Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
youppi a écritYa un truc je comprends pas, dire 50 fois que Jp chiâle c'est chialer me semble.
Moi je m'en fou car je bitch sur Kim même si c'est socialement mal vu, c'est juste que ça marche pas comme raisonnement.
p.s. Ya tu qqun qui peux me dire pourquoi le bouton des couleurs ne m'Apparaît pas, ça marchait avant.
en vert les commentaires
Moi je m'en fou car je bitch sur Kim même si c'est socialement mal vu, c'est juste que ça marche pas comme raisonnement.
p.s. Ya tu qqun qui peux me dire pourquoi le bouton des couleurs ne m'Apparaît pas, ça marchait avant.
en vert les commentaires
-
leremorqueur1
- Illustre Pie
youppi a écritYa un truc je comprends pas, dire 50 fois que Jp chiâle c'est chialer me semble.
Le bouton est invisible, mais il est là. Clique à la même place que d'habitude.
Le bouton est invisible, mais il est là. Clique à la même place que d'habitude.
pinklily a écrit
Sans vouloir te manquer de respect William, j'ai vraiment fait un copié-collé de ce qu'Annouk a dit Donc si ça passe pas pour moi, je voit pas pourquoi ça passerais pour quelqu'un d'autre
ON la compris ton point Pink ... arrête de répéter et répéter la même chose ... Tuberale a clairement demandé un retour aux résumés ... --Message edité par William le 2006-10-30 12:21:29--
Sans vouloir te manquer de respect William, j'ai vraiment fait un copié-collé de ce qu'Annouk a dit Donc si ça passe pas pour moi, je voit pas pourquoi ça passerais pour quelqu'un d'autre
ON la compris ton point Pink ... arrête de répéter et répéter la même chose ... Tuberale a clairement demandé un retour aux résumés ... --Message edité par William le 2006-10-30 12:21:29--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tentative de résumé ....
cam 1 : nathan, brenda lee, David, mathieu sont dans le gym. Mat fait desieu poids, Brenda Lee du bicycle, nathan fait rien, ça parle entrainement
On ditait que l'arrivée de Mathieu a rendu le gym populaire
cam 1 : nathan, brenda lee, David, mathieu sont dans le gym. Mat fait desieu poids, Brenda Lee du bicycle, nathan fait rien, ça parle entrainement
On ditait que l'arrivée de Mathieu a rendu le gym populaire
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
dans la cuisine, Charles, Marie-ève préparent l'épicerie à la table
j-p nettoie le comptoir
Kim semble faire la cuisine
Melissa est au salon avec un gros ballon d'entraînement, elle dmande à Charles de l,aider à embarquer dessus et à faire ses exercices
j-p nettoie le comptoir
Kim semble faire la cuisine
Melissa est au salon avec un gros ballon d'entraînement, elle dmande à Charles de l,aider à embarquer dessus et à faire ses exercices
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
douce032005
- capucine243
Mysterylife a écrit
Moi j'arrêtes tout court, avec le dernier message que j'ai lue, je vais regarder ma Web Cam en solitaire. Mon plaisir était de fraterniser et m'amuser avec les autres mais je crois que ça déranges, donc on retires se plaisir, on me retires MON PLAISIR de le faire
Bye tout le monde
Aye tu reviendras moi j'aime bien sa quand tu es la bye Mysterylife.
Moi j'arrêtes tout court, avec le dernier message que j'ai lue, je vais regarder ma Web Cam en solitaire. Mon plaisir était de fraterniser et m'amuser avec les autres mais je crois que ça déranges, donc on retires se plaisir, on me retires MON PLAISIR de le faire
Bye tout le monde
Aye tu reviendras moi j'aime bien sa quand tu es la bye Mysterylife.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Ti-radis a écrit moi ça m'étonne toujours de voir des nouveaux venir nous pitcher en pleine faces nos 4 vérités, sur comment et pourquoi le résumé devrait être çi ou ça, je sais pas mais ceux qui ont fait le succès du domaine bleu, ceux qui en sont les pilliers ils en feront bien ce qu'ils veulent du résumé, ok parfois ça dérive un peu et nos modos nous le disent, mais c'est surtout quand il y a pas grand chose à résumer, sinon les résumeurs vidéoteurs et capteurs sont au post et nous on leur donne du back ground pour ne pas qu'ils se sentent seul au monde. Beaucoup de gens on dit préférer lire le résumé pour nos gags que regarder la cam en plaisir solitaire

Metakat a écritMathieu, Brenda-Lee, Melissa, Nathan et David s'entraine dans le gym.
Jp va surement se mettre `l'entrainement!
Jp va surement se mettre `l'entrainement!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine