RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

Oui Kim a parlé de vendre la maison, pour en acheter une plus petite..

Une maison de cette superfie , les taxes doivent couté la peau des fesses pour une jeune fille de 22 ans .
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

David   Je pouvais pas rassurer Christiana...  c'est pas ici... c'est Loft story.  À l'extérieur je suis bien plus surprenant, ici, on a rien !  J'aime ça rester avec mes chums.  Moi si j'ai une offre d'emploi à Québec, je vais y aller.  Elle est insécure.

Moi dans sa tête ...   ah ça me fait chier.
Une fille c'est une fille, si elle me voit embrasser une autre...  c'est clair que ça a pas rapport.

À l'extérieur, je m'en fous...   Une semaine ici, c'est comme un mois.
Image
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

a la fin j espere que se sera JP qui gagnere la maison var il veut la donner a sa mere kim elle veut la vendre  c est plate un peu pour les autres

bonne année 2009
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

etoille  a écritmarie-eve est pas folle elle veut etre aimer de tout le monde!!! est crosseuse aussi...elle mérite aucune confiance seulon moi...
et si elle était tout simplement en train de faire parler David ?
Comme elle fait souvent avec Kim ou SE ?
Ce qui va être intéressant c,est si elle va parler de cette conversation aux deux autres filles ou non
Si oui, elle joue très bien sa game
Si non, ben elle se tire une balle dans  le pied --Message edité par pantheredouce le 2006-11-14 13:44:05--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

ME n'est pas une traitresse tant et aissi longtemps qu'elle ne dira pas a David ou Charles ,ce que les filles ont dit.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Nancy70  a écritje sais pas^pkoi mais marie eve m inspire pas confiance elle jase encore avec le cros.... j'espere que je me trompe et qu elle resteras sur le coté des filles mnt

Grrrrrrrrrrrr....mettons....bénéfice du doute !!!!  Les filles ont dit hier qu'elles devaient continuer et faire semblant pour qu'ils ne se doutent de rien d'ici au ballotage....On vit d'espoir Grrrrrrrrrrrrrrr...
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Nancy70  a écritje sais pas^pkoi mais marie eve m inspire pas confiance elle jase encore avec le cros.... j'espere que je me trompe et qu elle resteras sur le coté des filles mnt

Ce sont les gars qui mettent les filles au ballotage et David a l'immunité. Shawn aussi s'est organisé pour être chummy avec toutes les filles.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Si en sortant elle m'aime plus, elle me calike une claque dan'a face, moi je vais essayer de l'embrasser pareil.

Mon deuil avec Christiana a duré une seconde, sans ça, j'aurais été déconcentré ...

( C'est tu la jeunesse qui fait ça ou c'est la niaiserie...  moi j'aimerais ça être capable de tasser un événement comme ça pis continuer à vivre comme si rien était arrivé...  mais chus pas capable )
Image
MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

Rénatane  a écritME n'est pas une traitresse tant et aissi longtemps qu'elle ne dira pas a David ou Charles ,ce que les filles ont dit.....

Espérons-le, car c'est pas l'fun d'écrire : crosseuse.......

MadameTito
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Rénatane  a écritME n'est pas une traitresse tant et aissi longtemps qu'elle ne dira pas a David ou Charles ,ce que les filles ont dit.....

Exact ! Mais aussi si elle ne va pas dire aux filles ce que le con de David lui dit!
MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

chicaboum  a écritSi en sortant elle m'aime plus, elle me calike une claque dan'a face, moi je vais essayer de l'embrasser pareil.

Mon deuil avec Christiana a duré une seconde, sans ça, j'aurais été déconcentré ...

( C'est tu la jeunesse qui fait ça ou c'est la niaiserie...  moi j'aimerais ça être capable de tasser un événement comme ça pis continuer à vivre comme si rien était arrivé...  mais chus pas capable )

Ben, c'est l'innocence de l'innocent à mon avis.....

MadameTito
livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

chicaboum  a écritSi en sortant elle m'aime plus, elle me calike une claque dan'a face, moi je vais essayer de l'embrasser pareil.

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Asia  a écrit

Exact ! Mais aussi si elle ne va pas dire aux filles ce que le con de David lui dit!
moi j'ai le felling qu'elle le dire au autres filles
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

En plein cela.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Timinou  a écrit

Grrrrrrrrrrrr....mettons....bénéfice du doute !!!!  Les filles ont dit hier qu'elles devaient continuer et faire semblant pour qu'ils ne se doutent de rien d'ici au ballotage....On vit d'espoir Grrrrrrrrrrrrrrr...

C'est surtout dans ses discours avec les filles hier que l'on voyait bien qu'elle était encore avec les gars.
Image
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

david: on a jamais cheapshutté.......
livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

marykia  a écrit
moi j'ai le felling qu'elle le dire au autres filles
se serait vraiment un bon coup de sa part...moi je vote pour ca

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Sparky  a écritdavid: on a jamais cheapshutté.......

Image
Image
poucinette
Modeste Jacasseur

Message par poucinette »

M-E la traite elle recherche juste l'attention
ses pour ca qu'a ses aussi présenter a star academie
elle veux etr populaire tout simplement  

une traite populaire    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »