WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
véro, delphine et karine sur la terrasse
delphine demande à karine si elle préfère rester et rester pareil envers Thomas ou changer d'attitude.
karine dit qu'elle ne s'est pas associé à Thomas, pas plus qu'à véro (pas moins aussi)
Yannick est là
ça parle contre Thomas delphine dit qu'elle n'a pas envie de continuer de parler de ça.
karine dit que les 3 lofteurs en ballotage veulent passer une bonne semaine et que les histoires d'alliance, etc. elle ne veut pas
Yannick dit que des vérités sortent et qu'il l'a dit à Thomas ce matin dans la chambre
karine dit qu'elle ne voit pas pourquoi elle changerait d'attitude envers Thomas et ferait des affaires contre sa popularité personnalité. Elle dit que si à cause de ça elle sort du loft, ben tant pis. Que dans 10 ans, 2 semaines dans le loft ou 10 semaines, ca va être pareil
---
Delphine demande à karine ce qui s'est passé.. Karine dit que Vincent a dit à thomas qu'à chaque fois que la porte ouvre, Delphine lève les yeux et qu'elle l'attend.
Karine dit que c'était une farce mais qu'une farce comme ça stimule l'imaginaire collectif (elle veut dire que les gens associent delphine à thomas et thomas est de moins en moins aimé) --Message edité par pantheredouce le 2007-10-05 13:19:14--
delphine demande à karine si elle préfère rester et rester pareil envers Thomas ou changer d'attitude.
karine dit qu'elle ne s'est pas associé à Thomas, pas plus qu'à véro (pas moins aussi)
Yannick est là
ça parle contre Thomas delphine dit qu'elle n'a pas envie de continuer de parler de ça.
karine dit que les 3 lofteurs en ballotage veulent passer une bonne semaine et que les histoires d'alliance, etc. elle ne veut pas
Yannick dit que des vérités sortent et qu'il l'a dit à Thomas ce matin dans la chambre
karine dit qu'elle ne voit pas pourquoi elle changerait d'attitude envers Thomas et ferait des affaires contre sa popularité personnalité. Elle dit que si à cause de ça elle sort du loft, ben tant pis. Que dans 10 ans, 2 semaines dans le loft ou 10 semaines, ca va être pareil
---
Delphine demande à karine ce qui s'est passé.. Karine dit que Vincent a dit à thomas qu'à chaque fois que la porte ouvre, Delphine lève les yeux et qu'elle l'attend.
Karine dit que c'était une farce mais qu'une farce comme ça stimule l'imaginaire collectif (elle veut dire que les gens associent delphine à thomas et thomas est de moins en moins aimé) --Message edité par pantheredouce le 2007-10-05 13:19:14--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jeandit a écrit
Il essaie de faire disparaître le pétron?
on peut le garder encore un peu ;)
je regarde ça aller, et seb ne contrôle pas du tout la game
il va sûrement nous dire qu'il n'a plus besoin de faire grand chose, qu'il a réussi à manipuler le monde pour qu'il fasse la job (anti Thomas) pour lui.
Je ne vois pas les choses comme ça: les lofteurs ne sont pas les abrutis que seb croit. Son mépris pour eux va finir par lui nuire parce qu'il ne saura pas les évaluer correctement --Message edité par pantheredouce le 2007-10-05 13:21:09--
Il essaie de faire disparaître le pétron?
on peut le garder encore un peu ;)
je regarde ça aller, et seb ne contrôle pas du tout la game
il va sûrement nous dire qu'il n'a plus besoin de faire grand chose, qu'il a réussi à manipuler le monde pour qu'il fasse la job (anti Thomas) pour lui.
Je ne vois pas les choses comme ça: les lofteurs ne sont pas les abrutis que seb croit. Son mépris pour eux va finir par lui nuire parce qu'il ne saura pas les évaluer correctement --Message edité par pantheredouce le 2007-10-05 13:21:09--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritJe pense qu'ils ont pas compris que c'est le public qui choisis a la fin. Y'ont beau prétendre que Thomas est manipulateur, le public voit bien que c'est Sébastien. D'après moi, ceux qui se rangent du coté de Sébastien, feront pas long feu.
Dans un autre programme comme Big Brother, ça aurait été une autre game.
Très vrai , une grosse différence le vote du public et se voter entre lofteurs .... cé 2 games pas pareille ... Moi je préfère qu'ils se votent entre eux ( Big Bro ) car cé eux qui vivent ensemble ... et non le public qui décide de choisir ses
chouchous .... mais bon , la cé comme ca !!!!
Dans un autre programme comme Big Brother, ça aurait été une autre game.
Très vrai , une grosse différence le vote du public et se voter entre lofteurs .... cé 2 games pas pareille ... Moi je préfère qu'ils se votent entre eux ( Big Bro ) car cé eux qui vivent ensemble ... et non le public qui décide de choisir ses
chouchous .... mais bon , la cé comme ca !!!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Karine a raconté à Thomas que là tout le monde est en train de virer contre lui. Jsuis arrivée à la fin de la conversation alors j'en ai manqué pas mal mais elle a raconté comme quoi Véro a su que Thomas a monté tout le monde contre elle pour le dernier ballotage. Thomas avoue que c'est vrai et qu'il s'en cr*** de véro, qu'au pire il va la mettre au ballotage la prochaine fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écritKarine à Thomas : Seb stun fou ce gars là, un vrai freak, pire que Shawn Edward..lui au moins il avait un côté attachant.
Ben oui, j'ai succombé, j'ai acheté un forfait
Fiouuuuuuuuu , karine est ok Pis elle a raison a part que Shawn était pas fou... juste bon comédien
Ben oui, j'ai succombé, j'ai acheté un forfait
Fiouuuuuuuuu , karine est ok Pis elle a raison a part que Shawn était pas fou... juste bon comédien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]