Résumé Webcam Lundi 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
jyni a écritHa peut ben s'étouffer avec son sac de biscuit ou une barres tendre la priciciliaaa...J,irais lui ettre des botte de foin sur sa tombe pour qu'elle broute durant le voyage...Je la sens plus, j'la déteste c,est pas une couronne en or qu'elle a besoin mais une en épine pauve tite elle est la persécuter ..grrr dsl.. ¨ne soit pas désolé tu menleve les mots de la bouche ,,,lol
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
gingerstar a écrit
Tu veux dire que les schizo ont vraiment l'air bien à côté de Shawn!
Mon mari souffre de schizo. puis ye médecin en ortho. un homme très intelligent, bon caractère bien équilibré .
Donc, oui plusieurs pers. schizo. sont beaucoup mieux que Shawn.
Il me fais quand même rire pove ti pit ye comme dans le néant. Un adulte avec une tete d'enfant phoque ou suis-je que suis-je hahahaa oupsss scusez la bon je vais l'adopter apres le show on commencera avec le livre tout se joue avant 6 ans --Message edité par LaNuance le 2006-10-09 19:53:41--
Tu veux dire que les schizo ont vraiment l'air bien à côté de Shawn!
Mon mari souffre de schizo. puis ye médecin en ortho. un homme très intelligent, bon caractère bien équilibré .
Donc, oui plusieurs pers. schizo. sont beaucoup mieux que Shawn.
Il me fais quand même rire pove ti pit ye comme dans le néant. Un adulte avec une tete d'enfant phoque ou suis-je que suis-je hahahaa oupsss scusez la bon je vais l'adopter apres le show on commencera avec le livre tout se joue avant 6 ans --Message edité par LaNuance le 2006-10-09 19:53:41--
Tiffanys a écritKim est encore en train de travailler sur l'organisation de la fête de Jennifer.
David va danser pour elle comme gogo boy
Crise de jalousie à prévoir pour Christianna....surtout si Mélanissa ou Shawn vont dire a Christianna...que David a prévu une séance privé avec Jen
David va danser pour elle comme gogo boy
Crise de jalousie à prévoir pour Christianna....surtout si Mélanissa ou Shawn vont dire a Christianna...que David a prévu une séance privé avec Jen

C'est bobépine ou bépine SVP

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur