RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
David Je pouvais pas rassurer Christiana... c'est pas ici... c'est Loft story. À l'extérieur je suis bien plus surprenant, ici, on a rien ! J'aime ça rester avec mes chums. Moi si j'ai une offre d'emploi à Québec, je vais y aller. Elle est insécure.
Moi dans sa tête ... ah ça me fait chier.
Une fille c'est une fille, si elle me voit embrasser une autre... c'est clair que ça a pas rapport.
À l'extérieur, je m'en fous... Une semaine ici, c'est comme un mois.
Moi dans sa tête ... ah ça me fait chier.
Une fille c'est une fille, si elle me voit embrasser une autre... c'est clair que ça a pas rapport.
À l'extérieur, je m'en fous... Une semaine ici, c'est comme un mois.

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
etoille a écritmarie-eve est pas folle elle veut etre aimer de tout le monde!!! est crosseuse aussi...elle mérite aucune confiance seulon moi...
et si elle était tout simplement en train de faire parler David ?
Comme elle fait souvent avec Kim ou SE ?
Ce qui va être intéressant c,est si elle va parler de cette conversation aux deux autres filles ou non
Si oui, elle joue très bien sa game
Si non, ben elle se tire une balle dans le pied --Message edité par pantheredouce le 2006-11-14 13:44:05--
et si elle était tout simplement en train de faire parler David ?
Comme elle fait souvent avec Kim ou SE ?
Ce qui va être intéressant c,est si elle va parler de cette conversation aux deux autres filles ou non
Si oui, elle joue très bien sa game
Si non, ben elle se tire une balle dans le pied --Message edité par pantheredouce le 2006-11-14 13:44:05--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Nancy70 a écritje sais pas^pkoi mais marie eve m inspire pas confiance elle jase encore avec le cros.... j'espere que je me trompe et qu elle resteras sur le coté des filles mnt
Grrrrrrrrrrrr....mettons....bénéfice du doute !!!! Les filles ont dit hier qu'elles devaient continuer et faire semblant pour qu'ils ne se doutent de rien d'ici au ballotage....On vit d'espoir Grrrrrrrrrrrrrrr...
Grrrrrrrrrrrr....mettons....bénéfice du doute !!!! Les filles ont dit hier qu'elles devaient continuer et faire semblant pour qu'ils ne se doutent de rien d'ici au ballotage....On vit d'espoir Grrrrrrrrrrrrrrr...
Nancy70 a écritje sais pas^pkoi mais marie eve m inspire pas confiance elle jase encore avec le cros.... j'espere que je me trompe et qu elle resteras sur le coté des filles mnt
Ce sont les gars qui mettent les filles au ballotage et David a l'immunité. Shawn aussi s'est organisé pour être chummy avec toutes les filles.
Ce sont les gars qui mettent les filles au ballotage et David a l'immunité. Shawn aussi s'est organisé pour être chummy avec toutes les filles.
Si en sortant elle m'aime plus, elle me calike une claque dan'a face, moi je vais essayer de l'embrasser pareil.
Mon deuil avec Christiana a duré une seconde, sans ça, j'aurais été déconcentré ...
( C'est tu la jeunesse qui fait ça ou c'est la niaiserie... moi j'aimerais ça être capable de tasser un événement comme ça pis continuer à vivre comme si rien était arrivé... mais chus pas capable )
Mon deuil avec Christiana a duré une seconde, sans ça, j'aurais été déconcentré ...
( C'est tu la jeunesse qui fait ça ou c'est la niaiserie... moi j'aimerais ça être capable de tasser un événement comme ça pis continuer à vivre comme si rien était arrivé... mais chus pas capable )

-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
chicaboum a écritSi en sortant elle m'aime plus, elle me calike une claque dan'a face, moi je vais essayer de l'embrasser pareil.
Ben, c'est l'innocence de l'innocent à mon avis.....
Ben, c'est l'innocence de l'innocent à mon avis.....
MadameTito
chicaboum a écritSi en sortant elle m'aime plus, elle me calike une claque dan'a face, moi je vais essayer de l'embrasser pareil.
merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx
livy
VIDÉOS DE L'HEURE
DAVID
http://media.putfile.com/DAVID---SPARKY-DOMAINE-BLEU-90
LES GAGNANTS
http://media.putfile.com/LES-GAGNANTS-- ... MAINE-BLEU
DAVID
http://media.putfile.com/DAVID---SPARKY-DOMAINE-BLEU-90
LES GAGNANTS
http://media.putfile.com/LES-GAGNANTS-- ... MAINE-BLEU
-
- Seigneur de la Causerie
Timinou a écrit
C'est surtout dans ses discours avec les filles hier que l'on voyait bien qu'elle était encore avec les gars.
C'est surtout dans ses discours avec les filles hier que l'on voyait bien qu'elle était encore avec les gars.

-
- Modeste Jacasseur