Tout le monde en parle...
Modérateur : Elise-Gisèle
ben moi je dois avouer que ce qu'il on dit..... chu ben d'accord avec ca!!!!
J'avais jamais vraiment pris le temps d'écouter lerus tounes...... mais la je pense que...... ben que j'av en downlaoder!!!!
Mais je vais dire comme eux...... c vrai que c pas correcte le download de toune...... mais c que c la facon donc c faite maintenant que c pas correcte!!!!! y'aurais surement moyen de faire ca mieux que c la!!!!!
J'avais jamais vraiment pris le temps d'écouter lerus tounes...... mais la je pense que...... ben que j'av en downlaoder!!!!
Mais je vais dire comme eux...... c vrai que c pas correcte le download de toune...... mais c que c la facon donc c faite maintenant que c pas correcte!!!!! y'aurais surement moyen de faire ca mieux que c la!!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
C'était qui les plus pathétiques? La grosse Sheila Copps qui braillait d'avoir perdu son poste ou les 3 sans abris qui braillaient parce que les autres gagnent des trophées? Tant mieux s'ils ont dit qu'ils s'aimaient pas comme ça s'ils s'affrontent on va pouvoir esperer qu'ils perdent toute la gang.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Melsy4 a écritEn passant avez vous remarqué que un des gars de LOCO LOCASS, celui qui a une chemise blanche est un acteur aussi!
Il a joué dans TABOU, il a fait un des enfants, le plus vieux, qui avait un père malade interprété par Claude Léveillé.
En tt k.. j'espère vous me suivez!
Ben oui , il faisait un schizo.....
Il a joué dans TABOU, il a fait un des enfants, le plus vieux, qui avait un père malade interprété par Claude Léveillé.
En tt k.. j'espère vous me suivez!
Ben oui , il faisait un schizo.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon