David : Des propos inacceptables !!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Sam Fransisco
- Stagiaire
shah joue une méchante gamet. D'avide la vite sentie pis il semble l haïr pour ça . c pas une raison pour dire des propos violent
mais être enfermer avec 24/24 peut faire dire des choses de ce genre sans intention emidia ,
je connais pas la cause de la haine de d'avide envers shah ,mais vu la situation de clan dans le loft c peut être normal,
yen juste a faire un mâchât de boxe pour se défouler et que le
meilleur gagne
mais être enfermer avec 24/24 peut faire dire des choses de ce genre sans intention emidia ,
je connais pas la cause de la haine de d'avide envers shah ,mais vu la situation de clan dans le loft c peut être normal,
yen juste a faire un mâchât de boxe pour se défouler et que le
meilleur gagne
-
Farfadette
- Modeste Jacasseur
Cé moua a écrit
Ben voyons donc Timorel...C'est LOFT STORY 3 oui oui 3
Ils savent très bien qu'ils sont filmés....
Et jamais au grand jamais la violence,qu'elle soit verbale ou autre ne devrait être toléré.... JAMAIS
Pour suivre le courant et répondre a Timorel... Je crois qu'en tout cas il était bien conscient des caméra aujourd'hui a la quotidienne lorsqu'il a dit à la caméra que Kim s'était tiré dans le pied!
Ben voyons donc Timorel...C'est LOFT STORY 3 oui oui 3
Ils savent très bien qu'ils sont filmés....
Et jamais au grand jamais la violence,qu'elle soit verbale ou autre ne devrait être toléré.... JAMAIS
Pour suivre le courant et répondre a Timorel... Je crois qu'en tout cas il était bien conscient des caméra aujourd'hui a la quotidienne lorsqu'il a dit à la caméra que Kim s'était tiré dans le pied!
Belle réaction de David ce soir.... il avait des couteaux dans les yeux pour faire un mauvais jeu de mots
Si la production le sort pas, ok, qu'ils prennent le risque thats it... grand risque a mon avis, mais bon, ils les ont tous choisis comme ils disent. J'en serait pas si fiere moi, ca fait dur cette année
Si la production le sort pas, ok, qu'ils prennent le risque thats it... grand risque a mon avis, mais bon, ils les ont tous choisis comme ils disent. J'en serait pas si fiere moi, ca fait dur cette année
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.