***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 17 Août!! ***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

oui
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritoui

Oui quoi ? Y'a 2 questions  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

oui ça serait un spoiler!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écrit*Question ... je savais pas ou la placer, je demande ici*

Julie a t'elle bien dit qu'il y aurait le veto au prochain episode ? Dans ce cas si, un titre comme  ''Janie, Janie, I want that Howie doll !!!'' serait-il conciderer comme un spoiler ?
pourquoi ne pas donner comme titre: Janie with her long nails...

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Chicken George accepte d'etre le pawn pour cette semaine.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritChicken George accepte d'etre le pawn pour cette semaine.

Sous quelles conditions, qu'est-ce qu'il y gagne ?
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

il doit pas avoir le choix
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pc_boy140  a écritil doit pas avoir le choix

Si il accepte, normalement c'est qu'il a le choix ...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il promet de garder le chilltown safe s'il gagne HoH.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Pacm  a écritChicken George accepte d'etre le pawn pour cette semaine.
il n'a pas compris Georgy... tous les pawn sont partis... quoique là, je pense que James sera out...

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Apres George ChillTown manipule Janelle asteure.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl  a écrit
il n'a pas compris Georgy... tous les pawn sont partis... quoique là, je pense que James sera out...

Erika est restée ... 2 fois   Y compris la fois contre Diane ou elle était ben frue et a dit dans le DR '' You know what happens to pawns ? They go talk to Julie Chen ! '' ...      
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

SingleSociologue30
  Citation :mon ti fantasme bigbrotherien

Danielle gagne le veto

sauve james

boogie met goerge

One a vote of  3 to 1
Janelle you have been evicted
from the BB house !    

Attention ce post ce veut en haute teneur d'ironie (la manque d'émoticons ne permet pas d'ailleurs de saisir cette ironie) , prenez-en ce que vous voulez et/ou ignorez le ...

J'avoue que je partageais le même phantasme que toi ... ....

Ahhhh .... Quelqu'un a mentionné le mot pathétique un peu plus haut et ça choqué parrait-il ... Je dois avouer, malgré tout le respect que je vous dois, que je ne trouve pas rien de pathétique mais plutot d'inquiétant ... Je m'expliques ...

Bon, la grande majorité aime Janelle et Cie ... Il n'y a rien de pathétique là-dedans, c'est parfaitement correct ... Ce que je trouve malsain, bizzare, appeurant ou tout autre qualificatifs, c'est que vous entretenez de vraies émotions pour Janelle ... Certains affirment pleuré en la voyant pleuré, etc ... Vous commencez à me faire peur ... Arrêtez de voir les Houseguest comme vos amis ... Ils n'existent pas pour vrais ... C'est des ''Acteurs'' ... Bon certains vont dire, ah ben c'est comme brailler pour un film mettons .. NON c'est pas pareil, un fil il y a une histoire, une intrigue et des personnages conçus pour faire pleurer .... Là c'est juste des wanabee parmi tant d'autre controlé par des producteurs pour seul but de donner un bon show .... Ne gaspillez pas vos larmes pour eux voyons ...

Donc, j'ai vraiment la trouille, je vous lis et je me demande parfois si vous niaisez ou si vous êtes vraiment sérieux ...

Parfois, le soir, lorsque je marche dans la rue, j'ai peur de me faire suivre par un forumeur qui m'en veut de dire parfois des choses un peu négatives sur Janelle ... Je commence à me méfiez de vous tous ...

N'oubliez pas c'est de la télévision, de la télé-réalité ... qui ne doit pas être confondu avec le réel ....

Bref, ce n'est pas le fait d'aimez Janelle qui crée des tensions ... Mais plutot le fait que vous pensez que Janelle est votre amie ou une sorte de tamagotchi qui vous appartient ... Avez-vous dÉjà lu un fan de Danielle dire qu'il avait pleurer en la voyant triste .... ?
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

que.19  a écritSingleSociologue30
  Citation :mon ti fantasme bigbrotherien

Danielle gagne le veto

sauve james

boogie met goerge

One a vote of  3 to 1
Janelle you have been evicted
from the BB house !    

Attention ce post ce veut en haute teneur d'ironie (la manque d'émoticons ne permet pas d'ailleurs de saisir cette ironie) , prenez-en ce que vous voulez et/ou ignorez le ...

J'avoue que je partageais le même phantasme que toi ... ....

Ahhhh .... Quelqu'un a mentionné le mot pathétique un peu plus haut et ça choqué parrait-il ... Je dois avouer, malgré tout le respect que je vous dois, que je ne trouve pas rien de pathétique mais plutot d'inquiétant ... Je m'expliques ...

Bon, la grande majorité aime Janelle et Cie ... Il n'y a rien de pathétique là-dedans, c'est parfaitement correct ... Ce que je trouve malsain, bizzare, appeurant ou tout autre qualificatifs, c'est que vous entretenez de vraies émotions pour Janelle ... Certains affirment pleuré en la voyant pleuré, etc ... Vous commencez à me faire peur ... Arrêtez de voir les Houseguest comme vos amis ... Ils n'existent pas pour vrais ... C'est des ''Acteurs'' ... Bon certains vont dire, ah ben c'est comme brailler pour un film mettons .. NON c'est pas pareil, un fil il y a une histoire, une intrigue et des personnages conçus pour faire pleurer .... Là c'est juste des wanabee parmi tant d'autre controlé par des producteurs pour seul but de donner un bon show .... Ne gaspillez pas vos larmes pour eux voyons ...

Donc, j'ai vraiment la trouille, je vous lis et je me demande parfois si vous niaisez ou si vous êtes vraiment sérieux ...

Parfois, le soir, lorsque je marche dans la rue, j'ai peur de me faire suivre par un forumeur qui m'en veut de dire parfois des choses un peu négatives sur Janelle ... Je commence à me méfiez de vous tous ...

N'oubliez pas c'est de la télévision, de la télé-réalité ... qui ne doit pas être confondu avec le réel ....

Bref, ce n'est pas le fait d'aimez Janelle qui crée des tensions ... Mais plutot le fait que vous pensez que Janelle est votre amie ou une sorte de tamagotchi qui vous appartient ... Avez-vous dÉjà lu un fan de Danielle dire qu'il avait pleurer en la voyant triste .... ?

Fais attention ce soir quand tu te coucheras, je serai peut-être cachée sous ton lit pour te tirer les orteilles!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

janie ne semble pas capable de voter out james... elle vient de le dire à Boogie et à Will...

Janie, wake up!!

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

qwerty hahaha me semble moi je me ^gênerais pas y veut meme pu coucher dans meme chambre quelle ahhaha

[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

NightFall  a écritqwerty hahaha me semble moi je me ^gênerais pas y veut meme pu coucher dans meme chambre quelle ahhaha

non, non, c'est bel et bien vrai!

Janelle était avec Will et Boogie. Janelle a dit qu'elle lui avait promis de ne jamais voter James out.

CT lui ont dit qu'elle allait devoir lui mentir et le voter out quand même. Janelle a répondu: it’s too risky and what if George ends up going.

Ils lui ont dit de ne pas s'en faire car ça ne peut pas arriver si elle vote james out.

Selon eux, Janelle et Will vont voter JAMES OUT... et Erika et Danielle vont voter CG out... et Boogie va trancher et sortir James.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Je viens de rattraper vos résumé et SAKKE, je dois avouer que tu es vraiment bon dans la descrïption des évenement avec des images en plus! Tu es impartial selon ce que je lis pour le moment et j'apprécie beaucoup!

Maintenant James mon chummy, ca se peut que ca soit arranger ou non, anyway c'est juste un show de TV, faut pas te prendre pour plus gros que t'es, surtout que les cotes d'écoutes sont a chier, si CT porterait pas ce show la sur ces épaules, il leur resterait tout simplement plus de commanditaire! Alors joue la game et ferme ton grand clapet!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

KalidoR  a écritJe viens de rattraper vos résumé et SAKKE, je dois avouer que tu es vraiment bon dans la descrïption des évenement avec des images en plus! Tu es impartial selon ce que je lis pour le moment et j'apprécie beaucoup!

Maintenant James mon chummy, ca se peut que ca soit arranger ou non, anyway c'est juste un show de TV, faut pas te prendre pour plus gros que t'es, surtout que les cotes d'écoutes sont a chier, si CT porterait pas ce show la sur ces épaules, il leur resterait tout simplement plus de commanditaire! Alors joue la game et ferme ton grand clapet!

Merci ... dans mes résumés j'essaie de l'être mais je suis une Janelle fan!!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Voici le résumé de la journée d'hier ...

Lorsque Janie s'est levée, elle est sortie à l'extérieur voir tout le monde mais James n'est pas resté longtemps et il est entré à l'intérieur.

Ensuite, Will, Mike et Janie ont discuté seuls dehors.
Ils trouvent ça bien amusant que tout le monde croient que CT et Janie se détestent alors que c'est le contraire. Ils lui disent que Danielle et James se demandent qui elle (Janie) mettra sur le bloc s'il elle est HOH. Apparemment, qu'ils ne cessent de faire des spéculations.

Will aimerait parler à CG et lui dire qu'il fera le Final 4 vec eux mais il a peur qu'il aille le dire aux autres.

Pour le HOH, il (Will) croit que Erika va s'arranger pour perdre car elle est certaine que CT est après Janie et que Janie est après CT. Il dit que Dani veut voir Janie partir. Will croit que le meilleur scénario serait que Danielle gagne HOH, qu'elle mette Janie et Erika et que CT vote pour garder Janie. Ensuite, pour la prochaine compétition, Danielle ne pourra pas participer lors ça se passera entre CT, Janie et CG.

Janelle demande à Will s'il lui laisserait le HOH si la compétition serait entre lui et elle. Réponse .... on se débarasse de James cette semaine et ensuite on verra!!!

Janie et Will jouent ensuite aux cartes et Mike rentre dans la cuisine.

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »