resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
MerlinetteXXX a écrit[couleur=#2ad400]Moi je ne trouve personne hypocrite, ils n'ont pas le choix, ils vont tous s'éliminer entre eux, il en restera qu'un alors ils doivent jouer le jeu.
Juste la petite passe de Cass sur Thomas l'an dernier que j'ai trouvé un ti peu limite mais c'était son jeu.
C'est entre eux qui se traitent d'hypocrites.
Ben oui je sais que c'est le jeu [/couleur]
Juste la petite passe de Cass sur Thomas l'an dernier que j'ai trouvé un ti peu limite mais c'était son jeu.
C'est entre eux qui se traitent d'hypocrites.
Ben oui je sais que c'est le jeu [/couleur]
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
gozz a écrit
Enweille ma belle Geneviève dis y ta façon de penser. Elle je l'aime, vraiment mon genre de femme. Cute pis qui se tient deboutte! Yeah!!
tk moi jai ete traumatiser quand jlai vu dans un video ak les yeux brun benh decu quelle mette des vers de contact de couleur a la base stai c yeux qui mavais flasher mais je laime pareille a la de lattitude pis c bon pour le show
Enweille ma belle Geneviève dis y ta façon de penser. Elle je l'aime, vraiment mon genre de femme. Cute pis qui se tient deboutte! Yeah!!
tk moi jai ete traumatiser quand jlai vu dans un video ak les yeux brun benh decu quelle mette des vers de contact de couleur a la base stai c yeux qui mavais flasher mais je laime pareille a la de lattitude pis c bon pour le show
merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Nagi a écritAllo.. merci pour vos résumés, photos et compagnie... super chouette...
Est ce que vous avez vu ça vous autre, Cinthia qui dit à Geneviève qu'elle commence a tomber sur les nerfs des autres? C'est sur le site officiel dans les nouvelles du loft...
Qui? Cynthia ou Gen qui tombent sur les nerfs?
Est ce que vous avez vu ça vous autre, Cinthia qui dit à Geneviève qu'elle commence a tomber sur les nerfs des autres? C'est sur le site officiel dans les nouvelles du loft...
Qui? Cynthia ou Gen qui tombent sur les nerfs?

-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots