RÉSUMÉ de WEB CAM du SAMEDI LE 1er DÉCEMBRE!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Robertito a écrit Merci puce1957 et sylvanodranul ils sont en train de me construire une statue en ce moment meme au coin de la rue de chez nous.
Je dois dire que des fois je pete ma coche, mais je ne la pete pas ici.
si tout le monde serait comme toi on aurait beaucoup de plaisir , car moi je vais sur n'importe quel topic et je suis toujours la bienvenue et j'ai beaucoup de fun
Je dois dire que des fois je pete ma coche, mais je ne la pete pas ici.
si tout le monde serait comme toi on aurait beaucoup de plaisir , car moi je vais sur n'importe quel topic et je suis toujours la bienvenue et j'ai beaucoup de fun
puce
adelise a écrit
"depuis quekques jours" nooooooooooooooonnnnnnnnnn depuis des semaines et des semaines serait plus juste
bon, je vais m'amuser sous d'autres cieux plus cléments
oui je te l'acorde , mais c'est toujours les memes alors on laisse passée et on dit un gros merci a tout ceux qui nous donne des yeux dans le loft
"depuis quekques jours" nooooooooooooooonnnnnnnnnn depuis des semaines et des semaines serait plus juste
bon, je vais m'amuser sous d'autres cieux plus cléments
oui je te l'acorde , mais c'est toujours les memes alors on laisse passée et on dit un gros merci a tout ceux qui nous donne des yeux dans le loft
puce
-
- Manitou de la Parlotte
MerlinetteXXX a écritHeu...c'est parce que une journée fait pas de Seb le gars qui s'est le plus demené depuis le début, c'est plutôt le contraire.
Son surnom c'est pas la momie lui?
Si on suit votre raisonnement, Cass doit gagner absolument.[/couleur]
Oui son surnom ,c'est la momie... Mais depuis quelques jours déjà, l'élève momie Thomas a dépassé le Maître...Bravo Thomas pour ton rôle de la Momie 2... On ''s'effouare'' sur le divan puis on attend que ça finisse...
Son surnom c'est pas la momie lui?
Si on suit votre raisonnement, Cass doit gagner absolument.[/couleur]
Oui son surnom ,c'est la momie... Mais depuis quelques jours déjà, l'élève momie Thomas a dépassé le Maître...Bravo Thomas pour ton rôle de la Momie 2... On ''s'effouare'' sur le divan puis on attend que ça finisse...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Illustre Pie
Jean999 a écritIls jouent au pool en cette fin d'après midi part 2
http://fr.youtube.com/watch?v=q3ODqCvSTBU
good job jean999
http://fr.youtube.com/watch?v=q3ODqCvSTBU
good job jean999
fan de formule 1 ,nascar et du canadien