Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
apbt a écrit
Faut croire que ça bougeait pas tant que ça si y en ont fait rentré un autre non?! dit la fille qui a pas suivi LS3 pan toute
je crois me souvenir qu'ils ont annoncé aux lofteurs qu'un nouveau allait entrer en espérant que ca bouge plus quand ils ont brassé la cage... mais je peux me tromper...
Faut croire que ça bougeait pas tant que ça si y en ont fait rentré un autre non?! dit la fille qui a pas suivi LS3 pan toute
je crois me souvenir qu'ils ont annoncé aux lofteurs qu'un nouveau allait entrer en espérant que ca bouge plus quand ils ont brassé la cage... mais je peux me tromper...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
k9657227 a écrit
quelqu'un peut m'expliqué svp pourquoi un gars (seb) qui dit qui va donné tout un show peut dire a un autre lofteur de se calmé....
pour seb faire un show veut dire chialé, magouillé et se rongé les ongles ...........
wow tout un show oui......... regardé 13 lofteur assis a chialé j'écoute meme pu les quotidienne du moins tand que 3 lofteurs en paqrticulier seront dans le loft
HHHHum C'était sarcastique
quelqu'un peut m'expliqué svp pourquoi un gars (seb) qui dit qui va donné tout un show peut dire a un autre lofteur de se calmé....
pour seb faire un show veut dire chialé, magouillé et se rongé les ongles ...........
wow tout un show oui......... regardé 13 lofteur assis a chialé j'écoute meme pu les quotidienne du moins tand que 3 lofteurs en paqrticulier seront dans le loft
HHHHum C'était sarcastique
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
-
- Caïd de la Causette
j'ai manqué le début mais Delphine vient de raconter qu'elle a du payer une facture de 800$ à sa fête (je crois) parce que tout le monde avait commandé plein de choses (elle elle croyait que chaque personne payait sa part ) mais à la fin il ne restait qu'elle et deux autres personnes.
Bonne année à tous!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Moi je trouve bin platte que c'te gang de lofteurs soit soit inerte et sans imagination!!!!! Aucun jeu... il parle just de combinaison... de ballotage... et foute Rien. Toujours écavhé et toujours les même qui foute rien...: MIcmoche,crystelle, véro,mathieu r entéka une maudite gang...!! IL veulent tous des prix. des cadeau, d'être reconnue en sortant du loft Mais sans rien donné en retour pour le show! téka
Parler dans l'dos de tout l'monde c'pas un show ca!!
Je m'ennuie de la dynamique de l'an passé. Le casting était plus varié...La bitch, le crosseur, la braillarde, le manipulateur, la boule d'énergie, etc...
Je m'ennuie du personnage de Shawn-edouard!! Il amenair toujours de nouvelle idée ce qui engendrait de donné des idées l'imagination à la production !!!
La...La prod à pas grand jus de leurs part....pour exploité un filon.
Voila... oufff
Parler dans l'dos de tout l'monde c'pas un show ca!!
Je m'ennuie de la dynamique de l'an passé. Le casting était plus varié...La bitch, le crosseur, la braillarde, le manipulateur, la boule d'énergie, etc...
Je m'ennuie du personnage de Shawn-edouard!! Il amenair toujours de nouvelle idée ce qui engendrait de donné des idées l'imagination à la production !!!
La...La prod à pas grand jus de leurs part....pour exploité un filon.
Voila... oufff