Webcam 22 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Fred est avec Martin dans la cuisine et elle dit qu,elle espère qu'ils auront d'autre vn. Martin est en train de préparer le souper, elle lui offre de l'aider. Il dit que ça va, qu'elles peuvent aler dehors.
Fred lui demande de répéeter ce qu'il fait pour souer: une salade avec plein de légumes et des roulés de saumon.
Il dit qu'il n'a pas faim tout de suite, les filles non plus : il checke l'heure (ils ont 3 heures) et c'set ok, iols peuvent attendre
Ils s'en vont dehors
Martin a lu aujourd'hui : il avait le temps. Il dit que c'est rare qu'il lit. Sauf dans les avions, au soleil. Il va en profiter ici
Fred lui demande de répéeter ce qu'il fait pour souer: une salade avec plein de légumes et des roulés de saumon.
Il dit qu'il n'a pas faim tout de suite, les filles non plus : il checke l'heure (ils ont 3 heures) et c'set ok, iols peuvent attendre
Ils s'en vont dehors
Martin a lu aujourd'hui : il avait le temps. Il dit que c'est rare qu'il lit. Sauf dans les avions, au soleil. Il va en profiter ici
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Les questions commencent:
1) Advenant que vous gagnez, vous gardez la maison ou pas et déménagez-vous à Montréal (s'il vend)
Fred dit qu'elle vend et déménage à Montréal
Stef : je ne sais pas, mais il y a de grosses chances.
Martin : moi, je fonce à 100 milles à l'huere: il veut déménager à Montréal. Il dit que sa boss lui a dit avant de partir : que c'est télé-réalité et qu'ils ne peuvent pas montrer ce qu'il ne fait pas...
Stef : je dis parfois des niaiseries... elle parle d'elle et mariepier.
Marint parle de la soirée western : tout le monde avait bu
1) Advenant que vous gagnez, vous gardez la maison ou pas et déménagez-vous à Montréal (s'il vend)
Fred dit qu'elle vend et déménage à Montréal
Stef : je ne sais pas, mais il y a de grosses chances.
Martin : moi, je fonce à 100 milles à l'huere: il veut déménager à Montréal. Il dit que sa boss lui a dit avant de partir : que c'est télé-réalité et qu'ils ne peuvent pas montrer ce qu'il ne fait pas...
Stef : je dis parfois des niaiseries... elle parle d'elle et mariepier.
Marint parle de la soirée western : tout le monde avait bu
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- capucine243
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Fred dit que ça serait un macimum de 2-3 mois dans la maison, le temsp des'installer
Martin dit que n'importe lequel d'entr eux peut travailler dans la comm, avec les gens. Ils ont tous ce qu'il faut. Stef dit que ca prend ca pour être dà OD. Martin dit qu'il y a déja eu des candidats plus stables.
Martin dit qu'il fonce à 100 milles `l'heure
Il parle de son enfance, de ses études, Il est né dans le coin
Martin dit que n'importe lequel d'entr eux peut travailler dans la comm, avec les gens. Ils ont tous ce qu'il faut. Stef dit que ca prend ca pour être dà OD. Martin dit qu'il y a déja eu des candidats plus stables.
Martin dit qu'il fonce à 100 milles `l'heure
Il parle de son enfance, de ses études, Il est né dans le coin
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- capucine243
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Martin dit qu'il le souhaite à tous de gagner. Il n'y a pas de hasard,rien n'arrive pour rien.
stef dit que si sa vie est pareil après, eca va petre ok.
Martin dit qu'aucun d'entre eu ne croyait pas faire OD un jour
stef dit qu'elle ne le croyait pas, elle se disait que c'était une jke, elle se disait qu'ils allaient la rappeler pour lui dire que'ils ne la prenaient pas. Surout qu,elles étaient 7 (elles se sont vue afvant)
stef dit que si sa vie est pareil après, eca va petre ok.
Martin dit qu'aucun d'entre eu ne croyait pas faire OD un jour
stef dit qu'elle ne le croyait pas, elle se disait que c'était une jke, elle se disait qu'ils allaient la rappeler pour lui dire que'ils ne la prenaient pas. Surout qu,elles étaient 7 (elles se sont vue afvant)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine