Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Je sais que je suis hors sujet, mais à Tout le monde en parle, Jean Luc Mongrain a décrit la téléréalité comme un jeu. On prend un groupe de personne, on les enferme et on leur glisse un scénario........ Mesemble que c'est ce que je me suis évertuée à expliquer cette semaine dans un autre topic. Je ne crois pas être si loin de la vérité. Bon ben en passant, je l'ai jamais dit, mais un très gros merci aux résumeurs et pour les photos et pour les vidéos. Je vous trouve vraiment hot.
MadameTito
MadameTito a écritJe sais que je suis hors sujet, mais à Tout le monde en parle, Jean Luc Mongrain a décrit la téléréalité comme un jeu. On prend un groupe de personne, on les enferme et on leur glisse un scénario........ Mesemble que c'est ce que je me suis évertuée à expliquer cette semaine dans un autre topic. Je ne crois pas être si loin de la vérité. Bon ben en passant, je l'ai jamais dit, mais un très gros merci aux résumeurs et pour les photos et pour les vidéos. Je vous trouve vraiment hot.
Qu,est-ce qui connait lui à ça ?
Qu,est-ce qui connait lui à ça ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
charliebébé a écrit as ce que je voit tu est contente ,mais tu as une photo de Brenda Lee ,donc tu laime bien cette lofteuse,alors tu na pas peur que Charles la met au ballotage??????????
Dis toi qu'il a le coeur avec Princesse.. qui elle déteste Mélissa ... En plus en sauvant BL il se la metteras allier et paraiterais bien aux oeil des autres...
Dis toi qu'il a le coeur avec Princesse.. qui elle déteste Mélissa ... En plus en sauvant BL il se la metteras allier et paraiterais bien aux oeil des autres...