Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Kattou  a écritLa Shawn et ME parle chinois pour moi... tierce de double de quintante pis de haute et de double!!! Allo Katou contente de te lire...Pour une compo ca prend de l'inspiration et du temps le Maitre yé pas compositeur voyons les mots et la musique ca ce fait pas en criant chapeau il aurait du leur demander bien avant j'ai hate de voir et entendre ces quoi ca va donné...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

chanouille  a écrit

moi me suis acheté une bouteille de rouge pour l'écouter!!!!

on va se coucher tard.....
Je veux pas pêté votre balloune mais fêté pas trop fort car il y a le Sablier et on cest pas c koi sont pouvoir  

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mimilamerveille  a écrit

C'est une facon de parler tous simplement!

Ben j aime pas sa facon de parler tout simplement et j en ai le droit .Et puis qui te dis que c est juste ca ,t es dans sa tete ?  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

fidele46  a écrit Allo Katou contente de te lire...Pour une compo ca prend de l'inspiration et du temps le Maitre yé pas compositeur voyons les mots et la musique ca ce fait pas en criant chapeau il aurait du leur demander bien avant j'ai hate de voir et entendre ces quoi ca va donné...  

kekou Fidele!! --Message edité par kattou le 2006-11-26 14:50:43--
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Zodiaque  a écrit
Je veux pas pêté votre balloune mais fêté pas trop fort car il y a le Sablier et on cest pas c koi sont pouvoir   ouin...c'te maudit sablier la...y m'énerve pas mal!

naska25
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Zodiaque  a écrit
Je veux pas pêté votre balloune mais fêté pas trop fort car il y a le Sablier et on cest pas c koi sont pouvoir    Zodiaque ta bien raison le fameux sablier va servir a un des deux Lofteurs au balotage
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

fidele46  a écrit  Zodiaque ta bien raison le fameux sablier va servir a un des deux Lofteurs au balotage  oui pis ya quelque chose qui me dit que ca va nous couper notre fun de voir David partir!

naska25
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

JP vient juste d edire que MÈVE est orienté par Céline Dion et voilà c'est vrai  et c'est vraiment pas non plus le style de shawn il ,la dit hier et MÈVe ne voulait rien savoir donc c'est elle qui a mené depuis le début,shanw n'a pris aucune décision
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

fidele46  a écrit  Zodiaque ta bien raison le fameux sablier va servir a un des deux Lofteurs au balotage  

je peterais pas votre balloune non plus mais le fameux sablier va  surement servir a celui qui ne sortira pas ce soir.Pour la suite ben moi sais pas --Message edité par oupelayegirl le 2006-11-26 14:55:30--
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

fidele46  a écrit  Zodiaque ta bien raison le fameux sablier va servir a un des deux Lofteurs au balotage  
oui et mon Feeling es encore comme Véronique Cloutier qu`elle as dit a radio on veux tellement voir David sortir ah oui il va sortir mais il va entré et il va invincé quelqun sur le champ donc jai bien peur a S-E ou si il faut quil élimine une fille ben KIM il va enlevé les gros morceaux dangereux du jeux meme si c m-e qui as le pouvoir ou vise-versa kim peux etre en danger MAIS SVP JESPERE que ma théorie est fausse je vais voir sa ce soir Merci  xxx

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

Zodiaque  a écrit
oui et mon Feeling es encore comme Véronique Cloutier qu`elle as dit a radio on veux tellement voir David sortir ah oui il va sortir mais il va entré et il va invincé quelqun sur le champ donc jai bien peur a S-E ou si il faut quil élimine une fille ben KIM il va enlevé les gros morceaux dangereux du jeux meme si c m-e qui as le pouvoir ou vise-versa kim peux etre en danger MAIS SVP JESPERE que ma théorie est fausse je vais voir sa ce soir Merci  xxx

impossible car plus personne ne regarderait LS c sur et certain. Ce serait vraiment une trop grosse crosse
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Alisson  a écrit

Faudrait changer le titre du topic...    

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Sauf que si Shawn sort.. y'a plus de show! Cé Shawn qui se lève le matin, qui fait des sourires et des grimaces aux cams. Cé aussi Shawn qui fait des dances et des chansons pas rapport pour nous les caméreux!!! Oui, mon parti est pris j'avoue mais.. avouez vous aussi que le show cé pas David ou encore BL et ME et encore moins JP qui saurait l'alimenter!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kattou  a écrit

Ca serait cool de pas commencer le topic de la journée en chicane!  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mado125  a écritDavid demain matin ont ne le verras plus avec ces 10 toast

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

VIDÉOS DE L'HEURE

COMPO

http://media.putfile.com/COMPO-----SPARKY-DOMAINE-BLEU

COMPO 2

http://media.putfile.com/COMPO-2-----SP ... MAINE-BLEU

Ils ont décidé de mettre un beat qui bouge dessus la compo çà risque d'être très bon!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kattou  a écritME est de bonne humeur ce matin!

JP arrete pas de sacrer et il chiale car le sac de poubelle est plein...  
Qu il le change le clisss de sac a poubelle
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Le Maitre fait tout en sont pouvoir pour former un couple ces pour ca que j'ai bien peur que David reste  J'espere toujours que Shawn et Kim soit les grand gagnant mais il faut voter a la derniere semaine  
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Kattou  a écritKim: Shawn tu pu la charogne!

Shawn: eille cé pas moé j'ai pas chier cé BL.

Kim: j'm'en fou!

Shawn: j'ai un bouchon à cause des pates!

Y commence à être temps que ça achève, non... Y sont à veille de s'arracher la tête.. --Message edité par stoogie le 2006-11-26 15:05:25--
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »