Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
A million little pieces de James Frey...J'ai entendu parler de ce livre dans l'émission Oprah....Elle disait que c'était un des meilleurs livres qu'elle avait jamais lu et l'auteur était à son émission....Ensuite, J'ai entendue parler de ce livre partout, dans tous les émissions de télé possible et immaginable....J'ai donc été l'acheter....C'EST COMPLÈTEMENT CAPOTÉ...Un très, très bon livre...Le genre de livre que tu as de la misère à arrêter de lire, le genre qui te tiens réveiller toute la nuit parce que tu ne pêux pas te décider à le poser et à éteindre ta lumière...c'est captivant dès la première phrase!
C'est une histoire vrai (qu'in dit un peu exagéré mais bofff...) Un drogué de 23 ans(Boisson, cocaine, crack, pillules, acid, mushrooms. meth, PCP, colle, ect..) de bonne famille raconte son passage dans un centre de detox....C'est incroyable...c'est écrit comme nous parlons, ça fait différent.
Il se réveille dans un avion et se rend compte qu'il lui manque 4 dents en avant, que son nez est cassé, qu'il a un gros trou dans la joue. Il n,a aucune idée comment il s'est rendue dans cette avion, ni où l'avions s'en va!! À l'atterissage, ses parent, qui demeure dans un autre pays, qq part en Asie, sont là pour l'apporter dans un centre de detox...C'est l'histoire de ses 6 semaines au rehab....
À LIRE !!!
C'est une histoire vrai (qu'in dit un peu exagéré mais bofff...) Un drogué de 23 ans(Boisson, cocaine, crack, pillules, acid, mushrooms. meth, PCP, colle, ect..) de bonne famille raconte son passage dans un centre de detox....C'est incroyable...c'est écrit comme nous parlons, ça fait différent.
Il se réveille dans un avion et se rend compte qu'il lui manque 4 dents en avant, que son nez est cassé, qu'il a un gros trou dans la joue. Il n,a aucune idée comment il s'est rendue dans cette avion, ni où l'avions s'en va!! À l'atterissage, ses parent, qui demeure dans un autre pays, qq part en Asie, sont là pour l'apporter dans un centre de detox...C'est l'histoire de ses 6 semaines au rehab....
À LIRE !!!
*ChNaGa* a écritA million little pieces de James Frey...J'ai entendu parler de ce livre dans l'émission Oprah....Elle disait que c'était un des meilleurs livres qu'elle avait jamais lu et l'auteur était à son émission....Ensuite, J'ai entendue parler de ce livre partout, dans tous les émissions de télé possible et immaginable....J'ai donc été l'acheter....C'EST COMPLÈTEMENT CAPOTÉ...Un très, très bon livre...Le genre de livre que tu as de la misère à arrêter de lire, le genre qui te tiens réveiller toute la nuit parce que tu ne pêux pas te décider à le poser et à éteindre ta lumière...c'est captivant dès la première phrase!
À LIRE !!!
C'est tu en français vu que tu as donné le titre en anglais..
je suis paresseuse pour me taper un ouvrage en anglais
À LIRE !!!
C'est tu en français vu que tu as donné le titre en anglais..
je suis paresseuse pour me taper un ouvrage en anglais
manonam a écritJe pense que j'ai trouvé.
Septième ciel et Le grand huit?
Le 8ème est nouveau de 2005?
EDIT: To the nines, tu sais c'est quoi?
To the nines c'est le 9ième, en anglais. En anglais y'en a 11, plus un numéro spécial de nowel. Y'a aussi Twelve sharp, mais je crois pas qu'il soit encore sorti
Septième ciel et Le grand huit?
Le 8ème est nouveau de 2005?
EDIT: To the nines, tu sais c'est quoi?
To the nines c'est le 9ième, en anglais. En anglais y'en a 11, plus un numéro spécial de nowel. Y'a aussi Twelve sharp, mais je crois pas qu'il soit encore sorti
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.