Nouvelle téléréalité à TQS : "PORTFOLIO"

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Est-ce qu'on a vu Janel frencher Myriam?  

Pour l'élimination, moi non plus je ne comprends pas. J'espère qu'ils ne vont pas éliminer personne. Ça serait stupide de nous faire voter pour quelqu'un qui a été éliminé!
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Patate13  a écritEst-ce qu'on a vu Janel frencher Myriam?  

Pour l'élimination, moi non plus je ne comprends pas. J'espère qu'ils ne vont pas éliminer personne. Ça serait stupide de nous faire voter pour quelqu'un qui a été éliminé!

C'est en plein ce que je me demandais.....
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Patate13  a écritEst-ce qu'on a vu Janel frencher Myriam?  

Quand ils font la scène du Titanic !




Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Myr!am  a écrit

Quand ils font la scène du Titanic !

Ah, j'ai raté le début de l'émission. Ça devait être là. J'ai manqué ça, môssus!  
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

c'était quelque chose :P
Image
evlou
Illustre Pie
Messages : 454
Inscription : lun. juil. 10, 2006 12:00 am

Message par evlou »

et carolee encore la a tout foéré!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Ah ben coudonc.... yont éliminé Nicholas.. dommage pour ceux qui avaient voté pour lui.. vous allez devoir voter pour Marckenzie !!!
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

toutit3  a écritAh ben coudonc.... yont éliminé Nicholas.. dommage pour ceux qui avaient voté pour lui.. vous allez devoir voter pour Marckenzie !!!

T'as tout compris LOL
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

C'est quand même bizarre qu'ils aient commencer les votes avant l'élimination  



Mais, j'ai voté Markenzie fake... fake...  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

C'est donc ben poche ça d'avoir éliminé Nicholas alors qu'on pouvait voter pour lui... Je te gage qu'ils vont éliminer Myriam la semaine prochaine...   Ils sont vraiment twits s'ils font ça... Carolee n'avance pas pantoute, il me semble, mais il la garde tout le temps. Je comprends rien!

En plus, j'ai eu l'impression que Carolee avait un petit ventre dans l'épisode de jeudi. Je sais ben que mon corps vaut rien à côté du sien, mais en tant que mannequin, il me semble que ça ne peut pas passer. En tout cas, je le redis, ça serait vraiment épais qu'ils éliminent Myriam au profit de Carolee...
Clod
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 07, 2007 12:00 am

Message par Clod »

Moi je vote pour Audrey et Marckendzy, je crois qu'en t'en qu'ex mannequin que ce sont les 2 qui ont le plus de potentiel!
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Myriam et Markenzie Yesss!!!

On dirait que Audrey avec son gros maquillage à l'air d'un travesti des fois si elle veut faire ce métier, ses dents sont vraiment une priorité.

Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Ils sont mieux pas d'éliminer Myriam la semaine prochaine.
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Si j'ai bien compris à la fin ils ont dit qu'ils étaient tous des finalistes...

Mais j'ai peut-être mal compris ??  

Quelqu'un peut confirmer ??
Clod
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 07, 2007 12:00 am

Message par Clod »

Un travesti? Je crois qu'on a pas la même image d'un travesti..mais dit dont Sylhan( et tous ceux et celles qui se permettent de juger les candidats) pkoi vous cachez vous derrière des images de chiens et de chats a place de mettre votre photo? Ah..probablement parceque votre physique négal pas le leur et que vous auriez l'air d'une simple bande de complexer qui se vange sur un site minable en disant les pire marde sur des gens bcp mieux que vous..
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Clod  a écritUn travesti? Je crois qu'on a pas la même image d'un travesti..mais dit dont Sylhan( et tous ceux et celles qui se permettent de juger les candidats) pkoi vous cachez vous derrière des images de chiens et de chats a place de mettre votre photo? Ah..probablement parceque votre physique négal pas le leur et que vous auriez l'air d'une simple bande de complexer qui se vange sur un site minable en disant les pire marde sur des gens bcp mieux que vous..

site minable????
bande de complexé???
C'est quoi ton problème???

   
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Clod  a écritUn travesti? Je crois qu'on a pas la même image d'un travesti..mais dit dont Sylhan( et tous ceux et celles qui se permettent de juger les candidats) pkoi vous cachez vous derrière des images de chiens et de chats a place de mettre votre photo? Ah..probablement parceque votre physique négal pas le leur et que vous auriez l'air d'une simple bande de complexer qui se vange sur un site minable en disant les pire marde sur des gens bcp mieux que vous..

Je te ferai remarquer que les gens dans les agences qui les jugent ne sont pour la plupart pas des canons de beauté. Pourtant, ils leur font parfois des commentaires assez blessants merci. Bizarre, non?

Disons que si la beauté était le seule critère pour mesurer la "valeur" des gens, le monde n'irait pas très loin...

Mais oups, on est dans une émission de mannequins et on n'a pas le droit de juger de la beauté des candidats? Vraiment spécial non?
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Clod  a écritUn travesti? Je crois qu'on a pas la même image d'un travesti..mais dit dont Sylhan( et tous ceux et celles qui se permettent de juger les candidats) pkoi vous cachez vous derrière des images de chiens et de chats a place de mettre votre photo? Ah..probablement parceque votre physique négal pas le leur et que vous auriez l'air d'une simple bande de complexer qui se vange sur un site minable en disant les pire marde sur des gens bcp mieux que vous..

Et en passant, elle est où ta photo? Tu préfères te cacher derrière un fond bleu? Ta beauté nous éclabousserait-elle tellement de sa splendeur que nous serions incapable d'en dormir la nuit, percluses de jalousie que nous serions?

À moins que tu ne sois Audrey ou l'une de ses amies? --Message edité par Patate13 le 2007-04-10 17:04:42--
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Clod  a écritUn travesti? Je crois qu'on a pas la même image d'un travesti..mais dit dont Sylhan( et tous ceux et celles qui se permettent de juger les candidats) pkoi vous cachez vous derrière des images de chiens et de chats a place de mettre votre photo? Ah..probablement parceque votre physique négal pas le leur et que vous auriez l'air d'une simple bande de complexer qui se vange sur un site minable en disant les pire marde sur des gens bcp mieux que vous..


J'ai ma photo et je me permet de juger certain!!!!

Les autres n'ont p-e pas de photos et ils vont juger certain! C'est CA une émission de télé-réalité! Le pulbic JUGE les participants!

Et ceux et celles qui n'ont pas encore compris ce principe de base la télé-réalité,ne devrait pas en écouter!!!

Le DB un forum de marde??????? Il est lu et consulter par tout les postes de télé,producteurs,auteurs,acteurs,ect....

Et avant de chialer comme un enfant,met la donc ta photo!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Retournons a l'émission!


Maudit que j'aurais aimer que Carolee se fasse éliminer! Je n'aime pas vraiment Audrey en tant que personne,mais rendons a César ce qui lui appartient,Audrey fait de maudites belles photos!

Mais ma préferé,c'est Myriam! Mais maudit que sourire desfois ca lui ferait bien...

Nicholas parti,je n'ai aucun problême avec ca! Il ne m'a jamais attiré,jamais touché....

Mark a une belle carrière devant lui,Janel me fait tomber ds les pommes...  

J'aime les voirs faire la fête un peu!!!!! C'était bien le karaoké...   Un peu cheezy la toune a Janel par contre!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AUTRES »