Affaire Guy CloutierUne des victimes veut faire lever l'interdit de pu
-
- Seigneur de la Causerie
Sabi a écrit
Non, j'ai remarqué sa technique. C'est que lui connait déjà l'histoire avec ses détails. Quand il insiste sur certains points, qui pour nous peuvent paraître exagérés, c'est qu'il sait que l'invité pour en dire plus... il veut l'amener plus loin. Même chose quand il coupe la parole. Moi, ça me choque mais il a des contraintes de temps à respecter et il veut tout couvrir. Des fois, Nathalie prenait des avenues qui m'intéressaient mais oups, il passait à autre chose.
Les points ou elle pourrait aller plus loin.....on devra acheter le livre
Non, j'ai remarqué sa technique. C'est que lui connait déjà l'histoire avec ses détails. Quand il insiste sur certains points, qui pour nous peuvent paraître exagérés, c'est qu'il sait que l'invité pour en dire plus... il veut l'amener plus loin. Même chose quand il coupe la parole. Moi, ça me choque mais il a des contraintes de temps à respecter et il veut tout couvrir. Des fois, Nathalie prenait des avenues qui m'intéressaient mais oups, il passait à autre chose.
Les points ou elle pourrait aller plus loin.....on devra acheter le livre
Le chinge qui saute sur tout ce qui bouge!
Beppo a écritJe n'ai pas entendu la remarque qu'il lui faisait juste avant la pause...
Ne pourrais dire... Déjà oublié la pause d'avant... :/
Quand il parlait de la personne à côté et que ça se passait... faisait-il référence à son épouse ? Je n'ai pas compris ce bout-là.

Ne pourrais dire... Déjà oublié la pause d'avant... :/
Quand il parlait de la personne à côté et que ça se passait... faisait-il référence à son épouse ? Je n'ai pas compris ce bout-là.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
-
-
-
Elle parle de probleme de pédophilie....mais ca arrive pas comme ca.
Le pédophile a eu des abus lui aussi.
Ou les parents a Cloutier ont subit la meme affaire
Ou les grand parents.....l`hérédité ca recule loin en arriere.
La cause est psychologique héréditaire.
Le pédophile a eu des abus lui aussi.
Ou les parents a Cloutier ont subit la meme affaire
Ou les grand parents.....l`hérédité ca recule loin en arriere.
La cause est psychologique héréditaire.
Le chinge qui saute sur tout ce qui bouge!
-
matlas_dur a écritEn tk elle vient de trouver un sens a sa vie.
Elle a beaucoup de pain sur la planche.
Elle vient de se trouver une mission
Oui et c'est bien. C'est affreux de dire ca mais je n'ai pas eu beaucoup d'émotions en la regardant. Pas à cause de ce qu'elle a vécu parceque c'est toute une côte qu'elle a surmonté mais j'ai eu plus d'émotion avec ma loque de l'autre jour.
Elle a beaucoup de pain sur la planche.
Elle vient de se trouver une mission
Oui et c'est bien. C'est affreux de dire ca mais je n'ai pas eu beaucoup d'émotions en la regardant. Pas à cause de ce qu'elle a vécu parceque c'est toute une côte qu'elle a surmonté mais j'ai eu plus d'émotion avec ma loque de l'autre jour.