WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Mathy a écrit
Moi ce que j,ai compris c'est cass, delphine, elodie, thomas que ca leur arrive souvent qu'ils achetent avec leur carte de débit et que ca marque fond insufissant...pis cass disait qu'il dit voyons comment ca, elle doit être démagnétisé...et elodie qui disait qu'elle des fois elle achete avec sa carte de crédit et qu'elle a des sueurs parce qu'elle sait pas si elle va passé...
Je vois pas la fraude là dedans...ah moins que j'ai manqué un bout...
et comme d'habitude, véronika, seb, ne parle pas, ne disent rien...
Quelle tarte!!!Avoir des sueurs pour ça!!!!!
Moi ce que j,ai compris c'est cass, delphine, elodie, thomas que ca leur arrive souvent qu'ils achetent avec leur carte de débit et que ca marque fond insufissant...pis cass disait qu'il dit voyons comment ca, elle doit être démagnétisé...et elodie qui disait qu'elle des fois elle achete avec sa carte de crédit et qu'elle a des sueurs parce qu'elle sait pas si elle va passé...
Je vois pas la fraude là dedans...ah moins que j'ai manqué un bout...
et comme d'habitude, véronika, seb, ne parle pas, ne disent rien...
Quelle tarte!!!Avoir des sueurs pour ça!!!!!
tipet a écrit
Ben ils ont peut-être juste rien à dire sur le sujet? Je sais pas mais moi non plus, parler de cartes de crédit qui passe pas ça me tenterait foutrement pas...
IL doit surement avoir une raison pourquoi il parle pas..je les juges pas, je dis ce qu'ils font...et pas mal a n'iporte quel sujet ils ont jamais rien a dire...a part quand il est question de blaster les autres dans leur dos...
Ben ils ont peut-être juste rien à dire sur le sujet? Je sais pas mais moi non plus, parler de cartes de crédit qui passe pas ça me tenterait foutrement pas...
IL doit surement avoir une raison pourquoi il parle pas..je les juges pas, je dis ce qu'ils font...et pas mal a n'iporte quel sujet ils ont jamais rien a dire...a part quand il est question de blaster les autres dans leur dos...
Heureuse d'être maman
Mathy a écrit
pis Mathieu R a pas l'air de parler ben plus,
on l'oubli souvent celui-là
il est comme une fleur dans le tapis
on l'oublie pis tout à coup on le voit sur une photo
pis on dit: " ah, y'é encore là , lui "
à part que fumer, lui, y fait pas grand chose
pis Mathieu R a pas l'air de parler ben plus,
on l'oubli souvent celui-là
il est comme une fleur dans le tapis
on l'oublie pis tout à coup on le voit sur une photo
pis on dit: " ah, y'é encore là , lui "
à part que fumer, lui, y fait pas grand chose
Muška a écrit
Gabble tu devrais avoir honte de laisser sous entendre que les lofteurs sont des fraudeurs...
ILs disaient juste avoir la chienne en sachantq que leur carte de crédit était loadé ou encore leur carte de guichet vide et que ça indiquait fonds insufisant...pas de quoi fouetter un chat. ouais c ca ils ont mis l'oeil absolument pour rien et ils ne disait pas que ca .. et tu oublie Elodie qui raconte la fois ou est aller dans un resto et a fait semblant d'etre une riche .. d'après toi elle as payé la facture comment ??? --Message edité par gabble le 2007-11-22 14:31:15--
Gabble tu devrais avoir honte de laisser sous entendre que les lofteurs sont des fraudeurs...
ILs disaient juste avoir la chienne en sachantq que leur carte de crédit était loadé ou encore leur carte de guichet vide et que ça indiquait fonds insufisant...pas de quoi fouetter un chat. ouais c ca ils ont mis l'oeil absolument pour rien et ils ne disait pas que ca .. et tu oublie Elodie qui raconte la fois ou est aller dans un resto et a fait semblant d'etre une riche .. d'après toi elle as payé la facture comment ??? --Message edité par gabble le 2007-11-22 14:31:15--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Mathy a écrit
Peut-être qu'ils trouvent juste la conversation insignifiante, un peu comme moi je la trouve d'ailleurs
Peut-être qu'ils trouvent juste la conversation insignifiante, un peu comme moi je la trouve d'ailleurs
Muška a écrity ont l'air débimés...j'me demande s'il y a pas eu l'annonce du ballotage.
on est juste jeudi
ce sera plutôt demain
ils ont une activité ce soir
alors ils les empêchent de bouger toute la journée
ils s'étaient trouvé quelque chose à faire tantot
et ils leur ont calmé les ardeurs,
faut croire qu'ils aiment mieux les voir
amorphes et ne rien fair comme maintenant
on est juste jeudi
ce sera plutôt demain
ils ont une activité ce soir
alors ils les empêchent de bouger toute la journée