit

ouais ta peut-être raison...y'en a qui seront toujours un ti-peu bébé !!!

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Sherwood87  a écrit

J'avoue que de me faire traiter de "je me souviens plus quoi" je serais très faché moi aussi! :P

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Mélika  a écrit

Cibole rendez-lui service et sortez-là de là, avec ses lettres pis son maquillage, à fait pitié... J'espère qu'elle vivra jamais une crise de verglas, elle ferait quoi dans un gym communautaire... et j'espère qu'elle se fera jamais fouiller aux douanes... ils vont l'enfermer si à fait des crises de même... pauvre tite :gluk:  

Ok est superficielle pis elle pense à son image, sauf que elle pense pas qu'à force de brailler de même son image en prend un coup. Mais anyway... je gagerais un brun que la moitié du monde icitte après 6 semaines de stress pognerait le bout du rouleau avant avant la fin. C'est une crise, il va y en avoir d'autres sûrement, mais elle est pas plus folle que tout le monde. Personnellement, je suis un gars ben tranquille qui se fâche jamais mais dans une situation comme celle-là (enfermé 70 jours... avec Arcadio pis Charly) je serais pas surpris que je pognerais les bleus.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Sherwood87  a écrit

Il va lui faire une caresse et tout sera oublié...

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

apbt  a écrit

Vive l'amitié Francine
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

gozz  a écrit

Ok est superficielle pis elle pense à son image, sauf que elle pense pas qu'à force de brailler de même son image en prend un coup. Mais anyway... je gagerais un brun que la moitié du monde icitte après 6 semaines de stress pognerait le bout du rouleau avant avant la fin. C'est une crise, il va y en avoir d'autres sûrement, mais elle est pas plus folle que tout le monde. Personnellement, je suis un gars ben tranquille qui se fâche jamais mais dans une situation comme celle-là (enfermé 70 jours... avec Arcadio pis Charly) je serais pas surpris que je pognerais les bleus.

moi je confirme que je pognerais les nerfs

bonne année 2009
Sherwood87
Modeste Jacasseur

Message par Sherwood87 »

jeandit  a écrit

Non mais elle on s'entend qu'elle est exactement comme ça!

Elle est tellement pâmée devant son bel argentin! Te dis moi, ça se règle avec une caresse!
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

undomiel  a écritavez-vous remarqué a tout les fois que les filles bitch contre gen y coupe les cams

C'est normal. Je crois que le Maître n'aime pas la chicane et qu'il préfère l'harmonie. Donc quand ils se chicanent, je crois que le Maître les rappelle à l'ordre
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Sherwood87  a écrit

Bin voyons, c'est tellement évident!

S'il fallait que je fasse la baboune à chaque fois que je perds au hockey, je ferais bin la baboune la moitié de l'année!

Là, les gars réussissent exactement ce qu'ils veulent faire, "jouer" dans la tête des filles!

Avec cette attitude-là, les filles gagneront pas grandes épreuves d'ici la fin, elle sont beaucoup trop émotives en ce moment!

Je suis d'Accord avec toi!!  C'est fou.. pas de pitié dans un guerre de sexe.... au plus fort la poche!  
Sherwood87
Modeste Jacasseur

Message par Sherwood87 »

ninon  a écritmia;je voulais l'apporter en finale de loft story,mais la quelqu'un qui agit comme ca

cinny est sorti des toilette et est revenu aussitot en disant ;est en train de faire des jokes avec les gars mais moi quelqu'un qui est comem ca je m'excuse

oeil

Voyons Cinny! Faché de voir que Gen a du fun??
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Alisson  a écrit

Je suis d'Accord avec toi!!  C'est fou.. pas de pitié dans un guerre de sexe.... au plus fort la poche!  

Vive l'amitié Francine
Sherwood87
Modeste Jacasseur

Message par Sherwood87 »

undomiel  a écritavez-vous remarqué a tout les fois que les filles bitch contre gen y coupe les cams

Haaaaaaaa... c'est pour ça que les cams sont si souvent fermées!
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

jeandit  a écrit

jte sacre un french sul kisser    
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Sherwood87
Modeste Jacasseur

Message par Sherwood87 »

Alisson  a écrit
Je pense qu'elle ne défend pas tellement son équipe..alors que elle hier, lorsque les gars l'ont traité de je me souvient plus quoi.. elle sont aller au confess pour la défendre..  une histoire de meme. Mais jai raté ce que Arcadio a fait.. ya peut etre autre chose!

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »