Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écritLa Shawn et ME parle chinois pour moi... tierce de double de quintante pis de haute et de double!!! Allo Katou contente de te lire...Pour une compo ca prend de l'inspiration et du temps le Maitre yé pas compositeur voyons les mots et la musique ca ce fait pas en criant chapeau il aurait du leur demander bien avant j'ai hate de voir et entendre ces quoi ca va donné...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

chanouille a écrit
moi me suis acheté une bouteille de rouge pour l'écouter!!!!
on va se coucher tard.....
Je veux pas pêté votre balloune mais fêté pas trop fort car il y a le Sablier et on cest pas c koi sont pouvoir
moi me suis acheté une bouteille de rouge pour l'écouter!!!!
on va se coucher tard.....
Je veux pas pêté votre balloune mais fêté pas trop fort car il y a le Sablier et on cest pas c koi sont pouvoir
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
fidele46 a écrit Allo Katou contente de te lire...Pour une compo ca prend de l'inspiration et du temps le Maitre yé pas compositeur voyons les mots et la musique ca ce fait pas en criant chapeau il aurait du leur demander bien avant j'ai hate de voir et entendre ces quoi ca va donné...
kekou Fidele!! --Message edité par kattou le 2006-11-26 14:50:43--
kekou Fidele!! --Message edité par kattou le 2006-11-26 14:50:43--
Zodiaque a écrit
Je veux pas pêté votre balloune mais fêté pas trop fort car il y a le Sablier et on cest pas c koi sont pouvoir Zodiaque ta bien raison le fameux sablier va servir a un des deux Lofteurs au balotage
Je veux pas pêté votre balloune mais fêté pas trop fort car il y a le Sablier et on cest pas c koi sont pouvoir Zodiaque ta bien raison le fameux sablier va servir a un des deux Lofteurs au balotage
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Manitou de la Parlotte
fidele46 a écrit Zodiaque ta bien raison le fameux sablier va servir a un des deux Lofteurs au balotage
je peterais pas votre balloune non plus mais le fameux sablier va surement servir a celui qui ne sortira pas ce soir.Pour la suite ben moi sais pas --Message edité par oupelayegirl le 2006-11-26 14:55:30--
je peterais pas votre balloune non plus mais le fameux sablier va surement servir a celui qui ne sortira pas ce soir.Pour la suite ben moi sais pas --Message edité par oupelayegirl le 2006-11-26 14:55:30--
fidele46 a écrit Zodiaque ta bien raison le fameux sablier va servir a un des deux Lofteurs au balotage
oui et mon Feeling es encore comme Véronique Cloutier qu`elle as dit a radio on veux tellement voir David sortir ah oui il va sortir mais il va entré et il va invincé quelqun sur le champ donc jai bien peur a S-E ou si il faut quil élimine une fille ben KIM il va enlevé les gros morceaux dangereux du jeux meme si c m-e qui as le pouvoir ou vise-versa kim peux etre en danger MAIS SVP JESPERE que ma théorie est fausse je vais voir sa ce soir Merci xxx
oui et mon Feeling es encore comme Véronique Cloutier qu`elle as dit a radio on veux tellement voir David sortir ah oui il va sortir mais il va entré et il va invincé quelqun sur le champ donc jai bien peur a S-E ou si il faut quil élimine une fille ben KIM il va enlevé les gros morceaux dangereux du jeux meme si c m-e qui as le pouvoir ou vise-versa kim peux etre en danger MAIS SVP JESPERE que ma théorie est fausse je vais voir sa ce soir Merci xxx
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Zodiaque a écrit
impossible car plus personne ne regarderait LS c sur et certain. Ce serait vraiment une trop grosse crosse
impossible car plus personne ne regarderait LS c sur et certain. Ce serait vraiment une trop grosse crosse
Sauf que si Shawn sort.. y'a plus de show! Cé Shawn qui se lève le matin, qui fait des sourires et des grimaces aux cams. Cé aussi Shawn qui fait des dances et des chansons pas rapport pour nous les caméreux!!! Oui, mon parti est pris j'avoue mais.. avouez vous aussi que le show cé pas David ou encore BL et ME et encore moins JP qui saurait l'alimenter!
VIDÉOS DE L'HEURE
COMPO
http://media.putfile.com/COMPO-----SPARKY-DOMAINE-BLEU
COMPO 2
http://media.putfile.com/COMPO-2-----SP ... MAINE-BLEU
Ils ont décidé de mettre un beat qui bouge dessus la compo çà risque d'être très bon!!!
COMPO
http://media.putfile.com/COMPO-----SPARKY-DOMAINE-BLEU
COMPO 2
http://media.putfile.com/COMPO-2-----SP ... MAINE-BLEU
Ils ont décidé de mettre un beat qui bouge dessus la compo çà risque d'être très bon!!!
Le Maitre fait tout en sont pouvoir pour former un couple ces pour ca que j'ai bien peur que David reste J'espere toujours que Shawn et Kim soit les grand gagnant mais il faut voter a la derniere semaine

Kattou a écritKim: Shawn tu pu la charogne!
Shawn: eille cé pas moé j'ai pas chier cé BL.
Kim: j'm'en fou!
Shawn: j'ai un bouchon à cause des pates!
Y commence à être temps que ça achève, non... Y sont à veille de s'arracher la tête.. --Message edité par stoogie le 2006-11-26 15:05:25--
Shawn: eille cé pas moé j'ai pas chier cé BL.
Kim: j'm'en fou!
Shawn: j'ai un bouchon à cause des pates!
Y commence à être temps que ça achève, non... Y sont à veille de s'arracher la tête.. --Message edité par stoogie le 2006-11-26 15:05:25--
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]