Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

A million little pieces de James Frey...J'ai entendu parler de ce livre dans l'émission Oprah....Elle disait que c'était un des meilleurs livres qu'elle avait jamais lu et l'auteur était à son émission....Ensuite, J'ai entendue parler de ce livre partout, dans tous les émissions de télé possible et immaginable....J'ai donc été l'acheter....C'EST COMPLÈTEMENT CAPOTÉ...Un très, très bon livre...Le genre de livre que tu as de la misère à arrêter de lire, le genre qui te tiens réveiller toute la nuit parce que tu ne pêux pas te décider à le poser et à éteindre ta lumière...c'est captivant dès la première phrase!

C'est une histoire vrai (qu'in dit un peu exagéré mais bofff...) Un drogué de 23 ans(Boisson, cocaine, crack, pillules, acid, mushrooms. meth, PCP, colle, ect..) de bonne famille raconte son passage dans un centre de detox....C'est incroyable...c'est écrit comme nous parlons, ça fait différent.

Il se réveille dans un avion et se rend compte qu'il lui manque 4 dents en avant, que son nez est cassé, qu'il a un gros trou dans la joue.  Il n,a aucune idée comment il s'est rendue dans cette avion, ni où l'avions s'en va!!  À l'atterissage, ses parent, qui demeure dans un autre pays, qq part en Asie, sont là pour l'apporter dans un centre de detox...C'est l'histoire de ses 6 semaines au rehab....

À LIRE !!!    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

*ChNaGa*  a écritA million little pieces de James Frey...J'ai entendu parler de ce livre dans l'émission Oprah....Elle disait que c'était un des meilleurs livres qu'elle avait jamais lu et l'auteur était à son émission....Ensuite, J'ai entendue parler de ce livre partout, dans tous les émissions de télé possible et immaginable....J'ai donc été l'acheter....C'EST COMPLÈTEMENT CAPOTÉ...Un très, très bon livre...Le genre de livre que tu as de la misère à arrêter de lire, le genre qui te tiens réveiller toute la nuit parce que tu ne pêux pas te décider à le poser et à éteindre ta lumière...c'est captivant dès la première phrase!

C'est une histoire vrai (qu'in dit un peu exagéré mais bofff...) Un drogué de 23 ans(Boisson, cocaine, crack, pillules, acid, mushrooms. meth, PCP, colle, ect..) de bonne famille raconte son passage dans un centre de detox....C'est incroyable...c'est écrit comme nous parlons, ça fait différent.

Il se réveille dans un avion et se rend compte qu'il lui manque 4 dents en avant, que son nez est cassé, qu'il a un gros trou dans la joue.  Il n,a aucune idée comment il s'est rendue dans cette avion, ni où l'avions s'en va!!  À l'atterissage, ses parent, qui demeure dans un autre pays, qq part en Asie, sont là pour l'apporter dans un centre de detox...C'est l'histoire de ses 6 semaines au rehab....

À LIRE !!!      

C'est tu en français vu que tu as donné le titre en anglais..
je suis paresseuse pour me taper un ouvrage en anglais  
Image
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

c'est "mille morceaux " le titre du livre en français et je vais bientôt le lire car je me suis apercue qu'il était disponible à ma bibliotheque.
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Je viens de terminer "La prime" et "Deux fois n'est pas coutume" de Janet Evanovich.

Y en a 6 en tout, mais comme j'ai pas reçu le troisième à la biblio (À la une, à la deux, à la mort), je vais lire "Geisha" en attendant.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

jai finis Métaphysique des tubes et je comprends pas pourquoi tout le monde trippe... héhé

je commence 4 blondes de Candace Bushnell (écrivaine de Sex and the city)
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

manonam  a écritJe viens de terminer "La prime" et "Deux fois n'est pas coutume" de Janet Evanovich.

Y en a 6 en tout, mais comme j'ai pas reçu le troisième à la biblio (À la une, à la deux, à la mort), je vais lire "Geisha" en attendant.
y en a 8 en tout !!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je viens de terminer le premier TOME des soeurs Deblois..

La je commence "La règle de quatre"

Faut je me concentre car je suis encore dans le premier livre   mais comme je pourrai pas avoir la suite des soeurs Deblois avant quelques semaines... ben...  
Image
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

je suis entrain de lire : les chevaliers d'émeraude tome 1
et sa me semble très bon  
Sabegalu
Caïd de la Causette

Message par Sabegalu »

Je lis le 5e du chardon et le tartan...aaaah Jamie
Bébé #3 en route!Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le Folklore Canadien-Francais revisité de Marie-Michèle Boulet

** C'est un livre pour un de mes cours ! **
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Jael  a écrit
y en a 8 en tout !!    
Justement, j'ai vu 7°up aujourd'hui, est-ce que ça fait partie de?

L'autre c'est quoi?
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Je pense que j'ai trouvé.  

Septième ciel et Le grand huit?

Le 8ème est nouveau de 2005?

EDIT: To the nines, tu sais c'est quoi? --Message edité par manonam le 2006-01-20 18:36:34--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Sabegalu  a écritJe lis le 5e du chardon et le tartan...aaaah Jamie  

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
bianna
Nouveau Né du Forum

Message par bianna »

moi je suis entrain de lire le secret de Blanche.

salut a bientot
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

manonam  a écritJe pense que j'ai trouvé.  

EDIT: To the nines, tu sais c'est quoi?  

To the nines c'est le 9ième, en anglais.  En anglais y'en a 11, plus un numéro spécial de nowel.  Y'a aussi Twelve sharp, mais je crois pas qu'il soit encore sorti
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

L'amour dans la balance
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

manonam  a écritJe pense que j'ai trouvé.  

EDIT: To the nines, tu sais c'est quoi?  
oui le grand huit c'est de 2005 !! et to the nines c'est celui que j'attend qu'il traduisent en francais !! ..habituellement les nouveaux sortent a l'été
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pas encore sorti ici.......Si quelqu'un le voie , veuillez m'aviser S.V.P.   --Message edité par Rénatane le 2006-01-21 11:41:45--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je l,ai vu chez amazon france
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Rénatane  a écrit

Pas encore sorti ici.......Si quelqu'un le voie , veuillez m'aviser S.V.P.    
on l'a lu ce livre la Renatane !! ..c'est la croix de feu partie 2!! .. .. celui ci !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »