Lance et compte: La revanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon ben coudonc, pas besoin d'écouter l'émission

Ils peuvent pas être plus détaillé un peu tant qu'à y être?
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

tipet  a écritBon ben coudonc, pas besoin d'écouter l'émission

Ils peuvent pas être plus détaillé un peu tant qu'à y être?

c'est vrai que si tu ajoutes les annonces... on sait tout de mercredi prochain
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ben chiant de nous montrer la scène de la piscine, juste à la fin et on est pas plus avancé.

Je pense pas qu'il meure, la Nantel va connaître son bas fond bientôt.J'ai trouvé pas trop crédible l'affaire de la cravate qui entoure le gars dans sa chaise roulante et oup...dans la piscine, et il sort de sa chaise, alors logiquement il est plus attaché serré du bout.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Il serait temps que ça aboutisse parce qu'il reste seulement 2 émissions cette saison.
Va t-il y avoir une autre saison?
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Chammie63  a écritIl serait temps que ça aboutisse parce qu'il reste seulement 2 émissions cette saison.
Va t-il y avoir une autre saison?

Cette saison ci il reste 3 épisode (8 9 et 10)! Pour savoir s'il va y avoir un prochaine saison. Je pense que oui mais j'en suis pas certaine a 100%!

Et c'est toujours comme ça dans Lance et compte... tout se joue dans les deux dernières heures...! --Message edité par oreole le 2006-11-02 11:38:16--
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Oreole  a écrit

Cette saison ci il reste 3 épisode (8 9 et 10)! Pour savoir s'il va y avoir un prochaine saison. Je pense que oui mais j'en suis pas certaine a 100%!

Et c'est toujours comme ça dans Lance et compte... tout se joue dans les deux dernières heures...!  
Ah ben oui t'as raison... mais il serait temps que ça aboutisse à quelques choses quand même
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

mariejo65  a écritJ'ai une question pour vous.

Nadia Filion *Valérie Chevalier* la fille de Chantal Filion *Sophie Prégent* serait-elle la fille de Marc Gagnon *Marc Messier*

Moi j'pense que oui, non j'pense pas j'en suis certaine. Elle a eu une aventure avec lui. Et elle a dit à sa fille que son père est inconnu. Ça passe pas pour moi ça

Et vous qu'en pensez-vous?

Si Nadia est la fille de Chantal Filion et Marc Gagnon, Réjean Tremblay n'a pas choisi la bonne comédienne.  Elle a les yeux bruns et ses parents ont tous les deux les yeux bleus pâles.  C'est possible quand même mais j'aurais choisi une comédienne aux yeux bleus quitte à lui faire porter des lentilles cornéennes pour faire plus vrai. --Message edité par Dame de coeur le 2006-11-02 16:14:55--

LE COEUR A SES RAISONS

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Moi aussi je suis certaine que Nadia est la fille de Chantal Filion et de Marc Gagnon c'est pas pour rien que sa mere hait les joueurs de hockey. C'est certain qu'ils ont mal choisi la mere et le pere a cause de la couleur des yeux mais ca se peut car moi j'ai les yeux bruns, ma mere aussi et mon pere les avait aussi bruns et mes trois soeurs ont les yeux bleus...alors tout ce peut la...

bye

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

peut etre un autre joueur aussi...on verra bien
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Millilitre
Manitou de la Parlotte

Message par Millilitre »

Je ne ferai pas un cours de bio ce matin mais si les deux parents ont les yeux bleus, l'enfant ne peut pas avoir les yeux bruns.  Toutefois, le contraire se peut.  Si les deux parents ont les yeux bruns, l'enfant peut avoir les yeux bleus.
Image

Image
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Melonoe  a écritSalut,

Moi aussi je suis certaine que Nadia est la fille de Chantal Filion et de Marc Gagnon c'est pas pour rien que sa mere hait les joueurs de hockey. C'est certain qu'ils ont mal choisi la mere et le pere a cause de la couleur des yeux mais ca se peut car moi j'ai les yeux bruns, ma mere aussi et mon pere les avait aussi bruns et mes trois soeurs ont les yeux bleus...alors tout ce peut la...

bye

Si on veut revenir aux yeux,c'est pas très important mais c'est vrai qu'ils aurait dû prendre une comédienne aux yeux bleus.Mon ami est généticien et il m'expliquait que 2 parents aux yeux brun peuvent avoir des enfants aux yeux bleus mais par contre deux parents aux yeux bleus ne peuvent pas avoir d'enfants aux yeux brun parce que les gènes des yeux bleus sont prédominants
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Excuser je n'avais pas vu que Millilitre l'avait expliqué

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

En fait, le gène des yeux bleu n'est pas dominant c'est plutôt le contraire.

Le gène brun est dominant et le gène bleu est récessif.

On a tous 2 gènes. Un qui vient du père et l'autre qui vient de la mère.

Le gène brun étant dominant, s'il est associé avec un gène d'une autre couleur, qu'importe la couleur, le gène brun domine alors la personne a les yeux bruns.

Pour avoir les yeux bleu, la personne doit avoir absolument 2 gènes bleu.

Maintenant si on prend le cas de 2 parents aux yeux bruns.

Admettons, le père a un gène brun et un gène bleu. Le gène brun étant dominant, il a forcément les yeux brun. Même chose pour la mère.

Leur enfant reçoit un gène de chaque. Si le père et la mère transmettent leur gène bleu à leur enfant, cet enfant aura les yeux bleus.

Si le père transmet son gène brun et la mère transmet son gène bleu, l'enfant aura les yeux brun.

Une famille peut avoir les yeux bruns depuis des générations, autant du côté de la mère que du père et tout à coup, ils ont un enfant aux yeux bleus. C'est que chaque parent avait un gène bleu en lui qui s'est transmis de génération en génération mais toujours associé à un gène brun, ce qui faisait en sorte que tout le monde avait toujours les yeux brun, jusqu'au jour où le père et la mère transmettent chacun leur gène bleu.

Étant donné que pour avoir les yeux bleus, on doit avoir 2 gènes bleu, c'est alors impossible pour 2 parents aux yeux bleu d'avoir un enfant aux yeux bruns.

Alors effectivement, si Nadia est la fille de marc gagnon, ils auraient dû lui faire mettre des lentilles car 2 parents aux yeux bleu ne peuvent absolument pas avoir un enfant aux yeux brun.

Tout ca explique rapidement le cas du bleu et du brun..évidemment, y'a d'autres couleurs dont les mélanges de gènes sont plus complexes à expliquer comme les yeux pairs ou les yeux qui ont plusieurs couleurs mais bon..vous comprenez le principe --Message edité par AngelOfDistress le 2006-11-04 21:23:49--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

J'suis en train de ré-écouter l'épisode de cette semaine, pis j'ai mis un doute dans la tête de mon chum et de la mienne.

Pourquoi que la mère de Nadia ne veut absolument pas que sa fille sorte avec Guy Lambert, ce serait quoi le drame, si Marc Gagnon est son père c'est quoi le rapport avec Guy Lambert.

Ce serait pas plûtot Pierre Lambert le père de Nadia
Alors là oui je la comprendrais de ne pas vouloir que Nadia sorte avec Guy.
Vous en pensez quoi?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

À lcn l'autre fois.........Réjean tremblay étais là pour parler de lance et compte...et ils dit que y a des gens qui pensaient que c'étais la fille de Pierre....et réjean disait que c'étais tordu comme idée.............

J'y ai penser aussi.....On verra.....

Mais si on se fie à lance et compte 1-2-3.....Pierre n'a pas eu vraiment d'histoire d'un soir........enfin à ce qui a été montrer lors de ses séries........Y a laisser ginette pour Lucie.....ensuite il s'est fais laisser.....Il a fréquenter Dominique et l'a laisser pour Patricia...la mère de guy!!!!

Contrairement à Marc.....on le voyais souvent avec des maîtresses.....

à suiiivvvrreeee --Message edité par babychoux le 2006-11-05 15:56:29--
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Au pire des pire.. pour les yeux.. y'existe des verres de contacts... hahaha! pis des teintures de cheveux aussi sa existe.
Mais je suis certaine que l'avocat N'est pas mort dans la piscine.. surment que La folle est allée dans L'eau le remonter pour finalement lui demander : puis as-tu aimé ça la seconde qui sépare la vie de la mort. quelque chose du genre.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Chammie63  a écritJ'suis en train de ré-écouter l'épisode de cette semaine, pis j'ai mis un doute dans la tête de mon chum et de la mienne.

Pourquoi que la mère de Nadia ne veut absolument pas que sa fille sorte avec Guy Lambert, ce serait quoi le drame, si Marc Gagnon est son père c'est quoi le rapport avec Guy Lambert.

Ce serait pas plûtot Pierre Lambert le père de Nadia
Alors là oui je la comprendrais de ne pas vouloir que Nadia sorte avec Guy.
Vous en pensez quoi?

Je pense qu'elle ne veut pas que sa fille sorte avec Guy Lambert parce qu'elle est la procureur de la couronne contre Guy Lambert et ce serait un genre de conflit d'intérêt.
Lison de Gatineau
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

J'adore Chantal Filion

Me semble que se serait cute elle et Pierre Lambert
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lison1527  a écrit

Je pense qu'elle ne veut pas que sa fille sorte avec Guy Lambert parce qu'elle est la procureur de la couronne contre Guy Lambert et ce serait un genre de conflit d'intérêt.

Je pense comme toi Lison, c'est probablement la vraie raison.

En plus, elle n'a pas une grosse opinion des joueurs de hockey si elle est tombée enceinte après une aventure avec Marc...il est sûrement le père de Nadia.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Au sujet des noms que Réjean Tremblay donne à ses personnages :

Maxim Marois (l'avocat), Maxim Roy (ancienne actrice qui jouait le rôle de michèle)

Coincidance ou pas?   --Message edité par AngelOfDistress le 2006-11-06 00:01:52--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »