David : Des propos inacceptables !!

Modérateur : Elise-Gisèle

nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

avez vous vu la réaction de david quand il a su que kim se mettais au ballotage contre christina ainsi elle sauvais shawn oh mon dieu

j'ai vu de la rage ds ses yeux

ne lache pas will on est derriere toi

mistrall
Nouveau Né du Forum

Message par mistrall »

il ne faut pas chercher tres tres loin il faut le mettre a la porte et vite.Ces menaces sont inadmissible pour ce genre de show
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

nany35  a écritavez vous vu la réaction de david quand il a su que kim se mettais au ballotage contre christina ainsi elle sauvais shawn oh mon dieu

j'ai vu de la rage ds ses yeux
T'est pas tu seule....un regard épeurant en effet
de la rage a l'état pur
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Chico_Fan  a écritLes mots ont un poids, une importance et il faut faire attention à ce qu'on dit en public. C'est pas du niaisage entre gars autour d'une bière en privé, ils participent à une télé-realité.  

Sam Fransisco
Stagiaire

Message par Sam Fransisco »

shah joue une méchante gamet. D'avide la vite sentie pis il semble l haïr pour ça . c pas une raison pour dire des propos violent

mais être enfermer avec 24/24 peut faire dire des choses de ce genre sans intention emidia ,

je connais pas la cause de la haine de d'avide envers shah ,mais vu la situation de clan dans le loft c peut être normal,  
yen juste a faire un mâchât de boxe pour se défouler et que le
meilleur gagne  
Farfadette
Modeste Jacasseur

Message par Farfadette »

oh oui mon mari et moi on a tout de suite remarqué David et son regard pas content content
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

le show d'Erick remy est en reprise vers 8 ou 9 h ce soir, est-ce que quelqu'un va enregistrer? Je suis low-tech, je sais pas comment et je suis curieux.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

lola cool  a écritallo J'aimerais beaucoup pouvoir visionner la vidéo où puis-je me la procurer

Il n'y en a pas.

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

À la place de Kim, j'aurais enlevé Shawn et j'aurais mis David   C'est une belle façon pour diviser le couple  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Sacrifice j'crois que j'vais être obliger de prendre un Break du Loft..........cibolle que je suis enrangé non mais sa face ce soir ma vraiment dégouté sacrifice que j'hais c'te gars là

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Consult1  a écritle show d'Erick remy est en reprise vers 8 ou 9 h ce soir, est-ce que quelqu'un va enregistrer? Je suis low-tech, je sais pas comment et je suis curieux.

Les meilleurs moments
Showbiz Chaud - 21h 30 à 22 h 30

Mais je ne sais pas non plus comment enregistrer...

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Redju  a écrit

On voyait très  bien qui était en cr!ss...

Po p'tit pit...  

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Cé moua  a écrit
Ben voyons donc Timorel...C'est LOFT STORY 3 oui oui 3
Ils savent très bien qu'ils sont filmés....
Et jamais au grand jamais la violence,qu'elle soit verbale ou autre ne devrait être toléré.... JAMAIS

Pour suivre le courant et répondre a Timorel... Je crois qu'en tout cas il était bien conscient des caméra aujourd'hui a la quotidienne lorsqu'il a dit à la caméra que Kim s'était tiré dans le pied!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon ben la prod a decidé que pas assez de monde avait vu ce qui c passé alors pour eux c simple de passer ca dans le beurre pffff
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

nancy31f  a écritbon ben la prod a decidé que pas assez de monde avait vu ce qui c passé alors pour eux c simple de passer ca dans le beurre pffff

QUOI! No way! Il faut faire quelque chose là! C'est inacceptable ça!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

je n'ai pas du tout aimer sa face, non seulement on sait tous que pour lui, de voir shawn resté c'est une menace, et de voir christiana sortir cé perdre une complice. Mais c'est vrai que les yeux qu'il a fait ouff!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je ne peux pas croire que la prod ne fera rien!
bughati
Novice

Message par bughati »

ouin il faut faire quelque chose RDS  aille même si il ne le pense pas ses des menaces pareille et on n'accepte pas sa j'èspere.

bughati
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Belle réaction de David ce soir.... il avait des couteaux dans les yeux pour faire un mauvais jeu de mots

Si la production le sort pas, ok, qu'ils prennent le risque thats it... grand risque a mon avis, mais bon, ils les ont tous choisis comme ils disent. J'en serait pas si fiere moi, ca fait dur cette année

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
bughati
Novice

Message par bughati »

je t'appuis a 100% strophe

bughati
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »