ANTI FAN CLUB DE SÉBASTIEN!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Guyti  a écritNous on a pas besoins de Cage au Sport ou de réseau de Radio pour gagner on a juste besoins du vote des gens qu'il l'aime Sebas c'est le meilleur joueur et le publique l'aime.      
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ASTIEN.htm
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

mllecoconut  a écritJe n’ai pas d’opinion sur Sébastien en dehors du loft mais ce qu’il fait à l’intérieur est totalement immoral et choquant.  
Même si c’est un rôle qu’il joue, il n’en reste pas moins qu’il véhicule et entretien l’image d’une personne  qui se croit supérieur et qui est prêt à toutes les bassesses pour arriver à ses fins peu importe les conséquences sur les autres. C’est égocentrique et irresponsable.    Je désapprouve totalement que de tels propos soient autorisés ou pire, encouragés.
Ces propos ont pour effet de banaliser le mépris des autres, de valoriser le mensonge, la méchanceté et j’en passe. C’est malsain et ça contamine l’esprit et l’équilibre de tout le monde. C’est assez!  C’est devenu insupportable. C’est à la limite dangereux car ce qu’il a commencé, ni lui, ni personne n’a le contrôle sur l’effet domino que cela peut engendrer.  

lolllllllllllllllllllllll
Dangeureux
Mensonge
Méchanceté
et j'en passe
Sérieux? juste lui est associé à ces mots?
lolll
Écoute, je ne jure pas que par lui mais quand même... j'aurais osé pensé que les gens voyait les gens aussi, autour de lui maiiiiis
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Guyti  a écrit ah pis d'apres toi j'ai pas le droit de dire mon opinion ici hum....  

Ici c'est le topic Anti-Sébastien
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Balthazar  a écrit

Je peux t'expliquer, puisque tu le demande.

Quand tu vois un menteur et un crosseur dans un film, est-ce que tu es outrée parce que ça montre pas le bon exemple? Non parce que c'est pas la vraie vie, c'est du cinéma.

Quand tu regardes une partie de hockey, et un joueur se fait mettre en échec et ça mène à un but, es-tu choquée parce que ya pas été gentil avec le joueur adverse? Non, parce que c'est un jeu et il a joué à l'intérieur des règlements.

Loft Story, c'est comme un film: c'est pas la vraie vie.
Et Loft Story c'est comme le hockey, c'est une game qu'on essaie de gagner en se servant des règles.

Sébastien a beaucoup de fans parce que beaucoup de monde ont compris ça. Et puisque c'est un excellent joueur et un excellent acteur, il mérite tous les fans qu'il a.

J'espère que ça a répondu à ta question.  

Très bien dit !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bon aller dont idolatrer votre star dans le fan club comme nous on va pas lui chier dessus dans votre fan...
MERCI
kin dont jpense m'a faire la meme affaire moi itou   --Message edité par leelou le 2007-11-02 00:22:37--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Miaouu  a écrit
lolllllllllllllllllllllll
Dangeureux
Mensonge
Méchanceté
et j'en passe
Sérieux? juste lui est associé à ces mots?
lolll
Écoute, je ne jure pas que par lui mais quand même... j'aurais osé pensé que les gens voyait les gens aussi, autour de lui maiiiiis

Je pense que certaines gens prennent le "réalité" de "télé-réalité" un peu trop au pied de la lettre...
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Guyti  a écrit ah pis d'apres toi j'ai pas le droit de dire mon opinion ici hum....   Ca fait 2 fois que Leelou t'indique que ici, c'est l'anti-fan club.  En quelle langue faut-il le dire?
ImageImage ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Guyti  a écritmon opinion vaut autant que la tienne    

Vous êtes ici

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... IEN.htm#vb

Pour tout commentaire contraire au lien précédent....

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... IEN.htm#vb
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Guyti  a écritm'excuse je vais aler jetter mon venin dans le forum anti Thomas et anti Cass .

Et pourquoi faut-il absolument jeter un venim?  Discuter amicalement t'est absolument impossible????
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »