Webcam du 27 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

CaroleQc  a écritJ'ai arrêté ma cam je vais voir mon souper un peu !!! a+  
et merci!
sporty
Stagiaire

Message par sporty »

juste une petite question en passant comme ça! Thomas a-t-il eu sa récompense pour son défi ou pas encore?

merci de votre réponse
biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

bonjour la gang
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

sporty  a écritjuste une petite question en passant comme ça! Thomas a-t-il eu sa récompense pour son défi ou pas encore?

merci de votre réponse

Je ne sais pas, j'ai été parti en après-midi!?
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

sporty  a écritjuste une petite question en passant comme ça! Thomas a-t-il eu sa récompense pour son défi ou pas encore?

merci de votre réponse

ils n'ont pas eu de récompense encore..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Thomas et Elodie bricolent.
http://fr.youtube.com/watch?v=1iPaAuHwYxM
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Oeil sur les 2 cams!!
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

toaster  a écritfrancis chiale qu'il n'aura pas le temps de faire sa toile si la prod lui donne pas ses affaires..
Il me semble très bon pour faire ça: chialer et aussi pour faire des babounnes...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

quesse qu'il fait gargamel comme show ? un ballet sur la flute aux 6 schtroumpfs    
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

k9657227  a écrit

exactement ce que je vais faire........ thomas et cass moi je veut pas les voir sortir...... on sort les poublle en premier chez nous pas le bon stock
   :lol:  est trop bonne !!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

C'est vrai que vous ne voyez pas souvent Mimo sur les cams non..........je me tropes ou pas ????.....

la prod le cache t'il...............tsé je veux juste vous rappeler la conversation que j'ai eu avec mon hygiéniste dentaire qui disait qu'elle avait tchatté avec lui et qui disait qu'il serait choisi car c'était leur préféré........ben là je commence à le croire sérieusement...........

stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Kattou  a écritFrancis s'il gagne va donner $$ aux causes d'oeuvres pour les enfants etc...

Mimo: moi aussi j'fait ca cé clair clair clair...

moéssi... moéssi...  On dirait qu'yé pas capable d'avoir des idées par lui-même
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

stoogie  a écrit

moéssi... moéssi...  On dirait qu'yé pas capable d'avoir des idées par lui-même  
  en plein dans l'mille.On en a un qui essais de peine et de misère de copier les joueurs d'une téléréalité américaine , pis t'a mimo qui copie les autres lofteurs  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mamie la parfaite
Modeste Jacasseur

Message par mamie la parfaite »

sporty  a écritJe sais que Thomas n'a pas eu encore sa récompense du maître, mais doit-il l'avoir aujourd'hui?

C'est drôle, mais moi j'ai le "feeling" qu'on va être déçu de sa récompense.  Le maître à pas vraiment été gentil avec Thomas depuis le début.  Il est pas intervenu souvent pour qu'on voit Thomas bien paraître (à part à la quotidienne de hier où on l'a vu avoir du plaisir et presque toute la quotidienne était sur lui).  Par contre je trouve que Mimo et Seb s'en tire toujours bien, la prod ne montre jamais leur campagne de salissage contre Thomas où les autres.  On a pas vu le vrai côté de Mimo dans les quotidiennes.  

À moins d'une grosse surprise on ne verra pas mimo acheter le patron avec des cigarettes et la récompense de Thomas pour son défi va être ridicule (où sans conséquence pour le ballotage style coucher dans la chambre du patron avec Delphine)
Moi je verrais un party dans la chambre du patron avec les gens qu'ils veulent donc les 3 filles plus Mathieu R. Thomas et ???? --Message edité par mamie la parfaite le 2007-10-27 16:12:36--

Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

bonjour à vs tous ca fais depuis le début que je vs lis, et je suis bien d'accord avec  plusieurs d'entre vs que mimo  est un hypocrite et manipulateur  il te fais un sourrire et ensuite te  poignarde ds le dos j,étais vraiement fâcher de voir que thomas était encore au ballotage et non mimo je crois que la production se ferme les yeux quand il s'agis de mimo , il parle pour pas qu.on le comprenne et aucune réprimante venant du maitre  de mes deux, moi se que je voudrais comme récompense pour thomas c,est que le maitre le sauve et qu'il mettre à la place mimo pour sa sollicitation avec le patron (soit dis en passant une vrai chic molle) pour le ballotage et de l.avoir acheter avec un paquet de cigarettes j'espère que le Maitre le laissera pas  passer celle-là mes coup de coeur c'est cass thomas delphine et elodie je voudrais bien les voir ensemble à la fin

Myndy vs souhaite une belle journée
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

sa récompense il devait l'avoir hier dans la journée à ce que je sache ce n'est pas encore le cas ,j'ai hâte de voir la quotidsienne ce soir  pour voir ce qu'il en est de ce cas
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Biche  a écritsa récompense il devait l'avoir hier dans la journée à ce que je sache ce n'est pas encore le cas ,j'ai hâte de voir la quotidsienne ce soir  pour voir ce qu'il en est de ce cas

le monde l aurait su sur la cam si  il l aurait eu --Message edité par leezy le 2007-10-27 16:27:20--

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

video souvenir de la chanson de marie-eve et shawn-edward

http://fr.youtube.com/watch?v=iPw4Ga0il5o

et lors de leur spectacle " crazy love "

http://fr.youtube.com/watch?v=fTpG1xUUzZE

pause en attendant l'action. --Message edité par scorpy le 2007-10-27 16:35:07--
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

scorpy  a écrit

donc il ne peut s'regarder dans le miroir s'il est allergique au laid      

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

leezy  a écrit

le monde l aurait su sur la cam si  il l aurait eu  

leezy

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »