QUOTIDIENNE 25 NOVEMBRE - C'EST LA GRANDE FINALE !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

clue  a écrit

Oui ils habitent encore la maison et sont toujours très amoureux (Isabelle et Robin). Comment ça Gab doit habiter près de son Bar???Y en a même pas encore de bar. Il est juste Bussboy à la Queue leu leu et même si le bar lui appartenait, c'est juste dans le vieux montréal...C'est pas à l'autre bout du monde. 20 à 30 minutes en métro. Pis en Mazda c'est encore moins loin


Je croyais avoir compris qu'il était propriétaire d'un bar ... et je connais beaucoup de Montréalais qui sont pas capable d'habiter en banlieu pour toute sorte de raison comme parce que ca leur plait pas de traversé les ponts ou etc... Parce que je connais pas beaucoup Montreal mais les nouveaux quartiers résidentiels c surtout en banlieu...

Je fesais des hypothèses tout simplement  ;) Parce que moi je pense que Gab pis Steph s'aime vraiment beaucoup et un peu plus et je croyais qu'il allait la demander en mariage en direct a tv à soir ,    J'aurais tellement aimer ca!
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

NainDeJardin  a écrit

S leur maison est à RDP, ça prend pas mal plus que 20 à 30 minutes...  En transport en commun, je dirais au moins 1h30 pis en char, un bon 40 minutes s'il n'y a pas de traffic...

t'as raison...je viens de valider avec mon homme qui a demeuré À Montréal Est pendant 25 ans. Mais ça reste que c'est dans même ville pareil.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Ely  a écrit

Je croyais avoir compris qu'il était propriétaire d'un bar ... et je connais beaucoup de Montréalais qui sont pas capable d'habiter en banlieu pour toute sorte de raison comme parce que ca leur plait pas de traversé les ponts ou etc... Parce que je connais pas beaucoup Montreal mais les nouveaux quartiers résidentiels c surtout en banlieu...

Je fesais des hypothèses tout simplement  ;) Parce que moi je pense que Gab pis Steph s'aime vraiment beaucoup et un peu plus et je croyais qu'il allait la demander en mariage en direct a tv à soir ,    J'aurais tellement aimer ca!


Ok je comprend mieux ce que tu dis.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Bao
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Bao »

Ely  a écrit

Je croyais avoir compris qu'il était propriétaire d'un bar ... et je connais beaucoup de Montréalais qui sont pas capable d'habiter en banlieu pour toute sorte de raison comme parce que ca leur plait pas de traversé les ponts ou etc... Parce que je connais pas beaucoup Montreal mais les nouveaux quartiers résidentiels c surtout en banlieu...

Je fesais des hypothèses tout simplement  ;) Parce que moi je pense que Gab pis Steph s'aime vraiment beaucoup et un peu plus et je croyais qu'il allait la demander en mariage en direct a tv à soir ,    J'aurais tellement aimer ca!


La maison sera bati a pointe au prairie, c'est juste a coté de pointe au tremble, aucun pont a traversé et pour allez travaillé ds le vieux montreal, ds un bar c'est le soir donc pas de traffic, sa se fait en 20 minute en passant par notre dame.
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

L'important c'est que la belle puce ait gagné. Si ça marche pas avec gab elle aura au moins gagné 250 000$$$ à peu près
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

clue  a écrit
t'as raison...je viens de valider avec mon homme qui a demeuré À Montréal Est pendant 25 ans. Mais ça reste que c'est dans même ville pareil.


Oui mais ça se voyage tellement mal que je vendrais assez vite merci pour m'acheter quelque chose ailleurs...    
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Bao  a écrit

La maison sera bati a pointe au prairie, c'est juste a coté de pointe au tremble, aucun pont a traversé et pour allez travaillé ds le vieux montreal, ds un bar c'est le soir donc pas de traffic, sa se fait en 20 minute en passant par notre dame.


20 minutes, tu roules en titi!    J'habite à l'ouest du tunnel L-H pis par Notre-Dame, ça me prend au moins 20 minutes, et là, c'est si je suis chanceuse...  Anyway, pour quelque'un de jeune qui sort le soir, c'est vraiment pas pratique...  Mettons que tu te rends en char, si tu bois un verre de trop, ça te coûte un bras de taxi pour revenir (pis c'est long...)   J'ai habité aux limites de Montréal-est une année pis j'ai voulu mourir (partir à 12h15 pour pogner le dernier métro...    :gluk

Tout ça pour dire que oui ça se fait mais ce n'est vraiment pas l'idéal...    
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Quelle finale d'OD poche, ennuyante et prévisible  
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »


Tellement prévisible que Gabriel a du dire environs 15 fois qu'il aimait Steph pour sa pureté. Alors quand il a dit qu'il avait choisi la gagnante pour sa pureté, même Alex a compris que son chat était mort...










shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

je suissssssssss contente !!
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

NainDeJardin  a écrit

20 minutes, tu roules en titi!    J'habite à l'ouest du tunnel L-H pis par Notre-Dame, ça me prend au moins 20 minutes, et là, c'est si je suis chanceuse...  Anyway, pour quelque'un de jeune qui sort le soir, c'est vraiment pas pratique...  Mettons que tu te rends en char, si tu bois un verre de trop, ça te coûte un bras de taxi pour revenir (pis c'est long...)   J'ai habité aux limites de Montréal-est une année pis j'ai voulu mourir (partir à 12h15 pour pogner le dernier métro...    :gluk

Tout ça pour dire que oui ça se fait mais ce n'est vraiment pas l'idéal...      


Avec toute le $$$ qui fait (maison payé) y peut bin se lpayer

imaginez pour Stéphanie 8heures de routes pour aller travailler vous pensez pas a elle ou koi --Message edité par Olivia22 le 2007-11-26 01:12:00--

chantal_36
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par chantal_36 »

moi je suis la femme la plus hereusse qui ai gagnier (gab et steph) je l eur souhaite tout le bonheures du monde et que leur couple survive a la critique et je leur souhaite du bonheure...
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Heureux pour Stéphanie mais je peux pas piffer Gabriel. Je pense que cette jeune fille va comprendre rapidement à qui elle a affaire, tous ses cours de psychologie vont lui être utiles. Longue vie à Stéphanie, j'espère juste qu'elle souffrira pas trop.  Jolie comme elle est, elle pourrait tellement trouver mieux que cet énergumène.
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Ça été très soft comme finale, mis à part les petites tensions entre les trois durant le voyage. Pas de grandes surprises, mais une finale qui a sauvé l'honneur d'Occupation Double.

Avec les cotes d'écoute énormes, on est quasiment assuré d'avoir une nouvelle cuvée l'an prochain.

J'ai bien aimé cette dernière émission.

Une mention spéciale aux dauphins. Ce qu'ils ont été choux !  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par minimel »

je suis bien contente moi la oui je crois en leur histoire d'amour...peut importe le temps qu'elle durera.
ils vont apprendre a mieux se connaitre et seul le temps nous le diras...donc bravo a gabriel et stéphanie  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Vicky30
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Vicky30 »

Citation :Heureux pour Stéphanie mais je peux pas piffer Gabriel. Je pense que cette jeune fille va comprendre rapidement à qui elle a affaire, tous ses cours de psychologie vont lui être utiles. Longue vie à Stéphanie, j'espère juste qu'elle souffrira pas trop.  Jolie comme elle est, elle pourrait tellement trouver
mieux que cet énergumène.

Oh, que je suis d'accord avec toi.  La p'tite Steph fera pas long feu... En ce qui me concerne, ils n'ont rien en commun et leur histoire ne tiendra pas le coup, ne serait-ce qu'en raison de la distance.  En plus, je n'y crois pas.  Gabriel s'est collé à elle quant il s'est aperçu qu'elle avait l'appui public.  Je ne comprends pas ce que les gens lui trouve. Moi, je trouve qu'il n'est pas très beau, baveux, hypocrite, manipulateur.  Ça doit être pour son tatou ou sa job d'avenir.      

D'après moi, ils n'auront même pas le temps de se poser la question à savoir s'ils vont vivre ensemble dans la maison et s'ils vont assumer le voyagement pour le travail... Y vont rester chacun chez eux en attendant que la maison soit vendue...  :/
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

  Je suis bien contente pour Stephanie elle croit en Gabriel.. .Mais moi ces le contraire je ne lui fait pas confiance j'ai cette opinion depuis le début...Robin et Isabelle c'était différent d'ailleur un vrai bon gars avec de belle valeur a l'opposé de Gabriel...Comme dans la chancon je leur souhaite tout bonheur du monde...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
laptite
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par laptite »

est-ce qui a quelqu'un qui a la quotidienne?? la FINALE de dimanche???
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

C'était une fin prévisible et peut-être sans éclat, mais je préfère ainsi que des scènes de chicanes ou ces filles auraient pu être blessées.

Alex s'est essayé avec une petite déclaration d'amour ou d'amitié, c'était pas très clair...mais à la fin...elle a viré ça en l'amitié, ça bien passé, mais je lui donnerais pas la chambre d'amis.

Pour Gabriel et Stéphanie je crois qu'ils sont vraiment attirés l'un par l'autre, que ça dure ou pas, peu importe, c'était pas l'amour fou non plus entre Robin et Isabelle l'an passé, et on voit que ça été plus intense par la suite.

Gabriel je l'ai pas trouvé si pire que ce qu'on lit sur le forum, chacun sa façon de voir les choses, je vois vraiment pas ce qu'il a fait de si mal...a part tenir son point lors des soupers d'élimination, le contraire de Stéphanie qui est elle...sans défense.

Peut-être que former un couple, ils vont se complèter. En tout cas je leur souhaite d'être heureux.
laptite
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par laptite »

laptite  a écritest-ce qui a quelqu'un qui a la quotidienne?? la FINALE de dimanche???

ca serait vraiment cool svp..!   mon video ma lâcher!! jai suivit toute laventure et je manque la finale!! impossible svp...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »