Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritAh c'est pouur ça l'émission sur eux ils ont été arrêté.C'étaient des gens qui pensaient beaucoup à l'argent.Ils sont mort enterré vivants.
Non, ils n'ont pas été arrêtés C'était une blague, puisque Michelle Rodriguez (Ana), Cynthia Watros (Libby) et AAA (Eko) ont TOUS été arrêter avant de voir leur personnages se faire tuer
Non, ils n'ont pas été arrêtés C'était une blague, puisque Michelle Rodriguez (Ana), Cynthia Watros (Libby) et AAA (Eko) ont TOUS été arrêter avant de voir leur personnages se faire tuer
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
LeoChris a écrit
Ah ok la police est tellement après les acteurs que dès fois on ne sait pas.
Ah ok la police est tellement après les acteurs que dès fois on ne sait pas.
Je ne reçois pas les messages éclairs
LOllllllllllllll a CATfight
http://www.dailymotion.com/Luanne1/vide ... hind-promo --Message edité par guitar101 le 2007-03-30 21:17:08--
http://www.dailymotion.com/Luanne1/vide ... hind-promo --Message edité par guitar101 le 2007-03-30 21:17:08--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
On a appris qu'il y a des araignées qui paralysent durant 8 heures, pis que t'as l'air mort...
Sont tu chanceux que personne d'autre n'a jamais été piqué !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Bambi_Smiley a écritOn a appris qu'il y a des araignées qui paralysent durant 8 heures, pis que t'as l'air mort...
Surtout qu'ils se promènent souvent en foret et personne ne s'est fait piqué jusqu'à présent
emission qui sert à rien selon moi, à moin qu'une autre araigné pique quelqu'un dans les prochains émission
Surtout qu'ils se promènent souvent en foret et personne ne s'est fait piqué jusqu'à présent
emission qui sert à rien selon moi, à moin qu'une autre araigné pique quelqu'un dans les prochains émission
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
D'apres moi, il ne sont pas mort. Il va bien arriver qqc.
Une gang de no name meurtrier, il ne peuvent pas mourir ainsi et qu'ont en attendre pu parler.
En tk, Sawyer doit réaliser ses erreur envers sun. En plus tout le monde avait l'air de l'accuser d'etre meurtrier. Il doit se dire , Kate tu es ou? je m'en viens te chercher!
Kate et juliet qui se battre, j'ai hate de voir ca, mais , me semble, s'il sont en train de s'en fuir, c'est pas trop le moment.
Une gang de no name meurtrier, il ne peuvent pas mourir ainsi et qu'ont en attendre pu parler.
En tk, Sawyer doit réaliser ses erreur envers sun. En plus tout le monde avait l'air de l'accuser d'etre meurtrier. Il doit se dire , Kate tu es ou? je m'en viens te chercher!
Kate et juliet qui se battre, j'ai hate de voir ca, mais , me semble, s'il sont en train de s'en fuir, c'est pas trop le moment.
Mikaela a écrit
Ils se font jamais piqué en foret parce que, normalement, il n'y a pas d'araignées en foret ! Les araignées males ont toute été attirées par les phéromones sécrètées par celle que Nikki a pitché sur Paulo ;) C'est pas leur habitat naturel ... Artz peut avoir trouvée l'araignée n'importe ou sur l'ile ...
Ils se font jamais piqué en foret parce que, normalement, il n'y a pas d'araignées en foret ! Les araignées males ont toute été attirées par les phéromones sécrètées par celle que Nikki a pitché sur Paulo ;) C'est pas leur habitat naturel ... Artz peut avoir trouvée l'araignée n'importe ou sur l'ile ...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Evangeline Lily est une excellent actrice tout comme celle qui joue Juliet.Evangeline aurait été excellente aussi dans des rôle genre Xena(Xena the warrior Princess),Buffy Anne Summer(Buffy the vampire slayer),Sydney Bristow(Alias)bref dans des rôle d'Actions de femme forte qui savent se défendent tous en ayant un côté vulnérable.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2 a écritEvangeline Lily est une excellent actrice tout comme celle qui joue Juliet.Evangeline aurait été excellente aussi dans des rôle genre Xena(Xena the warrior Princess),Buffy Anne Summer(Buffy the vampire slayer),Sydney Bristow(Alias)bref dans des rôle d'Actions de femme forte qui savent se défendent tous en ayant un côté vulnérable.
Me semble que c'est Jennifer Garner qui joue dans Alias.
Me semble que c'est Jennifer Garner qui joue dans Alias.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine