Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

NainDeJardin  a écritSuis-je la seule qui trouve que le personnage de Josée est beurré gros pis pas juste à peu près?     Quand je la vois arriver, j'ai l'impression d'être dans un théâtre d'été, des grosses évidences, des grosses jokes, une grosse caricature...  

J'adore habituellement Hélène Bourgeois-Leclerc mais là, ça ne passe pas pour moi...     J'sais pas si ce sont les textes qui sonnent faux, la direction d'acteur trop lousse ou bedon le contraste avec les autres comédiens mais me semble que ça tire dans le décor!      

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle est trop nounoune pour que son personnage soit réaliste... Quand je vois les scènes où elle joue, j'ai juste envie de mettre mute ou de changer de poste. On dirait que c'est pire cette année!
Miss la Lune
Stagiaire

Message par Miss la Lune »

J'ai trouvé aussi... à la dernière scène quand elle était avec Théo.... me semble que ce n'était pas naturel... pis je sais pas mais je ne trouve pas que ce personnage va bien dans le décor... J'l'aime pas trop bon!

Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

En ce qui me concerne ce n'est pas ce que dit Josée qui me dérange, c'est comment elle le dit.  C'est une fille bien naive, niaiseuse sur les bords et ça existe, mais le ton et les manières qu'elle prend pour le dire, on dirait une petite fille de 5 ans.  

LE COEUR A SES RAISONS

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Josée était mieux la première année, là c'est poussé trop fort et pas crédible.  C'est pas les Bougons ça....

Hugo va lâcher ses ventes d'ordinateurs et prendre le restaurant de Nathalie, me semble qu'il serait bon, il en fait déjà la bouffe.

Gilbert va mourir on dirait bien, il faisait ses adieux.

Je souhaite que Pierre finisse pas se faire prendre, c'est malhonnête de sa part et Hugo devrait dire la vérité à Annie, ça finirait les malaises.
Miss la Lune
Stagiaire

Génial!!! (23/10/2006)

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

J'ai hâte à la semaine prochaine, je ne sais pas si Annie va pardonner à Hugo de l'avoir trompé, j'espère que oui, je les aimes tellement tout les 2.
Il ne faut pas oublier que Annie l'a déjà trompé elle aussi.
Miss la Lune
Stagiaire

Va t'elle prendre Rosalie au sérieux au moins?
En tout cas, hier Hugo a compris la magouille... gnar gnar gnarf
Puis Renaud et Rosalie... sont tellement mignons....ils l'ont vraiment bien.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Moi aussi j'ai hate a la semaine prochaine car on voit Rosalie dire a Renaud qu'Hugo a baiser avec sa mere et Annie est la...j'espere que ca ne touchera pas trop leur couple...je sais qu'Annie avait déja trompé Hugo mais est-ce qu'elle va lui pardonner cette bévue?

C'était comique de voir Renaud devant la télé et dire que la fille avait de gros seins et qu'elle était nue....Je te dis qu'Annie s'est dépêchée a fermé la télé.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'ai comme l'impression qu'Angela mange ses émotions... lol.

Renaud et Rosalie...sont juste trop choux! Pis j'suis contente que Rosalie ce soit révoltée un peu... Non mais, ça pas de sens ce qu'il fait son père! C'est même pas de sa faute à sa fille... grrr. Il me tappe.

J'suis contente que Nathalie soit chez Denis... au moins leur amitié va continuer... J'trouvais qu'ils formaient un tellement beau couple!! ...Mais bon, on peut pas changer la vrai nature de quelqu'un!

Yes! Hugo qui comprend, j'espère qu'il va faire quelque chose...

Entk, très bonne émission celle d'hier! Comme toujours...! --Message edité par Steph! le 2006-10-24 13:05:14--
I wanna explode, watch me.
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Stephisa  a écrit

Faudrait pas oublier que quand Annie avait trompé Hugo, c'était une "passe gratuite" pcqu'Hugo avait déja trompé le premier..

Moi, ça me tape!!! Ils vont se "remettre" ça combien de fois???????

C'est beau le pardon mais faut pas exagérer..jamais deux sans trois??

Tk, je trouves ça heavy moi cette histoire de "je te trompe, tu me trompes, je te le remets, etc..."

C`est le contraire c`est Annie qui avait trompe  en premier ,Hugo a eu une passe gratuite, et a eu une aventure avec une ancienne voisine a Baie-Comeau, lorsqu`il a ete regle la succession de son pere dcd

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Jello  a écrit

C`est le contraire c`est Annie qui avait trompe  en premier ,Hugo a eu une passe gratuite, et a eu une aventure avec une ancienne voisine a Baie-Comeau, lorsqu`il a ete regle la succession de son pere dcd

oups! t'as raison...chu toute mélangée moi là

Anyway, ça change pas mon opinion...déja que les "passes gratuites" moi je n'y crois pas trop...

c'est un téléroman
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Les choses commencent à se découvrir, je pense que Annie va pardonner à Hugo qui lui va aller au fond des choses, il a tout compris je pense, son air en disait long. Je le trouve dont méchant ce Pierre.

On a pas vu Maxime hier, la semaine passée, on aurait vraiment dit qu'il a la peur d'embarquer dans une automobile, il est resté sur le choc de l'accident je pense, j'ai hâte de voir l'évolution de ça.
Miss la Lune
Stagiaire

Pourquoi tu dis ça Capella?  La semaine passée, il n'y a même pas eu allussion entre une voiture et Maxime...

Il y a deux semaines, Denis lui a demandé s'il le laissait au café (la même scène où Nathalie lui demande de regarder son nez plutot que ses seins ), mais je crois qu'il préférait prendre le bus parce que je pense qu'il s'en veut encore et est mal à l'aise avec eux. --Message edité par Miss la Lune le 2006-10-25 15:11:03--

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Miss la Lune  a écritPourquoi tu dis ça Capella?  La semaine passée, il n'y a même pas eu allussion entre une voiture et Maxime...

Il y a deux semaines, Denis lui a demandé s'il le laissait au café (la même scène où Nathalie lui demande de regarder son nez plutot que ses seins ), mais je crois qu'il préférait prendre le bus parce que je pense qu'il s'en veut encore et est mal à l'aise avec eux.  
C'est la semaine dernière je crois, il a refusé 2 fois un lift pour aller au restaurant, alors qu'il était en retard, et il avait pas l'air à l'aise du tout.

Je peux me tromper, on verra bien s'il y a une suite à ce que j'ai observé.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

capella  a écrit
C'est la semaine dernière je crois, il a refusé 2 fois un lift pour aller au restaurant, alors qu'il était en retard, et il avait pas l'air à l'aise du tout.

moi aussi je pense comme toii  
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Je crois que Angela est boulimique lol, elle bouffe tout le temps

Pour ce qui est de MAx, je croyais que c'était à cause qu'il était devenu écologique, mais c'est possible qu'il ait peur
des chars ...

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

babychoux  a écrit

moi aussi je pense comme toii    
moi aussi j'ai pensé ça

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Laryngite  a écrit
moi aussi j'ai pensé ça

Moi aussi
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

capella  a écrit

Ouais c'était son père qui lui proposait je crois... Moi aussi je crois qu'il est nerveux par rapport aux voitures, un genre de choc post-traumatique (j'ai troujours voulu le plogué c'mot-là lol)
I wanna explode, watch me.
Miss la Lune
Stagiaire

Ah ouais c'est vrai... désolé.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »