Résumé Webcam Jeudi 12

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

REGARD  a écrit

A ga dou dou dou
un revenant
me semble qu'on ne te voit pas souvent cette anéée ?

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

MissDouce  a écrit

Ouais, c'est ce que je me dis aussi... Mais faut rien dire tout haut alors t'es mieux de faire comme moi : lis les autres résumés et tais-toi  

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule...
OUF [/cit] --Message edité par francinette le 2006-10-12 23:42:43--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MissDouce  a écrit

Ouais, c'est ce que je me dis aussi... Mais faut rien dire tout haut alors t'es mieux de faire comme moi : lis les autres résumés et tais-toi  

Londo33 est très généreux de résumé..et faire des captures, c'est vrai qu'il fait des fautes ou qu'il inverse des lettres...mais on fini très bien par comprendre ce qu'il écrit!!!

Si tu penses que tu pourrais faire mieux...Résume toi!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Guillaume  a écritkk a l'air d'aimer ca se faire flatter par kim.. Moi aussi j'aimerai ca

Cher collegue  jai re edite le message que tu semblais pas comprendr resume ce que dit Shwn es tun exploit il parle vite se Shwn et defois peu comprehensif, il a lair mele ce mec la..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
xman
Illustre Pie

Message par xman »

London 33 fais tres bien ca  ses résumés
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

bobépine  a écrit

Londo33 est très généreux de résumé..et faire des captures, c'est vrai qu'il fait des fautes ou qu'il inverse des lettres...mais on fini très bien par comprendre ce qu'il écrit!!!

Si tu penses que tu pourrais faire mieux...Résume toi!

[couleur=#00ff00]BON BON BON...  T'avais raison Miss Douce... la réplique n'a pas tardée à arriver...  Et v'lan![/cit] --Message edité par francinette le 2006-10-12 23:47:32--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

xman  a écritLondon 33 fais tres bien ca  ses résumés

Merci j edite par la suite car j'ai dison une memoire temporaire qui en oublie sur le coup, j ai eu un emaladie plsu jeune a 5 asn une ancephalite , jai du re aprendre marcher lire etc... merci de votre comprehension.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Francinette  a écrit

BON BON BON...  T'avais raison Miss Douce... la réplique n'a pas tardée à arriver...  Et v'lan!  

Lire le post de Londo qui précède le tien! --Message edité par bobépine le 2006-10-12 23:48:32--
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Francinette  a écrit

BON BON BON...  T'avais raison Miss Douce... la réplique n'a pas tardée à arriver...  Et v'lan!  

ça va faire là les commentaires --Message edité par tuberale le 2006-10-12 23:49:39--
xman
Illustre Pie

Message par xman »

il est comme tout le monde il a droit de résumer et moi je comprends très bien ce qu'il écrit  GO LONDON33 Continue ton beau travail  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MissDouce  a écrit

Non, je ne peux pas résumer... Mais je trouve qui y a un boutte à rire du monde comme ça en l'encourageant pour ses efforts pis à le faire payer, de jours en jours, pour des résumés que presque personne n'est capable de lire... Mais je vais faire comme j'ai dis plus tôt, je passe par-dessus et je lis les autres...

Moi je lis très bien les résumés de Londo...comme plusieurs autres personnes d'ailleurs!
Image
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

J'ai pas dis de bêtise ! C'est fait pour échanger ici, non ? Pourquoi mon message a été édité !? Ah, pis... laissez faire... Ça revient à ce que je disais, faut la fermer !

Bien contente pour eux qui le déchiffre... j'ai tu le droit d'écrire que j'suis pas capable ? --Message edité par MissDouce le 2006-10-12 23:54:00--
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

bobépine  a écrit

Moi je lis très bien les résumés de Londo...comme plusieurs autres personnes d'ailleurs!
Juste une question,si jai de la difficulté a comprendre tu pourrais-tu me traduire dasn ce cas? c juste une question c tout,,

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

bobépine  a écrit

Merci a toi...
Merci j edite par la suite car j'ai dison une memoire temporaire qui en oublie sur le coup, j ai eu un emaladie plus jeune a 5 asn une ancephalite , jai du re aprendre marcher lire etc... merci de votre comprehension

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

MissDouce  a écrit

Non, je ne peux pas résumer... Mais je trouve qui y a un boutte à rire du monde comme ça en l'encourageant pour ses efforts pis à le faire payer, de jours en jours, pour des résumés que presque personne n'est capable de lire... Mais je vais faire comme j'ai dis plus tôt, je passe par-dessus et je lis les autres...

J'ai juste le gout de lâcher une gros "calisse"
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

GO GO GO LONDO CONTINUE
xman
Illustre Pie

Message par xman »

MissDouce  a écritJ'ai pas dis de bêtise ! C'est fait pour échanger ici, non ? Pourquoi mon message a été édité !? Ah, pis... laissez faire... faut la fermer

Oui c'est fait pour échanger mais pas critiquer nos résumeurs sur la maniere dont il le fait
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

MissDouce  a écritJ'ai pas dis de bêtise ! C'est fait pour échanger ici, non ? Pourquoi mon message a été édité !? Ah, pis... laissez faire... faut la fermer
tu as raison, c'est fait pour échanger,
mais ça n'est pas pour se plaindre du travail des réusmeurs.
C'est du bénévolat leur affaire, et ils paient pour leur forfait et c,est très gentil à eux de nous en faire profiter

On leur dit  : merci

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

londo33  a écrit
Merci a toi...
Merci j edite par la suite car j'ai dison une memoire temporaire qui en oublie sur le coup, j ai eu un emaladie plus jeune a 5 asn une ancephalite , jai du re aprendre marcher lire etc... merci de votre comprehension merci a toi pour tout ce que tu fais ces tres apprécié de ma part mais oui il y a des fosi jaid e la difficulté a te lire,je taime bien la!!!continue,,,xx^x

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

c'est du me, myself and I....tu peux pas comprendre que tes commentaires peuvent blesser des personnes......vous êtes bourrés les mains pleines de résumés, photos, vidéos.....dis-tu merci?...ben non faut pointer du doigt celui qui te fatigue comme s,il n'était pas là pour lire tes commentaires.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »