WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
gabble a écritDe quoi ? faut que thomas s'excuse d'etre lui meme ? d'etre beau, d'etre populair au près des filles ?? comm on Père pardonnez leurs car ils ne savent pas ce qu'ils vont dire
Ben oui ! Thomas est une coquille vide. Y'é beau, y'aime les femmes et non les hommes, il pogne en titi pis y'é cruser et il a la chance d'avoir eu ben des blondes.
C'est pas drôle ça. Vivement les p'tits laids qui pognent pas
Ben oui ! Thomas est une coquille vide. Y'é beau, y'aime les femmes et non les hommes, il pogne en titi pis y'é cruser et il a la chance d'avoir eu ben des blondes.
C'est pas drôle ça. Vivement les p'tits laids qui pognent pas
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritSont presque tous au salon.
Mathieu R est toujours couché sur un sofa et continu de dormir
c'est pas que je l'aime pas.. mais j'ai de la misère a croire qu'il soit encore la a la 3e semaine et que d'autres... qu'on voyait plus que lui sont partis --Message edité par xaudrey15x le 2007-10-13 19:20:24--
Mathieu R est toujours couché sur un sofa et continu de dormir
c'est pas que je l'aime pas.. mais j'ai de la misère a croire qu'il soit encore la a la 3e semaine et que d'autres... qu'on voyait plus que lui sont partis --Message edité par xaudrey15x le 2007-10-13 19:20:24--
-
- Caïd de la Causette
Okay... juste pour savoir.
Ca semble déterminé que Thomas passe de fille en fille dans la vie de tous les jours. Mais j'aimerai savoir comment il le fait. Il leur fait croire au marriage et aux enfants ou il est honnête et joue carte sur table ? Parce que la différence est très importante, quand même.
Ca semble déterminé que Thomas passe de fille en fille dans la vie de tous les jours. Mais j'aimerai savoir comment il le fait. Il leur fait croire au marriage et aux enfants ou il est honnête et joue carte sur table ? Parce que la différence est très importante, quand même.