Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Euhhh!!!
J'ai juste vu comme les 2 dernières minutes de Ramdam... juste assez pour voir Mariane dire que Manu est gai... Et j'ai fait cette face là  en m'étouffant avec ma bouchée... C'est parce que je l'avais pas vue venir celle là!!  

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

LeoChris  a écritNathan a le don de se foutre les pieds dans les plats

Sinon j'ai bien aimé revoir Antonin hier ...

Aaaah maudite marde!!! J'manque tout le temps les émissions où y'a Antonin
I wanna explode, watch me.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Faut dire qu'on le voit pas super souvent, mais quand même plus que Magalie, Pénéloppe est compagnie

Si j'ai bonne mémoire, c'était sa 3ieme appariton cette saison ... est-il en train de revenir en régulier coudoncs ?
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

mais j'ai trouvé ça cute quand Manu a avoué à Mariane qui était gai...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Manu? C'est qui... C_C Ouf... J'en ai perdu des boutes moi depuis que j'ai plus le temps de regarder Ramdam.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Manu étudie en mode avec Marianne. Y sortaient ensemble... mais là y vient de lui avouer qu'il est gai mais il l'a jamais dit à personne et ensemble ils voulaient inventer une histoire pour pas que personne le sache. Mais yé tombé sur Nathan qui a été un peu maladroit qui devait interviewer qqn faisant un métier non traditionel "tu fais de la couture, c'est pour les fifs ça, toi cpas pareil, t'es un vrai gars".. manu a capoté un peu et est allé dire à Marianne qu'il s'assumerait.
mais cristie que c'est platte pour Marianne... elle l'aime
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

ririe  a écritnon, je ne suis pas kim! hahah!

directement de son myspace...

(désolé de la grosseur!)  :/  

Elle est beaucoup plus a son avantage ici que dans l'émision, mais on peu voir son Myspace ?  
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

ririe  a écrit http://www.myspace.com/xpetitex
Le lien ne fonctionne pas...  
Image Image
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

missycaro  a écrit
Le lien ne fonctionne pas...  

Il fonctionne, je suis en train de le visiter présentement! Elle a 21 ans!!! Mon dieu, elle ne fait tellement pas son âge!
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

pour moi le lien marche !!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

oups`la ca fonctionne... je devais pas avoir bien cliqué...
Image Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

C'est moi ou la majoritée des personnages de Ramdam sont ... pas bilingues ? Simon est sensé etre en quoi ? Sec 4 ? Pis il disait rushé en anglais Pareil pour Manolo ce soir ... puis Marianne il y a quelques saisons qui révisait son to be ... Est-ce vraiment représentatif de la génération actuelle ? Je suis parfaitement bilingue depuis l'âge de 12 ans (merci au Sesame Street que mes parents m'ont fait écouté jeune) ... mais meme dans ma classe personne a un niveau aussi bas que celui des personnages de l'émission ...
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Tu juges un peu trop vitte je trouve hehe!!!!
Tout dépendamment des professeurs que tu as au secondaire... Les miens étaient tous nul.. on vit dans une ville asser loin alors les profs sont dure à trouver j'ai eu des remplacants pendant des années.. je me suis rattrappé mais j'ai rushé pendant longtemps en anglais..
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

LeoChris  a écritC'est moi ou la majoritée des personnages de Ramdam sont ... pas bilingues ? Simon est sensé etre en quoi ? Sec 4 ? Pis il disait rushé en anglais Pareil pour Manolo ce soir ... puis Marianne il y a quelques saisons qui révisait son to be ... Est-ce vraiment représentatif de la génération actuelle ? Je suis parfaitement bilingue depuis l'âge de 12 ans (merci au Sesame Street que mes parents m'ont fait écouté jeune) ... mais meme dans ma classe personne a un niveau aussi bas que celui des personnages de l'émission ...

Humm moi chui VRIAMENT pas d'accord avec sa!
Je suis au secondaire 5 et je comprend RIEN de l'anglais!! demande moi CERTAINEMENT pas de parler en anglais!! sa va sortir chinois!! l'écrire ses moin pire mais avec BIN de la pratique mais de RUSH EN SALE! Chui au 4 en Anglais tellement j,ai de la misere et on est une comme 100taine comme sa a mon école !! on est tous dans le meme bateau!
Chui bien contente pour toi que tu sois bilingue mais j'trouve que ta parler un peu trop vite :s !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je m'excuse si je vous ait offenser ... Si vous relisez mon message, vous verrez que je me demande si la situation est représentative de la vraie vie ... Puisque, oui, JE suis bilingue, je connais pas la situation d'autres ... Je voulais pas me venter ou rien la, c'était juste une question ... Je m'excuse encore.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

LeoChris  a écritJe m'excuse si je vous ait offenser ... Si vous relisez mon message, vous verrez que je me demande si la situation est représentative de la vraie vie ... Puisque, oui, JE suis bilingue, je connais pas la situation d'autres ... Je voulais pas me venter ou rien la, c'était juste une question ... Je m'excuse encore.
Fais toi en pas LeoChris, je pense comme toi, je me demande moi aussi si c'est normal que les jeunes dans Ramdam soient aussi poche que ça en anglais... Ça m'a frappé!
Pas que je penserais qu'il soient bilingues, mais qu'ils puissent parler mieux que ça, c'est pénible de les écouter  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

LeoChris  a écritC'est moi ou la majoritée des personnages de Ramdam sont ... pas bilingues ? Simon est sensé etre en quoi ? Sec 4 ? Pis il disait rushé en anglais Pareil pour Manolo ce soir ... puis Marianne il y a quelques saisons qui révisait son to be ... Est-ce vraiment représentatif de la génération actuelle ? Je suis parfaitement bilingue depuis l'âge de 12 ans (merci au Sesame Street que mes parents m'ont fait écouté jeune) ... mais meme dans ma classe personne a un niveau aussi bas que celui des personnages de l'émission ...

T'sais, il y a beaucoup plus de jeunes que tu penses qui ont de la diffculté en anglais aujourd'hui. Il y avait d'ailleurs un reportage là-dessus à Enjeux, il y a quelques mois. C'est rendu un véritable problème. Le problème, ce sont les cours qui sont donnés. Moi, je me débrouille quand même bien en anglais, même si je ne suis pas bilingue, mais ce n'est pas grâce à mes profs ou à mes cours au secondaire que j'ai pu apprendre. J'ai plutôt appris en écoutant la télé en anglais depuis mon enfance et avec mes cours au cégep qui était plus poussés (à moins que je sois tombée sur un bon cours et un bon prof?). J'ai vraiment, mais vraiment rien appris quand j'étais au secondaire. À part les verbes, je ne souviens pas autres choses de plus utiles. J'ai appris plus de choses durant 1 an au cégep que pendant 5 ans au secondaire. C'est comme ça pour la plupart parce que les cours sont mal faits. Donc, si je me fis au reportage que j'ai vu à Enjeux et à mon expérience, la série est très représentive de ce qui se passe en ce moment. --Message edité par dreamstar le 2007-02-13 09:49:38--
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

moi,jsuis meme pas capable rien en anglais
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Rick

Message par Rick »

Je trouve tellement qu'il sert à rien Loïc    ...... à part m'énarver     .
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

RockSteady  a écritJe trouve tellement qu'il sert à rien Loïc    ...... à part m'énarver     .

ouais
Mais y'a aussi Sara, je la déteste, pu capable  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »