RÉSUMÉ WEBCAM 29 MARS 20006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Max est en position pour taper la boule mais il passe à coté et on entend siffler un estie... Mathieu enduit le bout de la queue (bin c le vré nom de la baguette... excusez-vous bande de pervers) avec de la chnoutte bleue. Tsé j'veux dire... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
manon24 a écritsalut ca peut etre pas rapprt avec les resumers mais est ce que une personne a les video des pubs que les lofteurs font.
http://forum.aceboard.net/5397-1645-802 ... -Story.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1645-802 ... -Story.htm
On se concentre sur le déplacement des boules. On se qualifie d'épais et qu'on donne la table à l'autre en sale. La Max vient de la donner à Mathieu et celui-ci manque son coup et dit alors dans son langage coloré... hostie de christ... Il est tanné de jouer en colon.
Au plaisir!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritOn varge à tour de bras sur les bouboules, on les déplace, on les empoche, on stratégine pour les empocher, on sacre après mais on allume pas mais pas du tout. On remarque que la table est droite et elle va bien.
Me semble que moi nonplus, je n'allumerais pas pantoute sur les boules de billard après avoir lu la fameuse phrase...j'dois pas être assez intelligente coudonc.
Me semble que moi nonplus, je n'allumerais pas pantoute sur les boules de billard après avoir lu la fameuse phrase...j'dois pas être assez intelligente coudonc.
J'entends le lit bronzant qui fait un maudit silage pendant qu'une des belles se fait hâler. Fatikant le bruit. Je sais que je me répète mais c'est ça qui est ça...
On commence une autre partie et Mathieu a pris soin de bien disposer les bouboules dans le triangle. Motte! Pas de lien...
On commence une autre partie et Mathieu a pris soin de bien disposer les bouboules dans le triangle. Motte! Pas de lien...
Au plaisir!